Envie de participer ?
SELECTION 2010 du CD01

Sélection départementale 2010 : Premiers matchs officiels
Les basketteuses culoziennes Kléa Selemon et Emma Fayolle ont été retenues dans les 10 de l'Ain pour participer à Chalon Sur Saône au Tournoi Milou 2022 réalisé par le département de la Saône et Loire.
Opposées aux sélections de la Côte d'Or, puis de la Nièvre et du Doubs, nos jeunes pousses remportent de larges victoires qui les propulsent en finale où elles retrouvent la sélection organisatrice Saône et Loire.
Après un match ardu et un score serré jusqu'au bout les 2 équipes ne parviennent à prendre l'ascendant sur l'autre. Une prolongation est  nécessaire pour les départager. Le CD71 l'emporte de 2 petits points mais nos représentantes auront été au top tout au long du week-end.  Une bien belle journée pour elles et leurs parents qui, on leur souhaite, en appelleront d’autres dans les mois à venir 🤞🏼💪🏼

Bravo à Emma Kléa et leurs copines !