Envie de participer ?

SAISON 2023-2024

 

 

RÉSULTATS DU 10/02/2024

 
    U11 : Les U11 sont sorties victorieuses de leur opposition face à St Remy. Match accroché dans lequel nos culoziennes ont gagné une période de plus que leur adversaire, suffisant pour remporter cette rencontre.
           ↪  U11 : Victoire 18-14 vs ST REMY SPORTS
 
     U13 : ÉNORMISSIME ! Voilà le mot qui résumera ce match de nos U13 en déplacement à Bellegarde. En effectif réduit, elles se déplacent à 5 joueuses pour jouer ce match. Le maître mot de la rencontre était de se faire plaisir, et non seulement elles se sont fait plaisir mais en plus elles NOUS ont fait plaisir ! Après un départ pied au plancher elles terminent le premier quart temps sur le score de 4-18. Pénalisées par les fautes, nous aborderons la 2nde mi temps sur le score de 11 à 23 mais avec déjà 2 filles à 4 fautes… La 2ème mi temps s’annonçait difficile… surtout après la sortie pour 5 fautes de Lola au milieu du 3ème quart temps… mais c’était sans compter sur le mental indéniable de nos petites rouges qui se sont battues à 4 contre 5 jusqu’à la fin du match pour conserver leur avance, et arracher une victoire grandement méritée 35-46 ! Bravo à nos petites rouges, qui peuvent être fières d’elles de nous avoir vendu du rêve comme ça ! 😍
           ↪  U13 : Victoire 35-46 à EV BELLEGARDE 
 
    U15 : Victoire sur le fil pour les U15 qui se sont faits quelques frayeurs face à un adversaire redoutable. En effet, l’équipe de Bellegarde a imposé un rythme intensif aux Culoziennes qui ont dû répondre rapidement pour ne pas se faire dépasser. Un match assez serré du début à la fin car les adversaires étaient là pour en découdre ! Ce match a permis aux filles de progresser en tombant contre une équipe plus technique qu’elles. Les U15 sont à 3/3 il faut continuer dans ce sens !
          ↪ U15 : Victoire 46-41 vs EV BELLEGARDE
 
   U18 : Avec un effectif réduit encore pour ce déplacement à Bellegarde, nos U18 n’ont pas existé … pas dans le coup, et rajouté à cela la blessure de 2 filles, elles terminent le match à seulement 4 joueuses sur le terrain. Place au repos et à la récupération, histoire de récupérer nos 3 joueuses blessées d’ici la reprise du championnat dans 4 semaines.
        ↪ U18 : Défaite  71-44 à EV BELLEGARDE
 
❌   RF2 : La marche était trop haute pour nos seniors ce week-end. En déplacement à Annemasse, équipe solidement armée avec 2 joueuses évoluant en NF2 encore la saison dernière, les culoziennes n’ont pas vu le jour … jamais dans le coup, elles terminent bien loin de leur adversaire. Match à oublier !
         ↪ RF2 : Défaite 80-50 à ANNEMASSE BC

 

 

 

RÉSULTATS DU 03 & 04/02/2024

 
    U11 : Les U11 en déplacement à St Maurice de Gourdans nous ont ramené une bien belle victoire. Plus collectifs qu’à l’accoutumée et plus présents en défense, ils ont dominé leur adversaire et repartent de là-bas avec le sourire. Espérons les voir réaliser la même performance le week-end prochain à la maison !
           ↪  U11 : Victoire 11-21 à ST MAURICE DE GOURDANS
 
    U13 : Face à leurs voisines de Belley, nos U13 ont mis longtemps trop longtemps à rentrer dans leur match .. malgré une Loïs en feu, nos U13 chutent. Rageant car le match a été accroché tout du long, elles lâchent sur la fin et perdent au final de 10pts.
           ↪  U13 : Défaite 29-39 vs FJ BELLEY 
 
    U15 : Nos U15 l’emporte largement face à Artemare. Début de match compliqué pour les culoziennes, malgré cela elles ont été capables de montrer leur vrai visage pendant le reste du match. Il était difficile pour les filles de jouer du fait des nombreuses fautes sifflées, mais la qualité du jeu offensif nous a vite permis de prendre le large. Un très beau match de la part des filles !
          ↪ U15 : Victoire 31-97 à US ARTEMARE
 
   U18 : La marche était trop haute pour nos U18 ce week-end face à St Rémy. Privées de Kléa en dernière minute, c’est avec un effectif de 6 joueuses (dont 5 valides à 100%) qu’elles ont affronté le leader de la poule … très vite dépassées, elles ont fait du mieux possible mais l’écart au final est lourd …
        ↪ U18 : Défaite  29-74 vs CTC CSP01 ST REMY
 
   RF2 : Contrairement à leurs précédents débuts de match, nos seniors sont présentes d’entrée. Le rythme est là … la première mi-temps est un véritable mano à mano. Les culoziennes regagnent pourtant les vestiaires avec un débours de 5pts. Le 3ème QT est un copier coller des 2 premiers … jeu égal entre les 2 équipes (10/10). Nos blanches pour l’occasion entament donc le dernier acte avec toujours un retard de 5pts. C’est le moment choisi pour durcir davantage leur défense et mettre plus d’agressivité en attaque … résultat des comptes les culoziennes infligent un 20/06 à leur adversaire et engrangent une première victoire sur cette 2nde phase … victoire qui fait grandement plaisir !!!
         ↪ RF2 : VIctoire 57-48 vs VALENCE BOURG BASKET

 

 

 

RÉSULTATS DU 20 & 21/01/2024

 
   U11 : Exempt.
           ↪  U11 :  EXEMPT
 
   U13 : Exempt
           ↪  U13 : EXEMPT
 
     U15 : Victoire des U15 d’un seul petit point face à leurs voisines de Belley. Un match en demie teinte avec une entame difficile. Heureusement nos culoziennes se sont vites réveillées ! Elles ont été capables par moment de mener de plus de 10 points. Petite frayeur sur la fin de match mais le principal est là, la WIN ! Un match comme on les aime avec beaucoup de suspens.
          ↪ U15 : Victoire 36-37 à FJ BELLEY
 
    U18 : Privées de Mayeva pour un bon bout de temps, les U18 avec leur effectif de 6 joueuses, savent que les prochains matchs seront durs physiquement. Cependant avec leur état d’esprit irréprochable, on sait qu’elles livreront sur chacun des prochains matchs un combat acharné dans lequel elles tenteront de ne rien lâcher. Chose faite ce week-end avec un départ en fanfare dans le 1er quart ; en prenant vite les devants +9 à l’entame du 2nd quart, elles arrivent à allier bonne défense et jeu de transition. Moins en verve avant la pause, elles font jeu égal avec leur adversaire du jour, la CTC Bugey, 26/18 à la pause. Elles reprennent leur marche en avant dans la 2nde période, dans laquelle elles compteront jusqu’à 21pts d’avance … mention particulière à Kléa et Lindsay qui nous ont sorti une belle partition chacune des 2 côtés du terrain. Week-end de repos la semaine prochaine avant la réception de la grosse équipe de St Rémy le samedi 3 février.
        ↪ U18 : Victoire 50-37 vs CTC BUGEY AMBERIEU BB
 
❌     RF2 : Entame de match catastrophique pour nos seniors … débordées de toutes parts par Meyzieu dans le 1er quart, elles terminent le 1er quart avec une retard de 14pts (20/06) … on pense alors à ce moment là du match que le reste de la rencontre va être long, très long ! C’est sans compter l’abnégation de nos culoziennes. Enfin présentes en défense, elles trouvent le chemin du panier et grappillent leur retard pour rentrer aux vestiaires à égalité 28/28, après un 2nd acte mené de bout en bout (08/22). La 2nde période verra les 2 équipes se rendre coups pour coups … tout se jouera dans le money time et verra la victoire de Meyzieu, bien aidée sur cette rencontre par leur renforts de NF2. Les culoziennes n’ont pas à rougir de cette défaite et devront garder à l’esprit la combativité et l’agressivité qu’elles ont pu mettre notamment sur le 2ème quart. Mention spéciale à notre Maïss qui réalise (malgré la défaite) une performance XXL : 30pts avec notamment 6 tirs primés !!! Prochaine rencontre le dimanche 4 février avec la réception de Valence pour engranger une première victoire dans cette 2nde phase.
         ↪ RF2 : Défaite 61-54 à AL MEYZIEU

 

 

 

RÉSULTATS DU 13 & 14/01/2024

 
❌  U11 : Retour difficile sur les terrains pour nos U11… confrontés à Ambérieu pour le 1er match de cette 3ème phase, les visiteuses ont été plus efficaces que nos culoziens. Moins performants que leurs adversaires, ils subissent mais parviennent tout de même à remporter 2 périodes. Exempts le week-end prochain, nous retrouverons nos U11 samedi 3 février avec un déplacement à St Maurice de Gourdans.
           ↪  U11 :  Défaite 13-19 vs AMBERIEU BB
 
   U13 : Petit déplacement pour cette reprise et ce premier match de 2024. Nos U13 rencontraient pour l’occasion leurs voisines d’Artemare. Elles ont réussi à mettre en pratique les consignes demandées même s’il va falloir qu’elles s’endurcissent encore un peu sur le terrain pour ne pas se faire bousculer par leurs adversaires. Elles sont parvenues à faire de belles actions collectives ce qui est prometteur pour cette dernière phase de championnat. Victoire de 17pts. Rendez-vous dans 3 semaines à la maison avec la réception de nos autres voisines, belleysannes.
           ↪  U13 : Victoire 30-47 à US ARTEMARE
 
     U15 : EXEMPT
          ↪ U15 : EXEMPT
 
    U18 : Premier match de la dernière phase pour nos U18 et déplacement à la JL BOURG. Nos rouges vont nous proposer une belle entame de match et prennent l’avantage dès la première minute. Elles terminent le premier quart sur le score de 7-21. Le 2ème quart sera moins intensif en défense mais elles conserveront leur avantage. Mi temps : 23-48. La 2nde mi temps sera sur le même rythme que la 1ère et amènera à une victoire logique +27 au final. Steph et Elo, retenues à Culoz pour leur match face à BC Dombes et remplacées par Ticia et Kaka n’ont qu’à bien se tenir 😅 et devront faire aussi bien qu’elles dans leurs rôles pour le prochain match face à la CTC BUGEY si elles veulent pas perdre leur place de coach et assistante coach 🫣 
Touche moins humoristique … on souhaite un bon rétablissement à Mayeva qui sera éloignée des terrains pendant un petit moment.
        ↪ U18 : Victoire 43-70 à JL BOURG
 
❌     RF2 : 1er match en poule haute pour nos seniors. Opposées à BC Dombes qu’elles avaient battu lors de la dernière journée de la première phase, les culoziennes ont mis trop longtemps à entrer dans leur match pour espérer l’emporter à nouveau. Aux abonnées absentes lors du premier quart (-11), nos blanches pour l’occasion laissent échapper trop de ballons et n’arrivent pas à contenir leur adversaire au rebond … ce manque de présence au premier quart se paiera cher tout au long du match. Se ressaisissant tout de même dans le dernier quart, elles recollent même à 1pt à quelques minutes du terme… laissant passer l’occasion de passer devant leur adversaire au score, elles voient la victoire leur échapper d’un rien … défaite de 5pts. Frustrant quand on voit que les culoziennes ont remporté 3 quarts temps sur 4 … il faudra montrer un autre visage dimanche prochain en déplacement à Meyzieu.
         ↪ RF2 : Défaite 49-54 vs BC DOMBES

 

 

 

RÉSULTATS DU 16 & 17/12/2023

 
❌  U11 : Dernier match pour nos U11 à domicile ce samedi face à Belley ... après avoir montré une vraie progression sur leurs 2 premières oppositions, nos culoziens sont passés à côté de leur sujet sur ce 3ème et dernier match. Totalement dépassés, ils ne sont pas arrivés à nous montrer ce qu’ils étaient capable de faire sur les précédentes rencontres. Match à oublier, et place à des vacances bien méritées tout de même pour cette équipe qui termine donc avec 1 victoire, 1 match nul et 4 défaites. La 3ème phase devrait être plus à leur portée ; on leur souhaite de façon à ce qu’ils puissent s’exprimer pleinement sur le terrain.
           ↪  U11 :  Défaite 13-19 vs FJ BELLEY
 
❌   U13 : Dernier match (ne comptant pas pour le classement général) relativement compliqué de cette 2nde phase pour nos U13 qui se déplaçaient à Oyonnax. En difficulté dès l’entame, nos petites rouges ont couru après le score tout au long du match. Après un regain d’énergie dans la fin du 2nd quart, elles arrivent à recoller à 2 petits points à la mi-temps. Mais elles retombent malheureusement dans leur travers à la reprise et laissent filer leurs adversaires vers la victoire. Leurs actions collectives en attaque sur la fin de la rencontre n’y changent malheureusement rien. Elles s’inclinent sur le score de 62-40. Maintenant place au repos bien mérité pour cette équipe au petit effectif.
           ↪  U13 : Défaite 62-40 à US OYONNAX
 
     U15 : 6ème victoire en autant de matchs pour nos U15 ! Le score parle de lui même… dans une poule, dans laquelle nos culoziennes ont été largement au dessus et dominatrices sur chacune de leurs rencontres, elles terminent invaincues. On espère pour elles une poule plus relevée sur la 3ème et dernière partie de saison de façon à ce qu’elles puissent réellement voir leur niveau face à des cylindrées plus élevées. Félicitations à elles pour cet excellent parcours depuis le début de saison ; copie parfaite avec un 8/8.
          ↪ U15 : Victoire  100-10 vs CTC CSP01 GS CARRIAT
 
    U18 : En déplacement ce week-end à Bellegarde, les U18 comptaient bien poursuivre leur série victorieuse et terminer invaincues sur cette 2nde phase … très loin de leurs standards habituels, sans solution, elles échouent dans leur quête et ratent leur objectif initial mais gardent tout de même la première place. C’est la seule chose qu’il faudra retenir de ce match ! Place au repos pour cette équipe totalement investie et pleine d’envie depuis le début de saison malgré un effectif restreint.
.        ↪ U18 : Défaite 5-44 à EV BELLEGARDE
 
     RF2 : Les seniors savaient ce qu’elles avaient à faire ce dimanche matin pour accrocher la poule haute … une victoire face au leader, BC Dombes, combinée à la défaite hier d’Ambérieu, les propulseraient dans la 2nde partie de saison en poule haute, synonyme de maintien assuré ! On savait la tâche difficile et ça a été le cas ! Les culoziennes ont joué avec les nerfs de leurs supporters … jusque dans le money time, les équipes aindinoises ne se lâchent pas ! Il faudra attendre les dernières secondes de la rencontre et une interception culozienne pour voir exulter nos blanches pour l’occasion !!! À elles, la poule haute, de quoi passer de belles fêtes de fin d’année ! Félicitations à toutes !!

         ↪ RF2 : Victoire 47-45 vs BC DOMBES

 

 

 

RÉSULTATS DU 09 & 10/12/2023

 
   U11 : Dernier déplacement pour nos U11 … opposé à Lagnieu, équipe contre laquelle ils avaient fait une égalité parfaite à l’aller, nos culoziens ont dû s’employer collectivement pour venir à bout de leur adversaire. Match serré dans lequel nos blancs s’imposent au final 15/17.
           ↪  U11 :  Victoire 15-17 à ASS LAGNIEU
 
❌   U13 : Beau match de nos U13, qui malgré la défaite ont tout tenté à effectif réduit pour ennuyer leur adversaire du jour : Ceyzériat. Aux coudes à coudes pendant le 1er quart (10/10), elles lèvent le pied physiquement sur le second en concédants 12pts … elles retrouvent cependant un second souffle dans le 3ème quart et font jeu égal dans le dernier. Insuffisant pour remporter la rencontre mais elles auront montré une belle combativité.
           ↪  U13 : Défaite 38 49 vs CS CEYZERIAT
 
     U15 : 5ème victoire pour nos U15 … en mettant le rythme approprié d’entrée de match, elles ont réussi par la suite à enchaînant des phases de jeu collectives (passe et va, jeu en surnombre). Encore trop de paniers faciles ratés, mais le jeu collectif leur a permis de ne pas semer le doute dans leur esprit. Même si les adversaires ont montré un jeu plus rapide et plus construit qu'au match aller, nos rouges ne leur ont pas laissé de répit. Bravo les filles !
          ↪ U15 : Victoire  32-87 à CS CEYZERIAT
 
    U18 : Victoire sans conteste de nos U18 contre la CTC Bugey. Les ambarroises qui, à l’aller avaient ennuyé nos culoziennes pendant les 3/4 quarts du match n’ont pas existé ce samedi. D’entrée, les rouges, en patron, imposent le rythme et creusent rapidement l’écart. Elles comptent déjà 21pts d’avance à la fin du 1er quart. Sur leur lancée, elle accroissent encore leur avance au fil du match pour terminer avec une différence de +69 ! Belle prestation des 7 filles, chacune ayant contribué à cette large victoire.
.        ↪ U18 : Victoire 89-30 vs CTC BUGEY AMBERIEU BB
 
     RF2 : 2ème victoire consécutive pour nos seniors qui, opposées à Bron, ont dominé tout au long du match. Devant de la 1ère à la dernière minute, le match n’en a pas pour autant été facile ; la faute à un adversaire agressif désireux de prendre sa revanche sur l’aller (dans lequel nos culoziennes l’avaient emporté de 12pts). Un beau visage montré par l’ensemble de l’équipe qui leur permet de croire encore en leur chance d’intégrer la poule haute … verdict le week-end prochain : il faudra battre le leader de la poule BC Dombes à la maison et espérer la défaite des autres écuries … affaire à suivre !

         ↪ RF2 : Victoire 60-51 vs BC BRON

 

 

 

RÉSULTATS DU 02 & 03/12/2023

 
❌      U11 : Face à Bellegarde, les U11, défaits à l’aller 22/10, auront montré plus de répondant que sur la précédente opposition. Défaite au final mais ils n’ont pas à rougir de leur prestation..
        ↪  U11 :  Défaite 15-17 vs EV BELLEGARDE
 
      U13 : Petit déplacement pour nos U13 qui se rendaient à Artemare. Après une bonne entame de match, les filles se laissent un peu aller et vont payer leurs maladresses en offrant des paniers faciles à leurs adversaires qui remonteront au score. Les culoziennes ont réussi à s’accrocher et sont restées devant au score malgré tout. Un regain d’énergie à la fin du dernier quart leur permettra de terminer ce match avec 7pts d’avance.
           ↪  U13 :  Victoire 32-39 à US ARTEMARE
 
     U15 : Nouvelle victoire pour nos U15 face à leurs voisines d’Artemare. Victoire dans sa globalité assez facile même si les trop nombreux paniers faciles ratés ainsi que les pertes de balle viennent quelque peu entacher une prestation qui aurait pu être bien meilleure d’après la coach. Leur série d’invincibilité se poursuit tout de même en attendant les 2 derniers matchs avant la trêve de Noël..
          ↪ U15 : Victoire 57-28 vs US ARTEMARE
 
    U18 : Victoire sans panache pour nos U18 contre nos voisines belleysanes. Nos culoziennes prennent très vite les devants et mènent à la fin du premier 04/15 … la suite de la rencontre manque de rythme mais les rouges accentuent tout de même leur avance. Elles compteront jusqu’à 28pts d’avance avant de se relâcher un peu en fin de match pour s’imposer au final d’une vingtaine de points. Un clin d’œil particulier à tous les supporters présents pour ce match matinal, parents, joueuses seniors et anciennes coéquipières !
.        ↪ U18 : Victoire 45-66 à CTC BUGEY SUD FJ BELLEY
 
     RF2 : Après une série de 3 défaites consécutives (de 4pts chacune), les seniors se savaient attendues sur le terrain de Beaumarchais. Elles débutent de la meilleure des manières en prenant rapidement les devants. En tête à la fin du 1er quart (12/18), elles faiblissent défensivement dans le 2nd acte. Plus de fautes, moins d’impact en attaque, elles se font dépasser avant la pause, -1. On pensait que la mi-temps leur remettrait la tête à l’endroit, ça en est tout autre… les culoziennes prennent un éclat et comptent jusqu’à 9pts de retard (-7 à la fin du 3ème quart). Moment choisi pour serrer la vis et recoller au score … le money time est bouillant mais ce sont les culoziennes qui finissent par l’emporter d’un petit point, essentiel, pour reprendre leur marche en avant ! Place à la réception de Bron dimanche prochain à la maison !!

         ↪ RF2 : Victoire 59-60 à BEAUMARCHAIS LYON METROPOLE

 

 

 

RÉSULTATS DU 25 & 26/11/2023

 
      U11 : 3ème opposition à Belley pour nos U11. 1 défaite, 1 match nul et donc 1 victoire ce samedi pour équilibrer les comptes ! Encore une belle prestation pour nos culoziennes qui ne cessent de montrer des choses convaincantes week-end après week-end.
        ↪  U11 :  Egalité 14-18 à FJ BELLEY
 
❌     U13 : 1ère mi-temps de bon niveau pour nos U13, dans laquelle l’intensité est présente des deux côtés du terrain. Durant cette 1ère période, aucune des 2 équipes n’arrivent à se départager : 8/8 à la fin du 1er quart, 20/20 à la pause. Entame de 2nde période plus compliquée, les noires pour l’occasion subissent la taille de leur adversaire, perdent de trop nombreux ballons et prennent un éclat (06/21). Durant le dernier quart, grâce à un regain de combativité, elles dominent leur adversaire … elles peuvent nourrir quelques regrets car sans ce trou dans le 3ème quart, elles auraient pu espérer mieux ! Courte défaite au final.
           ↪  U13 :  Défaite 36-44 vs ASS LAGNIEU
 
     U15 : Nouvelle victoire pour nos U15, 29-62 face au GS Carriat. Une belle victoire amplement méritée, nos culoziennes ont su gérer le match du début à la fin. Cette performance est l’œuvre de chacune des joueuses qui ont toutes au moins 2 points au compteur. La défense de l’équipe a été solide et le jeu rapide a été bien exploité. L’équipe s’est montrée solidaire et la cohésion du groupe s’est faite ressentir sur le terrain.
          ↪ U15 : Victoire 29-62 à CTC CSP01 GS CARRIAT
 
    U18 : Il aura fallu attendre les 4 dernières minutes pour que nos U18 mettent le brin d’agressivité qu’il fallait pour remporter la rencontre. Pendant 36 minutes c’est un véritable mano à mano que disputent culoziennes et bellegardiennes. Match sans trop de saveur … les locales scorent sans briller et subissent en défense. La victoire peut tomber d’un côté comme de l’autre, un panier à 3pts et 2 contre attaque consécutives mettent les culoziennes à l’abri dans le money time. Victoire certes non flamboyante mais l’essentiel est acquis ! 3 victoires consécutives.
.        ↪ U18 : Victoire 51-44 contre EV BELLEGARDE
 
❌    RF2 : Courte défaite encore pour nos seniors… opposées au SGOFF qu’elles avaient battu à l’aller d’1pt, les culoziennes ont bataillé tout au long du match. Toujours au contact, elles n’ont cependant pas réussi à prendre les devants. 3ème défaite de suite de 4pts, il ne manque pas grand chose à chaque fois … la révolte sera de rigueur samedi prochain à Beaumarchais pour reprendre le chemin de la victoire.

         ↪ RF2 : Défaite 47-51 vs ST GENIS OULLINS STE FOY

 

 

 

RÉSULTATS DU 18/11/2023

 
🟰    U11 : Très belle opposition de nos U11 face à Lagnieu. Ils auront alterné chacun leur tour un quart temps victorieux sans réussir à se départager. Nos culoziens montrent au fur à mesure des matchs qu’ils évoluent. Plus présents en défense, ils ont également jouer de façon plus collective que sur les précédents matchs. De bon augure pour la suite !
        ↪  U11 :  Egalité 16-16 vs ASS LAGNIEU
 
     U13 : Ce week-end nos petites rouges se rendaient au bouchoux. C’est en sous effectif, puisque nous avions seulement 6 joueuses, que nous abordions ce match. Il a fallu un temps de chauffe pour que nos rouges se trouvent collectivement mais elles nous ont montré un beau visage cet aprem midi autant offensivement que défensivement, proposant de très belles actions collectives. Bravo à nos petites rouges qui s’imposent 23-63.
           ↪  U13 :  Victoire 23-62 au BOUCHOUX CONDEISSIAT
 
     U15 : Début de match canon pour nos U15 qui démarrent de la meilleure des manières leur opposition face à Ceyzériat. 28/04 à la fin du 1er quart. En alliant bonne défense et jeu rapide elles creusent l’écart au fil du match. Elles rejoignent les vestiaires avec un avantage de 35pts, 46/11 à la pause. Elles continuent leur festival en 2ème période en prenant encore le large, augmentant l’écart et scellant définitivement le match. Victoire assez facile au final (+74).
          ↪ U15 : Victoire 91-17 vs CS CEYZERIAT
 
    U18 : Pour cette 1ère rencontre de la 2ème phase, les U18 recevaient leurs voisines belleysannes. Les premières minutes sont accrochées 6/8. Les rouges se mettent enfin en route et trouvent le rythme qui leur permet de virer en tête en scorant sur contre attaque ou sur transition. Le 1er quart s’achève avec un avantage de 14pts (22/08). Nos rouges ne relâchent pas la pression. Pendant 6’, elles privent leur adversaire de panier et scorent sur les leurs … l’écart s’accroît à la pause +30 (43/13). Le 3ème quart sera du même calibre, et l’écart atteindra son max +41 … dans la dernière période, les culoziennes lâcheront un peu, l’essentiel ayant été acquis avant. Elles s’adjugent une belle première victoire en attendant de se placer le week-end prochain à Ambérieu pour y affronter la CTC Bugey.
.        ↪ U18 : Victoire 82-48 contre CTC BUGEY SUD FJ BELLEY
 
❌    RF2 : Début de match équilibré entre culoziennes et amberoises, les 2 équipes scorant chacune leur tour. Le 1er quart se termine avec un léger avantage pour nos U18, +4. Les débats sont encore à l’identique jusqu’à la pause et même jusqu’à la fin du 3ème quart, les filles se rendant coups pour coups des 2 côtés du terrain. Nos rouges accentuent légèrement leur avance, +8 à la pause puis +12 à l’entame du 4ème quart. À l’usure, les culoziennes accélèrent et dominent nettement le dernier quart pour arracher une belle victoire avec, qui plus est une belle prestation à la clé ! Dernier match aller samedi prochain à domicile avec la réception de Bellegarde.

         ↪ RF2 : Défaite 60-56 à CTC BUGEY AMBERIEU BB

 

 

 

RÉSULTATS DU 11 & 12/11/2023

 
❌   U11 : Pour cette 2nde phase, les U11 jouaient leur 1er match à Bellegarde. Nos adversaires, plus expérimentés que nos blancs ont dominé les débats. Malgré les paniers encaissés, ils ont tenté de faire face et n’ont, à aucun moment, baisser les bras en se battant jusqu’au bout.
        ↪  U11 :  Défaite 22-10 à EV BELLEGARDE
 
❌     U13 : Opposées à Oyonnax, les U13 auront eu un match serré de bout en bout … devant de 3 petits à la fin du premier acte, elles rejoignent la mi-temps sur un score de parité 16/16. Dans un match assez brouillon de part et d’autre, le dernier quart sera celui qui déterminera le vainqueur, les 2 équipes n’arrivant pas à se départager jusqu’alors … Plus athlétiques, Oyonnax prendra le dessus sur les culoziennes en fin de rencontre terminant le match avec un avantage de 6 pts. Dommage car il y avait la place d’accrocher une première victoire sur cette seconde phase.
           ↪  U13 :  Défaite 24-30 contre US OYONNAX
 
     U15 : Encore une victoire de nos U15 ce samedi après-midi contre Artemare. Les lionnes se sont imposées 37-57 sans grande difficulté. Une victoire méritée, toutes les filles se sont exprimées sur le terrain. Seul petit bémol à noter, l’écart aurait pu être plus important, un manque d’adresse sous le panier en est la cause. C’est l’aspect défensif qui permet à nos joueuses de développer leur jeu notamment grâce aux nombreuses interceptions. Il faut continuer sur cette lancée !
          ↪ U15 : Victoire 37-57 à US ARTEMARE
 
    U18 : Pour cette 1ère rencontre de la 2ème phase, les U18 recevaient leurs voisines belleysannes. Les premières minutes sont accrochées 6/8. Les rouges se mettent enfin en route et trouvent le rythme qui leur permet de virer en tête en scorant sur contre attaque ou sur transition. Le 1er quart s’achève avec un avantage de 14pts (22/08). Nos rouges ne relâchent pas la pression. Pendant 6’, elles privent leur adversaire de panier et scorent sur les leurs … l’écart s’accroît à la pause +30 (43/13). Le 3ème quart sera du même calibre, et l’écart atteindra son max +41 … dans la dernière période, les culoziennes lâcheront un peu, l’essentiel ayant été acquis avant. Elles s’adjugent une belle première victoire en attendant de se placer le week-end prochain à Ambérieu pour y affronter la CTC Bugey.
.        ↪ U18 : Victoire 82-48 contre CTC BUGEY SUD FJ BELLEY
 
❌    RF2 : En déplacement dans les Dombes, les seniors s’attendaient à un match engagé … les 2 équipes n’ayant subi qu’une seule défaite, le vainqueur occuperait seule la tête du classement. D’entrée, les dombistes mettent un max de pression aux culoziennes … nos rouges subissent et prennent un éclat de 10pts. Elles rejoignent les vestiaires à la pause avec un débours de 7pts (28/21) malgré un visage montré plus que moyen … le 3ème quart est le moment choisi par nos culoziennes pour montrer enfin un autre visage. Plus présentes défensivement, plus en rythme offensivement elles recollent au score et mènent pour la première fois du match. Mais BC Dombes ne lâche rien et termine fort … défaite de 4pts … rageant !

         ↪ RF2 : Défaite 57-53 à BC DOMBES

 

 

RÉSULTATS DU 14 & 15/10/2023

 
🟰   U11 : Les U11 affrontaient leurs voisines belleysannes pour la rencontre retour. Dans un match plus équilibré qu’à l’aller, nos culoziennes ont pu démontrer qu’elles avaient progressé en l’espace de 3 semaines. Alternant chacune leur tour un quart temps victorieux, un quart temps perdu, les 2 équipes se séparent sur un score de parité. La rencontre s’achève avec 4 périodes gagnées de part et d’autre.
        ↪  U11 :  Égalité 16 à 16 vs  FJ BELLEY
 
  U13 : Face à Artemare, il aura fallu 1 quart temps à nos U13 pour qu’elles entrent dans la rencontre. Au coude à coude pendant 8’ (14/12), les culoziennes font le break durant le 2ème quart, en enquillant pas moins de 30pts en attaque. Elles regagnent les vestiaires avec un avantage de 28pts (44/16). La suite de la rencontre sera du même calibre, nos rouges accentuant encore leur avantage. Place aux vacances avant d’aborder une 2ème phase de brassage à partir du 11 novembre.
           ↪  U13 :  Victoire 76 à 24 vs US ARTEMARE
 
  U15 : Pas de match
          ↪ U15 :EXEMPT
 
 U18 : Pas de match
.        ↪ U18 : EXEMPT
 
    RF2 : À l’aube d’une série de 3 déplacements consécutifs, nos seniors se savaient dans « l’obligation » de ramener un résultat positif de Bron. Les culoziennes ont répondu présentes d’entrée de jeu … elles prennent rapidement la mesure de leur adversaire pour faire la course en tête tout au long de la rencontre. À la pause, elles ont un avantage de 11pts (15/26). L’écart montera jusqu’à 15pts dans le 3ème acte avant un passage à vide à 5’ du terme du match … Bron recolle à 2pts. C’est le moment choisi par nos rouges pour remettre un coup de pression défensive et d’adresse en attaque … victoire de 12pts … nos culoziennes valident la passe de 3 victoires consécutives. Place à la trêve avant un retour sur les terrains le 12 novembre chez nos voisines du BC Dombes.

         ↪ RF2 : Victoire 40 à 52  à  BC BRON

 

 

RÉSULTATS DU 08/10/2023

    RF2 : 2ème victoire pour nos seniors ! Opposées à Beaumarchais, nos culoziennes débutent mal le match, pour ne pas dire très mal … débordées elles subissent les assauts offensifs des lyonnaises … -11 à la fin du 1er quart. Heureusement elles reprennent du poil de la bête dès l’entame du 2ème acte. En place défensivement, plus agressives, elles infligent un 21/06 pour prendre la tête à la pause (+4). La 2ème mi-temps sera plus équilibrée mais les culoziennes passées devant au score à la 15’ ne lâcheront plus rien et maintiendront leur avantage jusqu’à la fin ! Victoire au final +7 … 2ème victoire en 3 matchs avant un déplacement dimanche prochain à Bron.

         ↪ RF2 : Victoire 56 à 49 vs BEAUMARCHAIS LYON METROPOLE

 

 

 

 

 

RÉSULTATS DU 30/09 & 01/10/2023

❌   U11 : Les U11 démarraient leur saison du côté de Belley … la totalité de l’effectif faisait pour la première fois un match de championnat, U9 la saison dernière pour les 3/4, débutants pour les autres. Face à une équipe plus expérimentée, nos culoziens se sont battus avec leurs armes mais se sont finalement inclinés. C’est un détail, l’essentiel étant ce samedi que chacun prenne du plaisir à jouer une rencontre officielle pour la première fois ! Match retour dans 15 jours à la maison cette fois-ci.
        ↪  U11 :  Défaite 21 à 10 à FJ BELLEY
 
❌   U13 : Après un faux départ le week-end dernier suite au forfait de Belley, la saison de nos U13 se lançait ce samedi du côté de Bellegarde. Face à une belle équipe, nos petites rouges ont eu du mal à faire face,mais elles n’ont pas démérité ! Une première mi-temps compliquée où il est difficile de tirer dans la raquette à cause des grands gabarits adverses. Prendre des rebonds n’est malheureusement pas une mince affaire non plus mais nos petites rouges donneront leur maximum en 2ème mi-temps en étant plus présentes en défense, en mettant plus de pression, notamment sur les non porteurs de balle, et grâce à cela elles parviennent à ralentir l’avancée des bleues. Cela ne suffira pas face à cet adversaire nettement supérieur mais cela promet de belles choses pour cette nouvelle saison, avec des joueuses ayant chacune quelque chose à apporter à ce nouveau groupe. Défaite 53 à 12. Place au prochain match, dans 15 jours, le 1er à domicile face à nos voisins d’Artemare.
           ↪  U13 :  Défaite 53 à 12 à EV BELLEGARDE
 
  U15 : C’est un 2/2 pour nos U15 qui se sont imposées 31-69 contre Artemare ce samedi après-midi. Une victoire tout à fait méritée car les petites Culoziennes ont mené tout le match. Avec un bon 1er quart temps, axé sur le jeu rapide, elles ont très vite creusé l’écart. Le deuxième quart est cependant moins glorieux, Artemare le remporte d’1 point. Suite à quelques ajustements et une volonté de bien faire vraiment très présente chez les filles la deuxième mi-temps s’est passée sans encombre. Chaque joueuse a contribué à la victoire, c’était un beau travail d’équipe.
          ↪ U15 : Victoire 31 à 69 à US ARTEMARE
 
 U18 : Les U18 auront couru après le score pendant la totalité du match … aux abonnées absentes d’entrée de jeu, elles se voient prendre un retard de 10pts en à peine quelques minutes. Elles parviennent à revenir une première fois avant de reprendre 10 longueurs de retard … ce sera le résumé de cette rencontre face à Ceyzériat : les culoziennes feront le yoyo au niveau du score, alternant le bon quand elles sont en place défensivement et le moins bon quand elles subissent les assauts des jaunes. En bref, un match à oublier…
.        ↪ U18 : Défaite 68 à 62 à CS CEYZERIAT
 
    RF2 : Nos seniors avaient à cœur de se racheter de leur courte défaite vécue à la maison le week-end dernier … en déplacement au SGOFF, habituée à la RF2, nos rouges savaient la mission compliquée. À effectif réduit (7 joueuses seulement), elles attaquent le match par le bon bout. En tête toute la première mi-temps, prenant même jusqu’à 9pts d’avance, elles rejoignent les vestiaires avec un petit avantage de 3pts. Le retour après la pause est plus compliqué … nos culoziennes manquent de rythme, ne trouvent plus la mire et subissent les coups de boutoirs des lyonnaises. Le SGOFF vire en tête mais ne réussit pas à creuser l’écart. Les bugistes sont toujours dans le coup et grappillent leur retard pour revenir à égalité à 2’ du terme … le sort du match se jouera sur des séries de lancer francs de part et d’autres.Nos seniors gagnent ce duel et remporte la rencontre d’un petit point !!!! Elles peuvent exulter : 1ère victoire en RF2 et beau cadeau d’anniversaire pour notre Mary 🤪

         ↪ RF2 : Victoire 49 à 50 à ST GENIS OULLINS STE FOY

 

 

 

 

RÉSULTATS DU 23 & 24/09/2024

   U11 : 
        ↪  U11 :  Pas de match
 
     U13 : Forfait de CTC BUGEY SUD - FJ BELLEY
           ↪  U13 :  Victoire 20-0 vs CTC BUGEY SUD FJ BELLEY
 
  U15 : Il aura fallu attendre les dernières minutes pour savoir qui, des culoziennes ou des belleysannes, remporteraient le derby U15. Mieux entrées dans leur match, les rouges créent un petit écart dès le 1er acte (+7) … c’était sans compter la persévérance de leurs adversaires qui recollent au score au cours du 2ème quart … la mi-temps est sifflée avec un léger avantage pour nos locales (+5). Le retour des vestiaires est bénéfique pour nos culoziennes qui accélèrent le rythme, volent des ballons et concrétisent de l’autre côté du terrain. +10, on pensait le plus dur fait … mais les belleysannes ne lâchent rien. Dans un dernier baroud d’honneur, elles reviennent au score … en vain, nos rouges remportent ce derby de belle manière. Le week-end prochain, nouveau derby pour nos U15, ça sera cette fois-ci du côté d’Artemare.
.
          ↪ U15 : Victoire 50 à 41 vs CTC BUGEY SUD - FJ BELLEY
 
   U18 : Elles auront eu besoin d’un quart temps pour prendre la mesure de leur adversaire … bien en place défensivement, les blanches pour l’occasion ont réussi à asphyxier les burgiennes au fur et à mesure du match. Avec 15pts d’avance à la pause, les culoziennes enfoncent le clou en 2ème mi-temps en ne laissant leur adversaire marquer que 12 petits points quand elles, dérouleront offensivement : 57pts inscrits sur la 2ème période. Entrée en matière parfaite pour cette belle équipe U18 qui, le week-end prochain, se déplacera à Ceyzériat pour le compte de la 2ème journée de championnat.
.        ↪ U18 : Victoire 82 à 24 vs JL BOURG
 
❌   RF2 : Il n’aura pas manqué grand chose à nos seniors pour accrocher une victoire pour sa première en RF2 … aux coudes à coudes toute la 1ère période, nos culoziennes cèdent du terrain au début du 3ème quart … la CTC Bugey, plus impactante prend 12pts d’avance. Mais les rouges ne lâchent rien et réduisent l’écart en revenant à 2 petits points. Ambérieu plus solide s’impose au final de 5pts dans cette première rencontre de championnat. Rageant car il y avait la place aujourd’hui… 2ème journée samedi prochain avec un déplacement au SGOFF.

         ↪ RF2 : Défaite 50 à 55 vs CTC BUGEY

 

 

SAISON 2022-2023

 

 

RÉSULTATS DU 28/05/2023

 
❌   U15-1 : Ce dimanche, nos U15-1 avaient rendez-vous au Bouchoux pour y affronter Saint Rémy pour le compte des 1/2 finales départementales. Le suspense aura été de courte durée … dépassées d’entrée, elles n’auront existé dans cette 1/2, que par intermittence ; trop peu pour espérer contrarier leurs adversaires. Défaite au final de 20pts. Cette défaite à ce stade ne doit en rien entacher la belle saison de cette équipe qui a évolué à 6 sur pratiquement la saison entière. Félicitations à elles pour ce beau parcours.
          ↪ U15-1 : Défaite 41-61 vs ST REMY BASKET
 
 RF3 : Les « gros » matchs se jouent parfois sur des détails… pour ce 1er match des finales triangulaires, nos seniors en ont fait les frais ! Alternant le bon (sur les 1er et 3ème quarts : +10 et +9) et le moins bon notamment au 2ème quart (-16), nos culoziennes ont longtemps bataillé avec leur adversaire du jour : Lyon Voltaire, étant devant au score pendant pratiquement les 3/4 du match, avant de céder dans les derniers instants. Rageant car la victoire aurait pu tomber d’un côté comme de l’autre. Il n’aura pas manqué grand chose pour accrocher une victoire mais défaite de 3 petits points au final … 1ère défaite à domicile depuis maintenant 2 saisons. La saison n’est pas finie … il faudra aller chercher une victoire à la Tronche dimanche prochain pour espérer encore aller accrocher le titre. Affaire à suivre !

         ↪ RF3 : Défaite 61-64 vs VOLTAIRE LYON BASKET 

 

 

 

RÉSULTATS DU 13/05/2023

   U11 : Ce week-end, tous nos U11 étaient conviés pour participer à cette dernière rencontre de la saison. Face à un adversaire réduit à 5 joueuses, nos blancs ont dominé les débats tout le long remportant chacun des 8 quarts temps, de quoi faire participer chacun de nos bambins à la fête ! La saison s’achève donc pour eux sur une victoire !
        ↪  U11 :  Victoire 24-8 vs AVENIR ST MAURICE DE GOURDANS
 
❌    U13 : Face aux premières de la poule, nos petites U13 s’attendaient à un match compliqué. Beaucoup moins physiques que leurs adversaires, elles n’ont tout de même pas démérité et se sont battues jusqu’au bout. La saison s’achève certes par une défaite mais il faudra se rappeler que ce groupe a réussi à se hisser jusqu’en 1ère série, niveau le plus haut du département. Belle perf’ pour cette équipe qui était constituée de joueuses confirmées mais aussi de petites nouvelles, qui ont, toutes autant qu’elles sont, évolué au cours de cette saison.
           ↪  U13 :  Défaite 14-64 à BB REVERMONT
 
❌   U15-1 : Début de match intéressant pour nos U15-1 opposées au Bouchoux … elles dominent légèrement le 1er quart 12/08. La suite sera beaucoup plus compliquée. Elles subissent les foudres des dombistes dans le 2ème quart (09/21). Elles gagneront la 2ème mi-temps, mais ce passage à vide dans le 2nd acte leur coûte la victoire. Point positif tout de même dans cette défaite, elles conservent le point average et restent ainsi 3èmes. Elles iront donc défier St Rémy lors des 1/2 finales le week-end du 27/28 mai.
          ↪ U15-1 : Défaite 36-43 vs BOUCHOUX BC/BC VILLARS
 
 U15-2 : se déplaçaient à Saint Maurice de Gourdans pour jouer leur dernier match. À l’aller, elles avaient perdu dans les 2 dernières minutes. Nos culoziennes avaient donc une revanche à prendre. 1er quart temps timide, elles se cherchent, tentent des enchaînements sans conviction. Elles sont menée 21 à 14 à la fin du 1er quart temps. Mayeva les recadre techniquement et Sylvie moralement… elles remportent le 2ème quart de 6pts et recollent au score. Elles regagnent les vestiaires sur le score de 26/25. Le 3ème quart fut serré, les culoziennes prenant même l’avantage au score. Mais elles cèdent moralement et finissent par perdre leur avantage (38/33 à la fin du 3ème quart). Le 4ème quart temps fut douloureux mais elles se sont battues jusqu'au bout, si elles ont été solides en défense malgré les gabarits adversaires, elles ont raté trop de paniers faciles et perdent ce dernier match 51 à 41. Très déçues de leur 3ème phase qui fut très difficile, plusieurs fois elles y étaient presque mais le manque de maturité les ont fait faillir. Ca laisse un bel espoir pour l'année prochaine 💪
.        ↪ U15-2 : Défaite 41-51 vs AVENIR ST MAURICE DE GOURDANS
 
   RF3 : ELLES L’ONT FAIT … Promues en RF3 cette année, nos seniors enchaînent avec une 2ème montée consécutive !!! À elles, la RF2 la saison prochaine 💪🏼 Ce dimanche matin au gymnase du stade se jouait pour ce dernier match de la saison régulière un match aux allures de finale pour l’accession en RF2. Défaite à l’aller de 15pts, notre RF3 savait qu’il allait falloir impacter d’entrée leurs adversaires. Présentes dès la première minute, elles attaquent pieds au plancher infligeant un 9/0 à Dunières … le premier quart est idéal, elles dominent les débats des 2 côtés du terrain : 19/09. Les culoziennes continuent sur leur lancée sur les 2ème et 3ème quart-temps accentuant leur avance … à l’entame de la dernière période, nos blanches pour l’occasion, comptent 17 unités d’avance. À leurs yeux rien n’est fait… avec sérieux elles terminent la rencontre avec la même constance, dominant ainsi de bout en bout cette rencontre ! Victoire de 16pts synonyme de 1ère place et donc de montée directe en RF2 !!!!!!! Elles peuvent laisser éclater leur joie au milieu des supporters venus en nombre pour assister à cette rencontre. La saison n’est pas finie puisqu’elles peuvent encore aller chercher le titre … rendez-vous le dimanche 28 mai, à domicile encore, pour ce 1er match de la finale triangulaire contre Lyon Voltaire, 1er de la poule A. On vous attend encore plus nombreux qu’aujourd’hui et encore plus chaud 🔥

         ↪ RF3 : Victoire 53-37 vs BC DUNIERES

 

 

 

RÉSULTATS DU 06 & 07/05/2023

   U11 : Pas de Match
        ↪  U11 :  Pas de Mach
 
❌    U13 : Les U13 démarrent ce dernier match à domicile pied au plancher !!! Elles dominent les débats lors des 5 premières de jeu … domination de courte durée, Lagnieu se réveille et asphyxie nos culoziennes qui tentent tant bien que mal de se montrer. Cette 3ème phase aura été compliquée pour nos rouges qui évoluaient dans la poule la plus relevée du département mais comme l’on dit c’est dans la difficulté qu’on apprend le mieux. Dernière difficulté le week-end prochain avec un déplacement chez le leader de la poule BB Revermont.
           ↪  U13 :  Défaite 21-64 vs ASS LAGNIEU
 
❌   U15-1 : Pour ce match contre St Rémy, nos U15-1 ont bien démarré en mettant des bâtons dans les roues à leurs adversaires. Au coude à coude au niveau du score, les filles ne lâchent rien. La deuxième mi-temps sera plus dure pour nos petites rouges qui vont lâcher physiquement. Moins dans le rythme et en échec sur leur tirs, St Rémy prend de l’avance … avantage que les filles n’arriveront malheureusement pas à rattraper.
          ↪ U15-1 : Défaite 53-39 à ST REMY SPORTS
 
 U15-2 : Les U15-2 n’ont pas à rougir de leur prestation … opposées au leader de la poule, Attignat, elles ont joué les yeux dans les yeux. À égalité au score à la pause (16/16), nos culoziennes lâchent du lest défensivement et sont en échec offensivement dès la reprise … c’est le moment choisi pour notre adversaire pour prendre les commandes et ne plus les quitter … à l’exception de ce 3eme quart, elles auront montré un visage de combattantes qui fait plaisir à voir.
Dernier match de la saison pour elles le week-end prochain avec un déplacement à St Maurice de Gourdans.
.        ↪ U15-2 : Défaite 30-42 vs BC ATTIGNAT
 
   RF3 : Avant leur match, les choses étaient claires pour notre équipe RF3 : battre le CLAR pour jouer une « finale » (sans histoire de goal average) le week-end prochain contre Dunières … finale pour une montée à l’échelon supérieur, la RF2 !
Le message est bien compris par nos culoziennes, qui d’entrée de jeu mettent la tête sous l’eau aux lyonnaises. Présentes en défense, agressives de l’autre côté du terrain, elles prennent rapidement 10pts d’avance … écart qui s’accentue jusqu’à une vingtaine de points à la pause ! La 2nde période sera moins rythmée … l’écart montera bien jusqu’à 25 unités mais l’interruption de la rencontre à 5’ de son terme ternira la fin de match de nos culoziennes. Une joueuse du CLAR se blessant et nécessitant l’intervention des pompiers, et donc un assez grand arrêt. Pause dont nos rouges auront du mal à se « remettre », elles repartent trop mollement et subissent les coups de boutoirs de leurs adversaires. Elles conservent tout de même leur avance pour au final remporter la rencontre. Gros match en perspective donc dimanche prochain à domicile dont le vainqueur se verra monter en RF2 ! On souhaite le meilleur à nos seniors 💪🏼🤞🏼

         ↪ RF3 : Victoire 63-51 vs CLAR LYON

 

 

 

RÉSULTATS DU 29 & 30/04/2023

   U11 : Match non joué
        ↪  U11 :  Match non joué vs ST REMY SPORTS
 
❌    U13 : Entame de match très correcte de nos U13. Contrairement aux matchs précédents, elles ont su alterner entre le jeu rapide et le jeu placé. La pause est sifflée avec un petit retard de 5pts (21/16). Moins lucides offensivement et beaucoup moins impliquées défensivement, elles laissent leur adversaire du jour prendre quelques longueurs d’avance. À noter tout de même la bonne volonté de nos petites rouges.
           ↪  U13 :  Défaite 56-41 à BC VIRIAT
 
   U15-1 : Les U15-1, en recevant la JL Bourg, avaient une revanche à prendre sur le match aller dans lequel elles avaient été aux abonnées absentes. D’entrée de jeu, elles prennent les devants et mènent d’une dizaine de points. Une baisse de régime de nos culoziennes alliée à une agressivité adverse équilibre quelque peu ce 2ème  quart temps… la pause est sifflée avec un avantage de 16pts. La 2nde période sera anecdotique, nos blanches pour l’occasion, dominant largement les débats. Victoire au final de 39pts.
          ↪ U15-1 : Victoire 70-31 vs JL BOURG
 
 U15-2 : Nos U15-2 ont attaqué fort et donné un rythme assez incroyable aux 8 premières minutes du match en dominant 2 à 12 leur adversaire du jour : le BC Meximieux. Ces dernières se sont vite ressaisies en perçant notre défense en cette fin de 1er quart temps ; elles recollent au score : 12 à 16. Nos petites noires ont compris que la suite du match allait être corsée. Même si elles ont vraiment bien enchaîné leur passe et va et d'autres techniques vues aux entraînements, leur adversaire était très rapide et trop adroite. Nos culoziennes, moins concentrées, perdent leur moyen au 2ème quart-temps et laissent nos adversaires s'envoler au score. Elles se ressaisissent durant le 3ème quart, en le perdant d’un petit point. La 4ème période est un copier coller du 2ème … le match est perdu : 68-45. Nos culoziennes devront se ressaisir et retrouver leur esprit d'équipe si elles ne veulent pas subir les 2 derniers matchs.
.        ↪ U15-2 : Défaite 68-45 à BC MEXIMIEUX
 
   RF3 : En déplacement au Bouchoux, nos seniors se savaient attendues … pour la 4ème fois de la saison, les 2 équipes se rencontraient ; chacune connaissant les points forts et faibles de l’adversaire, on s’attendait à un match accroché. Les culoziennes commencent fort et prennent rapidement les devants. Avec un avantage de 12pts, elles pensaient le plus dur fait. Le reste du match sera plus équilibré, chacune des équipes ayant son « moment ». Belle victoire de 19pts qui permet ainsi aux culoziennes de valider à minima la 2ème place … il reste 2 matchs pour aller chercher la 1ère place synonyme de montée à l’échelon supérieur. Le chemin est encore long !

         ↪ RF3 : Victoire 53-72 au BOUCHOUX CONDEISSIAT BASKET

 

 

 

RÉSULTATS DU 22/04/2023

   U11 : 
        ↪  U11 :  Pas de match
 
❌    U13 : .
           ↪  U13 :  Pas de match
 
   U15-1 : Les U15-1 recevaient hier matin Viriat, équipe qu’elles rencontraient pour la 4ème fois depuis le début de saison. Après avoir remporté les 3 premiers matchs, elles espéraient continuer la série ! Ce fut chose faite … dominantes de bout en bout, les culoziennes n’ont cessé de creuser l’écart au fil du match. Au final, match abouti avec une prestation solide et une belle victoire à la clé. Prochain match contre la JL Bourg ; les U15 devront prendre leur revanche par rapport au match aller pour confirmer leur 3ème place au classement.
          ↪ U15-1 : Victoire 64-22 vs BC VIRIAT
 
 U15-2 : En déplacement à Ceyzériat, nos U15-2, à effectif réduit hier (5 joueuses) n'ont pas démérité. Elles ont réussi à plusieurs reprises à mettre en place les placements et déplacements vus la veille à l'entraînement… mais la rapidité de jeu et l'effectif plus conséquent de leur adversaire a eu raison de nos culoziennes.
.        ↪ U15-2 : Défaite 79-33 à CS CEYZERIAT
 
   RF3 : 

         ↪ RF3 : Pas de Match

 

 

 

RÉSULTATS DU 08 & 09/04/2023

   U11 : Nos U11, après une longue période sans match, notamment à domicile, retrouvaient ce samedi le gymnase culozien. Retour à la maison réussi pour nos jeunes pousses qui ont dominé leur adversaire du jour, Viriat. En ne perdant qu’1 quart-temps + 1 égalité, ils s’adjugent tranquillement la victoire. Place aux vacances pour eux avec encore une pause de 15 jours sans rencontre.
        ↪  U11 :  Victoire 21-11 vs BC VIRIAT
 
❌    U13 : Nos U13, en déplacement à Foissiat, s’attendaient à un match compliqué. À effectif réduit, il a fallu combiner avec les blessées et les départ en vacances, les rouges se sont battues comme elles ont pu, mais ont subi les foudres des bressanes.
           ↪  U13 :  Défaite 80-10 à ES FOISSIAT
 
   U15-1 : Match reporté au 22/04 contre BC VIRIAT à 14h00
          ↪ U15-1 : Pas de match
 
   U15-2 : Match reporté au 22/04 à CS CEYZERIAT à 14h30
.        ↪ U15-2 : Pas de match
 
   RF3 : Nos seniors, sans jouer ce week-end, recollent à la première place ex æquo de la RF3… devant de base jouer contre St Jean St Maurice les Loups, qui a fait forfait ce dimanche, nos culoziennes profitent du faux pas de Dunières (défaite face à la Ricamarie d’1 petit point) pour recoller à la tête du classement ! De quoi leur donner le sourire et passer de belles fêtes de Pâques !!

         ↪ RF3 : Victoire 20-0 par forfait de ST JEAN ST MAURICE LES LOUPS

 

 

 

RÉSULTATS DU 1er & 02/04/2023

   U11 :  Pas de match
        ↪  U11 :  EXEMPT
 
❌    U13 : Nos U13 auront résisté un quart temps face à BC Veyle (08/11). Adversaire plus grand en taille mais aussi plus technique, nos rouges ont fait ce qu’elles ont pu ce samedi pour essayer de les contrarier… la suite du match est plus compliquée pour les culoziennes, elles subissent les coups de boutoirs des jaunes. Elles cèdent au final (16/55).
           ↪  U13 :  Défaite 16-55  vs BC DE LA VEYLE
 
❌   U15-1 : En ce dimanche, les U15 se rendaient chez leurs voisines de Bellegarde. Mauvaise entame de match, durant lequel les filles ont du mal à se mettre en rythme et donc à contrarier leurs adversaires. Malgré cela, les filles recollent au score et ne les lâchent pas.
En deuxième mi-temps, la fatigue se fait sentir et malheureusement le manque de rotation joue sur la fin de la rencontre. Les culoziennes craquent dans les 3 dernières minutes pour au final terminer à -20.
          ↪ U15-1 : Défaite 65-45 à EV BELLEGARDE 
 
   U15-2 :  Ce fut un match chaud pour nos U15-2… opposées à la JL Bourg, pour le compte de la 1ère journée retour, les deux équipes se sont livrées un véritable mano à mano … prenant chacune leur tour les devants avant de se faire rattraper … il a fallu attendre le money time et même les dernières secondes du match pour voir se dessiner une courte mais belle victoire de nos culoziennes qui coiffent leur adversaire du jour d’un petit point !
.        ↪ U15-2 : Victoire 48-47 vs JL BOURG
 
   RF3 : La RF3 a su se relever de sa première défaite de la saison du week-end dernier. Dans le rythme d’entrée de match, elles mettent en difficulté leur adversaire et terminent le 1er quart avec un avantage de 9pts (05/14). Avantage de courte durée … dans le 2ème acte, la Ricamarie redouble d’agressivité des deux côtés du terrain… nos rouges subissent et ne trouvent plus la mire. Elles regagnent la pause avec un retard de 4pts (26/22).
Le début du 3ème quart sera synonyme de réveil pour nos seniors (09/18) … plus présentes en défense, plus en rythme, elles reprennent rapidement les commandes pour ne plus les lâcher. Les culoziennes peuvent enfin laisser éclater leur joie, car même si tout n’a pas été au top aujourd’hui, elles ont su rester soudées pour engranger une victoire importante contre une belle équipe de la Ricamarie. Place à 3 week-ends de repos … le match prévu à domicile le week-end prochain étant annulé, St Jean St Maurice les Loups ayant déclarer forfait.
         ↪ RF3 : Victoire 51-57 à LA RICAMARIE

 

 

 

RÉSULTATS DU 25/03/2023

   U11 :  Après 3 week-ends de repos, nos petits U11 reprenaient du service avec un nouveau match en déplacement, qui ne s’annonçait pas simple. En cause, un effectif plus que réduit : c’est donc à 4 joueurs que les petits blancs ont affronté Saint Maurice De Gourdans. Pourtant sans rotation, nos 4 petits blancs n’ont pas démérité et nous ont offert une belle prestation. Malgré quelques petites erreurs, ils ont réussi à jouer collectivement en attaque et être présent en défense. Au final ils feront 4 quarts temps gagnés, 2 nuls et 2 perdus. Bravo à nos 4 bambins qui peuvent être très fiers de leur prestation !
        ↪  U11 :  Victoire 14-18 à AS ST MAURICE DE GOURDANS
 
❌    U13 : Nos U13, opposées à une équipe du BB Revermont très complète, aura subi tout le long de la partie. Supérieures dans tous les domaines, les visiteuses prennent les devants dès le début du match. Nos petites rouges auront tenté de se battre avec leurs armes, sans succès. Place au 1er match retour le week-end prochain, avec la réception de BC Veyle.
           ↪  U13 :  Défaite 13-69 vs BB REVERMONT
 
    U15-1 : Match de la journée fait le 19/03/2023
          ↪ U15-1 : Victoire 48-57 au Ent BOUCHOUX CB-BC VILLARS
 
 U15-2 :  Rapidement menées 6/0, nos U15-2 ont su réagir et donner du tempo à leur 1er quart temps qu'elles remportent finalement 18/14.
Tempo qu'elles ont su garder tout au long de leur match. 2ème quart musclé durant lequel nos adversaires gagnent en réussite mais sans pour autant nous dépasser au score. La mi-temps est sifflée sur le score de 28/27 en faveur de nos « noires ». La 2nde période sera un véritable mano à mano. Les culoziennes sont toujours devant au score 42/40. Une défense très "offensive" de nos culoziennes qui entraînera la sortie de 2 de nos joueuses pour 5 fautes lors du 4ème quart temps permet aux jaunes de prendre l'avantage qui renversent la tendance à 1 minute de la fin. 53-57, défaite amer pour nos culoziennes. Encore quelques passes hasardeuses et des paniers « croqués » (mais bien moins que d'habitude) mais les culoziennes ont su garder le rythme et appliquer les techniques vu aux entraînements, un beau jeu en équipe ! Bravo les filles vous n'avez pas à rougir de cette défaite !
.        ↪ U15-2 : Défaite 53-57 vs AS ST MAURICE DE GOURDANS
 
 RF3 : Un de chute pour notre RF3… nos seniors n’auront pas été à la hauteur de l’événement ce samedi. Dépassées dès les premières minutes, elles courent après le score toute la première mi-temps… elles arrivent tout de même à recoller à 5pts après avoir eu jusqu’à 10pts de retard. On pensait que la pause leur permettrait de se remettre la tête à l’endroit, c’est tout l’inverse. Nos rouges reprennent un éclat … elles puisent encore dans leurs ressources pour recoller à 4pts dans les dernières minutes … avant de sombrer définitivement ! Défaite logique vu la qualité du jeu proposé mais l’écart (-15) a de quoi faire rager ! Les culoziennes chutent donc pour la première fois de la saison et laissent le siège de leader à leur adversaire du soir : Dunières.
         ↪ RF3 : Défaite 67-52 à BC DUNIÈRES

 

 

 

RÉSULTATS DU 19/03/2023

   U15-1 : Pour ce match avancé, nos U15-1 se déplaçaient au Bouchoux, avec un effectif plus que réduit, 6 joueuses. Au bout de 3 minutes, nouveau coup dur
pour nos culoziennes : blessure de Lindsay … la suite du match se fera sans elle et donc à 5 ! Le défi s’annonce compliqué … Malgré cela, les filles ont puisé dans leurs ressources pour réussir à tenir sur la longueur et épuiser leur adversaire.
Agressives offensivement et encore plus défensivement, elles arrivent à stopper les offensives du Bouchoux. Dominantes, nos culoziennes ne lâchent rien et terminent avec un avantage de 9pts !
Bravo à nos filles qui ont réalisé un très bon match !!
          ↪ U15-1 : Victoire 48-57 au Ent BOUCHOUX CB-BC VILLARS
 

 

 

 

RÉSULTATS DU 11/03/2023

   U11 : Pas de match ce week-end pour nos U11, Izernore ayant déclaré forfait général jusqu’à la fin de saison.
        ↪  U11 :  Forfait général de BC IZERNORE
 
❌    U13 : Nos U13, en déplacement à Lagnieu, auront tenu la dragée haute à leur adversaire pendant une mi-temps … avec un retard de seulement 4 petits points à la pause, elles lâchent du lest en 2ème période à la suite de la blessure de l’une de leur coéquipière… ceci étant, elles n’ont rien lâché et ont su mettre en place quelques actions collectives vues cette semaine à l’entraînement.
           ↪  U13 :  Défaite 39-25 à ASS LAGNIEU
 
❌   U15-1 : recevaient St Rémy … vite malmenées (-10) par leur adversaire, nos culoziennes rentrent enfin dans leur match après 5’ de jeu … elles recollent à 4pts, mais la différence d’effectif fera pencher la balance côté burgien. Le manque de rotations entraîne un manque de lucidité qui fait perdre des ballons à nos rouges … l’écart se creuse en fin de partie. Le score peut paraître sévère (-15), car c’est l’écart maximal sur ce match. Sans rien enlever à la supériorité de notre adversaire aujourd’hui, on notera tout de même que nos rouges n’ont rien lâché et ont bataillé avec les armes qui étaient les leurs !
          ↪ U15-1 : Défaite 50-65 vs CTC CPS01 ST REMY
 
❌    U15-2 : se déplaçaient à Attignat et rencontraient ainsi les 1ères de la poule. On savait que le match serait corsé.
Les culoziennes attaquent pourtant fort, en réussissant à déstabiliser leur adversaire. Elles ouvrent le score et gardent l’avantage durant 4 grosses minutes. Mais les filles d’Attignat réagissent vite et inversent la tendance en mettant nos U15 en difficulté. Elles subissent ainsi les 5 dernières minutes du 1er quart temps ainsi que tout le 2ème quart temps. 34 à 9 à la pause... Après avoir repris leur souffle et pris une belle « soufflante » par leur coach, nos culoziennes repartent du bon pied et grappillent quelques points en resserrant leur défense et en mettant en place des phases d’attaque plus propres. Elles remportent même ce 3ème acte (+1). Mais l’écart est lourd, la technique ainsi que l'endurance de leur adversaire ne permettent pas à nos culoziennes de revenir au score. Elles s'inclinent dans la douleur (-33).
.        ↪ U15-2 : Défaite 63-30 à BC ATTIGNAT
 
    RF3 : Début de match timide pour notre RF3 au CLAR … ne trouvant pas le rythme adéquat, nos rouges galèrent sur ce 1er quart. Resserrant la défense, plus efficace offensivement, elles creusent l’écart au fil du match (17/28 à la pause) pour clôturer la marque avec un avantage de 17pts. Rassurant défensivement parlant après le match compliqué du week-end dernier face au Bouchoux.
Place à un week-end de repos la semaine prochaine avant le déplacement chez l’autre leader invaincu de la poule : Dunières.
         ↪ RF3 : Victoire 32-49 à CLAR LYON BASKET

 

 

 

RÉSULTATS DU 04 & 05/03/2023

   U11 : Après une lourde défaite le week-end dernier à Viriat, nos petits blancs avaient à coeur de se rattraper. C’est chose faite à Saint Rémy où nos U11 ont survolé le match face à un adversaire en infériorité numérique qui ne marquera qu’un petit lancer franc sur toute la rencontre. Belle victoire 8 quarts temps à 0 !
        ↪  U11 :  Victoire 8-24 à ST REMY SPORTS
 
❌    U13 : Nos U13 recevaient Viriat. Le début de match est équilibré. Grâce à l’efficacité de Louann, les rouges tiennent leur adversaire. Mais au fil du match, l’écart se creuse, la faute à des errements défensifs et à de trop nombreux tirs ratés. L’écart est lourd au final -41. Cette dernière phase en 1ère série s’annonce compliquée pour nos rouges, même si l’on a tendance à dire que c’est dans la difficulté que l’on apprend le plus…
           ↪  U13 :  Défaite 22-63 vs BC VIRIAT
 
❌   U15-1 : Désillusion pour nos U15-1 qui se déplaçaient une fois de plus à effectif plus que réduit à Bourg. Jamais dans le rythme, elles ont totalement déjoué et s’inclinent au final dans un match qu’elles auraient dû dominer… la passivité de nos culoziennes sur ce match aura eu raison d’elles ! Il va falloir remettre le bleu de chauffe dès samedi prochain avec la réception de St Rémy.
          ↪ U15-1 : Défaite 31-26 à la JL BOURG
 
❌    U15-2 : Après leur défaite de la semaine dernière, nos U15-2 comptaient sur la réception de Meximieux pour se remettre sur les rails. Adversaire qu’elles avaient largement battu mi janvier, elles s’attendaient à un match plus équilibré ce samedi. Durant toute la partie, les deux équipes sont aux coudes à coudes… au final, le manque d’adresse aura contribué à la chute de nos culoziennes. Pas assez efficaces proche du cercle, elles s’inclinent dans un match qui était pourtant largement à leur portée.
.        ↪ U15-2 : Défaite 41-49 vs BC MEXIMIEUX
 
    RF3 : Nos seniors ont dû batailler ce dimanche matin pour venir à bout de leurs voisines du Bouchoux. Accrochées tout au long de la partie… accusant un retard de 9 pts dans le 3ème quart, nos rouges ne se sont pas dispersées et ont grignoté petit à petit leur débours dans ce même 3ème quart, en infligeant un 12/0 à leur adversaire. Le sort du match viendra de 3 tirs à 3pts en fin de match qui parachèveront la victoire culozienne. Cette rencontre servira de mise en garde avant une série de 3 déplacements, le 1er samedi prochain au CLAR.
         ↪ RF3 : Victoire 62-58 vs BOUCHOUX CONDEISSIAT BASKET

 

 

 

RÉSULTATS DU 25/02/2023

 U11 : se sont rendus à Viriat pour ce match de reprise après 5 week-ends de repos. Avec un petit effectif de 6 joueurs, le match s’annonçait difficile. Face à des adversaires plus forts, nos petits blancs ont eu du mal à montrer ce dont ils sont capables. Au final, défaite 8 quarts temps à 0.
        ↪  U11 :  Défaite 24-8 à BC VIRIAT
 
❌    U13 : Les 1er et 3ème quart temps auront été fatals à nos U13. Opposées à Foissiat, elles débutent mal la rencontre … laissant trop de liberté à leur adversaire, elles les laissent scorer facilement, quand elles, luttent pour inscrire leurs paniers. Nos rouges se ressaisissent au 2ème quart. Les 2 équipes font jeu égal et enchaînent chacune leur tour les paniers. La mi-temps est sifflée avec un léger retard (-8). Le 3ème quart va plomber les culoziennes… incapables de contrarier leurs adversaires, elles subissent des 2 côtés du terrain … -25 a l’entame du dernier quart. Le sort du match semble être joué ! Malgré une dernière période équilibrée (14/14), les rouges laissent la victoire aux burgiennes.
           ↪  U13 :  Défaite 39-64 contre ES FOISSIAT
 
    U15-1 : Après un début assez timide avec beaucoup de maladresse, des déchets en attaque et une défense trop légère, les rouges se ressaisissent et arrivent à finaliser de belles actions avec des paniers à la clé. Elles resserrent la défense ce qui leur permet de prendre un peu le large avec des paniers en jeu rapide. Après un flottement en défense en fin du 2ème QT, les viriaties reviennent à 6 points à la mi temps. Mais c’était sans compter sur la détermination de nos U15. Elles reviennent avec les bonnes intentions ; plus présentes qu’en première mi temps, elles prennent le large avec 18 points d’avance à la fin du 3ème QT. Elles continueront sur leur lancée jusqu’au buzzer final et remporteront ce match 54-73. Bravo à elles pour leur belle prestation.
          ↪ U15-1 : Victoire 54-73 à BC VIRIAT
 
❌    U15-2 : Ce samedi, nos U15-2 recevaient Ceyzériat… adversaire qui sur le papier paraissait du même calibre que nos culoziennes. Début de match frileux durant lequel les 2 équipes ne scorent pas beaucoup (6/8 à la fin du 1er quart). Le 2ème quart sera plus rythmé. Les bleues montrent plus d’agressivité mais ce sont les culoziennes qui virent en tête à la pause (17/16). La 2ème mi-temps sera plus difficile pour nos noires qui manquent de rythme et de souffle. Nos adversaires prennent l'avantage et l'ascendant petit à petit et remportent ainsi le match (-13). Reprise difficile pour nos culoziennes, cependant elles ont montré un jeu plus collectif que les matchs précédents avec des automatismes frileux mais qui commencent à se mettre en place. Affaire à suivre !
.        ↪ U15-2 : Défaite 33-46 contre CS CEYZERIAT
 
    RF3 : Les seniors, comme toutes les équipes jeunes, retrouvaient les terrains après 3 semaines sans rencontre. Un long déplacement les attendait ; l’adversaire du jour St Jean St Maurice les Loups, inconnu de nos culoziennes. C’est donc avec méfiance qu’elles débutent la rencontre … d’entrée, on sent que la rencontre ne va pas être de tout repos ! En difficulté offensivement, fébriles défensivement, les rouges se font « bouger » et regagnent les vestiaires avec un petit avantage de 2pts. Pas à leur avantage certes, notre RF3 était tout de même convaincue qu’elle allait venir à bout d’un adversaire limité à 6 joueuses. Ce fut chose faite en 2nde période … elles creusent enfin l’écart pour parachever le match avec un avantage de 17pts.
         ↪ RF3 : Victoire 35-52 à ST JEAN ST MAURICE LES LOUPS

 

RÉSULTATS DU 28 & 29/01/2023 

🟰  U11 :  Exempt
        ↪  U11 :  Exempt
 
❌    U13 :Les U13 promues en 1ère série ont largement été dominées hier après-midi. Moins présentes défensivement que leurs adversaires, elles leur laissent le champ libre en leur « donnant » trop de paniers faciles. Nos petites rouges auront tout de même le mérite de montrer un autre visage en 2ème période : plus combattantes, elles terminent le match avec un meilleur état d’esprit.
           ↪  U13 :  Défaite 76-18 à BC de la VEYLE
 
❌   U15-1 : Elles retrouvaient leurs voisines de Bellegarde qu’elles avaient rencontré en 1ère phase. Le match s’était terminé avec une victoire des joueuses de la Valserine après prolongation. Ce week-end ce fut encore une belle bataille que se sont livrées les 2 équipes. Les culoziennes, à effectif plus que réduit, 6 joueuses, commencent le match pied au plancher puis la rencontre s’équilibre. Sur la première mi-temps c’est un véritable mano à mano que se livrent les 2 équipes. La mi-temps est sifflée avec un avantage de 3pts pour nos rouges. Le 3ème quart sera fatal à nos U15… usées physiquement, elles voient les bleues mettre plus d’engagement, avoir plus de réussite et s’envoler au score (-11 à l’entame du dernier acte). L’écart final sera de 14pts … l’effectif trop restreint aura penché dans la balance, dommage ! Les culoziennes n’ont toutefois pas à rougir de leur défaite.
          ↪ U15-1 : Défaite 57-71 vs EV ELLEGARDE
 
     U15-2 : Belle entame de match pour nos U15-2, qui d’entrée enchaînent les paniers grâce au collectif mis en place la veille. Très solides en défense, elles interceptent pas mal de ballons et convertissent leurs paniers derrière. Elles regagnent les vestiaires avec un avantage de 16pts. Baisse de régime au retour de la pause… les culoziennes subissent un peu plus et se laissent débordées par l’agressivité des burgiennes ; elles conservent tout de même leur avance en l’accentuant légèrement (+21). Dernier acte dans lequel nos noires se ressaisissent et reprennent le match en main. Elles terminent avec un avantage de 27pts.
          ↪ U15-2 : Victoire 30-57 à JL BOURG
 
    RF3 : Ne sachant pas réellement à quoi s’attendre sur cette 2nde phase, nos seniors étaient sur la réserve avant ce match. Promues en poule haute, la RF3 affrontait la Ricamarie, 1/2 finaliste la saison dernière. C’est donc avec quelques « craintes » qu’elles abordaient la rencontre. Craintes vite effacées tant le début de match est idéal pour nos culoziennes. Dures en défense, elles déroulent sur le jeu rapide et créent déjà un petit écart +10. Les rouges appuient encore lors du 2nd quart et continuent de creuser l’écart : 38/23 à la pause. Le retour des vestiaires sera plus équilibré, les 2 équipes enchaînant les paniers chacune leur tour (11/11 dans le 3ème acte). L’écart s’accentuera jusqu’à 20pts, plus gros écart du match. Super victoire et belle entame pour nos culoziennes. Prochain match dans 1 mois, en attendant place au repos et au travail 💪🏼
         ↪ RF3 : Victoire 64-44 vs LA RICAMARIE AL

 

 

 

RÉSULTATS DU 14 & 15/01/2023

🟰  U11 :  Bon début de match pour nos U11 qui mettent immédiatement la bonne intensité en défense et ont les bonnes intentions offensivement. Elles s’imposent lors des 3 premiers quarts temps. S’en suit une baisse de régime, qui les verra s’incliner lors de 4 quarts temps sur les 5 restants … au final, le match s’achèvera sur un score de parité 16/16 comme à l’aller.
        ↪  U11 :  Égalité 16-16 vs EV BELLEGARDE
 
     U13 : Après avoir engrangé une 1ère victoire le week-end dernier, les U13, pour leur dernier match de cette 2nde phase recevaient Villars qui les avaient fait chuter à l’aller. Dans la continuité de samedi dernier, pleine d’envie, elles démarrent pied au plancher en passant 6pts d’entrée à leur adversaire … les débats s’équilibrent par la suite et c’est avec un avantage de 2pts que les culoziennes atteignent la pause. Alternant le bon (contre attaque, actions collectives) et le moins bon (pertes de balle, tirs proches du cercle ratés), c’est un véritable mano à mano qui se joue en 2nde période … il faudra attendre les 7 dernières secondes du match pour voir les rouges arracher une victoire sur une dernière touche rondement menée. 2ème victoire consécutive pour nos U13 qui évitent ainsi la dernière place de la poule et les qualifient en 1ère série. Place à un week-end de repos avant d’attaquer la 3ème et dernière phase.
           ↪  U13 :  Victoire 46-44 vs BC VILLAROIS
 
❌   U15-1 : Pour leur dernier match de cette 2nde phase, nos U15-1 ont éprouvé pas mal de difficultés. Malgré une entame de match en demi-teinte, les culoziennes réussissent à recoller pour ensuite livrer un mano à mano avec leurs adversaires. L’ensemble du match sera du même acabit. Malheureusement, le petit effectif de 7 joueuses ne nous permet pas de creuser l’écart lorsque nous repassons devant. Dans le money time, les rouges fatiguent et n’ont plus la lucidité du début de match et laissent filer la victoire ainsi que la 1ère place. Heureusement l’essentiel a été acquis le week-end dernier avec une qualification en 1ère série pour cette 3ème phase qui débutera d’ici 15j.
          ↪ U15-1 : Défaite 60-54 à CTC ST REMY SPORTS
 
     U15-2 : Elle avaient à cœur de se racheter de leur match aller face à Meximieux… d’entrée elles font parler la poudre et scorent essentiellement proche du cercle. Elles passent 11pts à leur adversaire. Fin du premier acte : 18/07. Dans le 2nd quart, les culoziennes se relâchent quelque peu et laissent des largesses en défense. Moins adroites, elles subissent un peu plus et laissent donc cette période aux bleus de Meximieux sans pour autant lâcher les commandes (+8).
La pause leur permettra de recharger les batteries et de mettre un coup d’accélérateur pour définitivement prendre l’ascendant. Au final c’est une belle victoire de 30pts que se sont offertes nos U15-2. Victoire qui leur permet de « gratter » une place au classement et ainsi doubler leur adversaire du jour avec pour conséquence la qualification elles aussi en 1ère série. Nous aurons donc nos 2 équipes U15 en 1ère série sur cette 3ème phase. Belle perf !
          ↪ U15-2 : Victoire 68-38 vs BC MEXIMIEUX
 
    RF3 : 10/10 ! Les seniors ont enchaîné une 10ème victoire consécutive ce dimanche au Bouchoux. Ce ne fut pourtant pas une balade de santé … les rouges ont dû s’employer pour venir à bout des dombistes. Malmenées en première période, elles mettent enfin le bleu de chauffe au 3ème quart le remportant 11/32. La suite sera une alternance de bon et de moins bon… l’essentiel étant acquis une 10ème victoire en autant de matchs dans cette première phase parfaitement menée par notre RF3. Prochaine étape jeudi 19/01 avec l’annonce des poules de la seconde phase qui débutera le dernier week-end de janvier.
         ↪ RF3 : Victoire 46-61 à BOUCHOUX CONDEISSIAT

 

 

 

RÉSULTATS DU 07 & 08/01/2023

 U11 :  Match de reprise compliqué pour nos U11, qui se sont frottés à un adversaire pourtant à leur portée. Un élément fort nous a mis en difficulté et nous n’avons malheureusement pas réussi à montrer ce que nous savions faire. Nos petits blancs s’inclineront lors de 4 quarts temps et feront 3 nuls. Ils arriveront à sortir la tête de l’eau et s’imposeront sur le dernier acte. Il va falloir se ressaisir et être plus combatif pour le prochain match à domicile le week-end prochain.
        ↪  U11 :  Défaite 19-13 à JL BOURG
 
     U13 : Opposées à Viriat contre qui elles avaient perdu de 13pts à l’aller, les U13 ont mis un peu de temps à rentrer dans leur match … perdant 0/6 dès les premières minutes, c’est le moment choisi par nos culoziennes pour mettre le bleu de chauffe. Contre attaque, back door, tout leur réussit ; si bien, qu’elles sont en tête à la pause (+11, 28/17) grâce à cette belle première mi-temps. Le 3ème quart sera plus équilibré, les 2 équipes se rendant coups pour coups, les culoziennes ayant toujours un avantage de 10pts (38/28). Les rouges continuent sur leur lancée dans le dernier acte et remportent finalement cette rencontre contre le leader de la poule, qui était invaincu sur cette 2nde phase. Les U13 empochent quant à elles leur première victoire.
           ↪  U13 :  Victoire 52-36 vs BC VIRIAT
 
    U15-1 : Pour leur reprise, nos U15-1 ont démarré le match face à Viriat avec les bonnes intentions. Elles ont su être solides en défense pour brider leurs adversaires. Offensivement, chacune a su apporter sa pierre à l’édifice pour créer du jeu collectif. À la mi-temps, les filles sont devant de 25pts, 15-40. À l’entame du 3ème quart, petite baisse de régime. Les filles se laissent dépasser en défense et laissent leur adversaire marquer des paniers faciles. Malgré ces quelques oublis, les petites rouges restent largement devant et finissent le match avec le même avantage qu’à la pause +25.
          ↪ U15-1 : Victoire 39-64 vs BC VIRIAT
 
❌    U15-2 : opposées à Bellegarde, leader incontestable de la poule, s’attendaient à souffrir. Les premières minutes donnent la tonalité du match. Il nous faudra attendre la 6ème minute pour marquer les premiers points. Subissant les assauts offensifs des bleues, nos culoziennes tentent de combattre avec leurs armes mais l’adversaire est bien trop fort. Verdict 01/23 à la fin du premier quart. L’écart s’accentue avant la pause (09/55) et continue de grimper tout au long de la 2ème mi-temps. Le score final est anecdotique tant l’écart de niveau entre les 2 équipes est évident.
          ↪ U15-2 : Défaite 19-95 vs EV BELLEGARDE
 
    RF3 : Dernier match à domicile avant la 2ème phase et réception de Bellegarde pour nos seniors. À l’aller, les culoziennes l’avaient emporté facilement … elles espéraient réitérer leur prestation ce dimanche matin. Ce fut chose faite ! D’entrée, elles assomment leurs voisines de la Valserine et prennent rapidement les commandes pour ne plus les quitter : +14 à la fin du 1er quart. Le 2ème acte sera une véritable leçon de basket, impériales en défense, les rouges ne laissent que 2pts à leur adversaire. Résultat des comptes, + 32 à la pause (44/12). La 2nde mi-temps sera du même calibre et permettra à toutes de s’exprimer sur le terrain. L’écart grimpera encore avec un avantage final de 49pts. Place au dernier match de cette 1ère phase dimanche prochain avec un déplacement au Bouchoux.
.
         ↪ RF3 : Victoire 73-24 vs EV BELLEGARDE

 

 

 

RÉSULTATS DU 10/12/2022

❌    U11 :  Belle entame de match pour les U11 face à Saint Jean le Vieux, équipe contre laquelle nos petits blancs avaient à cœur de se rattraper et de mieux faire qu’au match aller. C’est chose faite, malgré le score final. Ils nous ont offert une belle prestation, avec notamment quelques phases offensives collectives. Nos blancs n’ont pas à rougir de leur courte défaite. Place désormais à un repos bien mérité et rendez-vous en 2023 pour la suite de cette saison que l’on espère remplie de progrès.
        ↪  U11 :  Défaite 16-18 vs ES ST JEAN LE VIEUX
 
     U15-1 : entamaient les matchs retours de cette seconde phase. Opposées au Bouchoux, chez qui elles avaient perdu de 16pts à l’aller, les blanches pour l’occasion savaient qu’elles se devaient d’être présentes d’entrée de match pour pouvoir rivaliser … raté ! Début de match trop « light » pour nos culoziennes qui se font bouger de toute part, aussi bien en attaque qu’en défense. Résultat des courses, 5’ de jeu et déjà 9/0 pour le Bouchoux.
C’est le moment choisi par nos locales pour entrer dans leur match : défense plus dure avec davantage de contestations, plus précises offensivement, elles recollent au score, -2 à la fin du 1er quart. Elles continuent avec la même intensité alliée à une belle adresse et prennent même les devants. À la pause elles mènent de 4 petits points … La 2nde mi-temps va être un mano à mano durant laquelle les 2 équipes vont avoir « leur » moment … en fin de rencontre les bugistes, plus appliquées, creusent définitivement l’écart et remportent cette rencontre de 11pts au prix d’une belle prestation collective. Place à de belles vacances pour cette équipe avec une place de leader à la clé qu’il faudra tâcher de conserver sur les 2 dernières rencontres début janvier.
          ↪ U15-1 : Victoire 48-37 vs ENT BOUCHOUX CB/BC VILLARS 
 
❌  U15-2 :
encore à effectif réduit, étaient ce samedi en déplacement à la JL Bourg. Le match aller s’était soldé par une lourde défaite pour nos culoziennes et les stigmates de l’aller avaient laissé quelques traces. Mais les culoziennes ont su remonter leur manches et se sont mises en place rapidement. Elles finissent le 1er quart temps avec plus de points que sur l’ensemble du match aller. Leurs adversaires plus techniques remportent tranquillement la 1ère mi-temps (+29).
Les culoziennes toujours en délicatesse en attaque ont subi les foudres des burgiennes mais il est à noter que le résultat est tout de même bien meilleur qu'à l'aller.
          ↪ U15-2 : Défaite 89-20 à JLBOURG

 

 

 

RÉSULTATS DU 03/12/2022

🟰  U11 :  Nouveau déplacement avec un effectif réduit pour nos U11. C’est à 5 qu’ils se sont rendus à Bellegarde. Malgré cela, ils ont produit une belle partition en montrant un joli basket, tant sur le plan offensif que défensif. Ils ont tous les 5 mis beaucoup d’envie et ont montré une volonté de bien faire. Égalité parfaite à la mi temps. Tout reste à faire pour les 4 derniers quart temps mais avec un seul remplaçant, la fatigue se fait ressentir et les bleus prennent le dessus sur nos petits culoziens… mais ils réussiront à puiser dans leurs ressources pour arracher la victoire sur le dernier quart temps qui nous permet de terminer cette rencontre sur un match nul. Bravo à nos jeunes pousses qui nous ont offert une belle prestation.
        ↪  U11 :  Égalité 16-16 à EV BELLEGARDE
 
 U13 : Opposées à Villars, nos U13 se sont mises dans le match dès le début tenant l'adversaire en terminant le 1er quart avec un retard de seulement 1 unité. Les filles se sont données au maximum alliant bonnes attaques et défense solide, réussissant même à produire des phases d’actions collectives par moment. L'écart se creuse dès l’entame du 2ème quart. Mais nos culoziennes ne lâchent rien se battent jusqu’au bout… défaite au final de 10 pts mais elles n’auront pas démérité.
           ↪  U13 :  Défaite 36-26 à BC VILLARDOIS
 
     U15-1 : retrouvaient St Rémy qu’elles avaient déjà joué en première phase. A l’époque il s’agissait du 1er match de la saison et les culoziennes étaient revenues avec les bagages bien chargés. Elles avaient donc à cœur de montrer un autre visage à leur adversaire. Le début de rencontre voit les 2 équipes se rentrent coups pour coups … jusqu’à ce que les locales lâchent un peu de lest (-6 à la fin du 1er quart). Mais ce samedi, le mental et la détermination était du côté culozien. Comme jamais, nos rouges ont tout donné défensivement, ne laissant que peu d’espace à leur adversaire. Comme des mortes de faim, elles s’arrachent sur tous les ballons et convertissent leurs tirs. Entre le 2ème et le 3ème quart elles passent 14pts aux vertes. À l’entame du 4ème quart, les rouges comptent un avantage de 8pts, avantage qui augmente même jusqu’à 12pts… la fatigue commence à se faire sentir, St Rémy recolle légèrement mais c’est sans compter la détermination de nos bugistes qui, de bout en bout ne lâcheront rien pour sortir victorieuses de ce beau combat.
Belle prestation avec un match plus que complet de l’ensemble de l’équipe et belle victoire à la clé qui leur permet ce soir d’être leader de leur poule ! Prochain match samedi à domicile contre le Bouchoux, pour terminer l’année en beauté.
          ↪ U15-1 : Victoire 61-54 VS CTC ST REMY SPORTS 
 
❌  U15-2 : se déplaçaient à Meximieux avec un effectif plus que réduit, seulement 5 filles au départ. Tout de suite en place et dans leur match elles finissent le 1er quart avec un débours de 4pts (20/16). Elle tiennent tête à leur adversaire en appliquant les principes de jeu avec beaucoup d'application. Mais la fatigue commence à se faire sentir. Elles ne baissent cependant pas les bras et rattaquent la 2ème mi-temps avec énergie. Largement supérieures numériquement nos adversaires ont su profiter de notre fatigue pour nous distancer au 4ème quart. Nos culoziennes se sont battus et ce jusqu'au coup sifflet final.
          ↪ U15-2 : Défaite 82-42 à BC MEXIMIEUX
 
    RF3 : Les seniors, en déplacement à la Balme de Sillingy, ce samedi, avait comme objectif de terminer l’année 2022 invaincues … invaincues en RF3 et donc la passe du 8/8 mais aussi invaincues sur l’année civile, PRF & RF3 compris ! Le début de match est équilibré et voit les 2 adversaires marquer chacune leur tour … jusqu’à ce que les culoziennes décident de durcir leur défense se rendant le chemin au panier plus facile. Fin du 1er quart, l’avantage est fait +12 (14/26). L’écart se creusera au fil de la rencontre (+18 à la pause & + 28 à la fin du 3ème acte) pour finir sur un large avantage +38. De quoi terminer 2022 avec un large sourire et le sentiment du devoir accompli !
8/8 la série continue en RF3 … si l’on rajoute à cela les 22 victoires consécutives de la saison dernière, la série passe à 30/30 ! 
Belle perf de nos culoziennes qui espèrent prolonger encore un moment leur série victorieuse !
.
         ↪ RF3 : Victoire 41-79 à LA BALME DE SILLINGY

 

 

 

RÉSULTATS DU 26 & 27/11/2022

 
 U13 : En ayant perdu seulement de 7 petits points au match aller, les petites rouges ne s’attendaient pas à un match aussi compliqué.
Moins en rythme que leurs adversaires, elles tentent tout de même de se battre autant défensivement qu’offensivement. Au retour des vestiaires, les petits rouges lâchent l’affaire et finissent donc la rencontre avec un écart de 40 points. Il va falloir se ressaisir pour les matchs à venir et ne pas se décourager.
           ↪  U13 :  Défaite 52-12 à ASS LAGNIEU
 
    RF3 :  Opposées à Gerland Mouche en match avancé, les culoziennes ne rentrent pas de suite dans leur match … bousculées en attaque, elles errent défensivement et se font déborder de toute part par les lyonnaises. Elles limitent tout de même la casse et regagnent les vestiaires avec un retard de 4pts à la pause.
Il aura donc fallu une mi-temps pour que nos seniors prennent la mesure de leur adversaire. Reboostées à la mi-temps, les rouges se mettent enfin à défendre. Elles grignotent leur retard et prennent l’avantage dans les 5 dernières minutes +4 … elles pensaient le plus dur fait, c’était sans compter l’obstination de Gerland Mouche, qui recollent à 35 secondes du terme du match. Les lyonnaises ont même la balle pour faire chuter les culoziennes pour la première fois de la saison. Occasion ratée avec une interception de nos rouges qui ont le tir de la dernière chance… le rayon de soleil de la matinée intervient avec un tir à 3pts dans les dernières secondes … victoire au bout du suspense de 3pts. Stressant, tendu, le match aura décidé de tourner du côté culozien ce dimanche. La série continue : 7/7.
Dernier match samedi prochain en déplacement à la Balme de Sillingy pour parachever un début de saison quasi parfait, avant des vacances bien méritées.
         ↪ RF3 : Victoire 52-55 à AL GERLAND MOUCHE

 

 

 

RÉSULTATS DU 19 & 20/11/2022

🟰  U11 :  Face à un adversaire plus à leur portée que le week-end dernier, nos U11 ont réussi à s’exprimer. Opposés à la JL Bourg, les deux équipes se sont rendues coups pour coups, ne réussissant au final pas à se départager. Match nul mais match de qualité ! Samedi prochain, ça sera repos avant de se déplacer début décembre à Bellegarde. 
        ↪  U11 :  Égalité 16-16 vs JL BOURG
 
 U13 : Les U13 se déplaçaient samedi après-midi du côté de Viriat. En rythme dès le début de la rencontre, plutôt adroites et présentes défensivement, elles montrent un beau basket en 1ère mi-temps. Au retour des vestiaires, elles se laissent dépasser par leurs adversaires plus costaux et plus imposantes. Défaite au final de 13 points, mais qui n’enlève  en rien la bonne volonté des filles..
           ↪  U13 :  Défaite 45-32 à BC VIRIAT
 
     U15-1 : Il aura fallu 1 quart-temps à nos U15-1 pour prendre la mesure de leur adversaire du jour. Viriat, plus en rythme en ce début de match, fait des misères aux culoziennes, qui enchaînent les mauvais choix. Trop permissives, elles terminent le 1er acte avec un retard de 5pts … le 2ème quart sera de meilleure qualité mais il faudra attendre la pause pour voir nos rouges se réveiller et s’imposer aussi bien défensivement qu’offensivement ; plus présentes, plus dures, elles arrivent « enfin » à mettre la pression à leur adversaire et ainsi dérouler pour marquer des paniers proche du cercle. Il aura donc fallu attendre la 2nde période pour voir nos U15 montrer leur vrai basket… samedi cela a été suffisant, il faudra entamer les prochains matchs avec plus de confiance pour ne pas se mettre en difficulté toute seule.
          ↪ U15-1 : Victoire 54-39 vs BC VIRIAT 
 
❌  U15-2 : Face à des adversaires plus techniques et plus athlétiques que nous, les U15-2 ont retroussé leur manches et ont tout donné. Durant les 2 premiers quart temps certaines ont réussi à appliquer les techniques vues la veille à l'entraînement.2ème mi-temps, fatiguées et quelque peu démotivées, les rouges ont souffert et ont fini par craquer, nos adversaires étant supérieures. Match perdu mais l’état d’esprit était présent sur le terrain.
          ↪ U15-2 : Défaite 25-85 à EV BELLEGARDE
 
    RF3 : Les seniors s’attendaient à un match compliqué ce dimanche contre St Priest. La prévision était la bonne.
Début de match équilibré dans lequel les 2 équipes se rendent coups pour coups. St Priest profite des largesses défensives de nos culoziennes, qui elles butent sur l’agressivité défensive des lyonnaises. La mi-temps est sifflée avec un avantage de 4pts pour nos rouges. Moment choisi pour notre RF3 pour durcir leur défense et contrer les offensives adverses … La défense de nouveau performante, les locales trouvent également les clés en attaque. Tirs proches du cercle, tirs extérieurs, les culoziennes creusent l’écart pour terminer à +14. Elles continuent ainsi leur série victorieuse : 6/6.
         ↪ RF3 : Victoire 73-59 vs AL ST PRIEST

 

 

 

RÉSULTATS DU 12 & 13/11/2022

❌  U11 : Match compliqué pour nos U11 qui se sont frottés à un adversaire d’un calibre plus élevé. Plus expérimenté et beaucoup plus présent, St Jean le Vieux a dominé les débats dans tous les compartiments de jeu. Nos petits blancs ont réussi à sauver l’honneur en arrachant un quart temps.
        ↪  U11 :  Défaite 21-11 à ST JEAN LE VX
 
 U13 : Les U13, après une première phase plutôt tranquille, ne s’attendaient certainement pas à recevoir un adversaire aussi présent défensivement. Opposées à Lagnieu, nos culoziennes manquent de rythme et d’application en première mi-temps. Elles arrivent quand même à réduire l’écart : -9 à la pause. Au retour des vestiaires, nos petites blanches pour l’occasion ont su se remettre la tête à l’endroit en recollant à 4pts, mais c’était sans compter l’abnégation de leur adversaire. Elles terminent le match avec un débours de 7pts.
           ↪  U13 :  Défaite 30-37 vs ASS LAGNIEU
 
❌   U15-1 : Ce samedi, nos U15-1 se déplaçaient au Bouchoux. Objectif tenir tête à leur adversaire, bête noire de nos culoziennes sur ces dernières saisons. Objectif rempli tout du moins dans l’engagement. Elles ont rivalisé les yeux dans les yeux (sans pour autant réussir à prendre les devants) jusque dans les 2 dernières minutes. Malheureusement à bout physiquement, les Culoziennes ont craqué mais elles n’ont pas démérité ! Elles se sont battues tout du long du match, en réussissant à faire douter leur adversaire mais repartent avec la défaite. Petit manque de lucidité et d’énergie sur la fin mais à seulement 6 joueuses elles n’ont pas à rougir !
          ↪ U15-1 : Défaite 60-45 à BOUCHOUX CB-BCVILLARS 
 
❌  U15-2 : Reversées en 1ère série, la tâche s’annonçait compliquée pour nos U15-2. Opposées aux grands gabarits de la JL Bourg, qui avaient survolé la première phase, les noires se sont battues avec leurs armes mais en vain … l’adversaire était trop fort. Lourde défaite … il ne va pas falloir se démotiver dans cette phase relevée !
          ↪ U15-2 : Défaite 6-87 vs JL BOURG
 
    RF3 : Début de match à sens unique de nos culoziennes… opposées au Bouchoux, 2ème de la poule, qui n’avait perdu qu’un match contre Bellegarde, les blanches pour l’occasion démarrent pied au plancher en infligeant un 18/0 à leur adversaire ! Le ton est donné : fin du 1er quart 22/07. L’écart grimpe jusqu’à 39pts en milieu de 3ème quart temps… les culoziennes terminent en roue libre avec une belle victoire à la clé (+34). Notre RF3 termine donc la phase aller avec 5 victoires en autant de matchs, en attendant de recevoir St Priest dimanche prochain à la maison.
         ↪ RF3 : Victoire 77-43 vs BOUCHOUX CONDEISSIAT

 

 

 

RÉSULTATS DU 22/10/2022

❌  U11 : Après une victoire à domicile contre Oyonnax le week-end dernier, le match retour attendait nos U11. Avec un mini effectif, 4 joueuses seulement, (quelque peu stressées de partir jouer à si peu) nos petites blanches ont résisté et tenu bon jusqu’au 6ème quart temps, la fatigue aura eu raison d’elles sur la fin du match, elles lâcheront finalement sur les 2 derniers quarts temps, mais nous pouvons néanmoins les féliciter car elles ont réalisé un match à 4, sans rotation. Elles n’ont pas à rougir de leur défaite (19-13), et ont réalisé une belle prestation durant laquelle elles ont réussi à mettre en difficulté leurs adversaires sur de nombreuses actions. Bravo à nos petites blanches !
        ↪  U11 :  Défaite 19-13 à US OYONNAX
 
 U13 : Opposées tout comme le week-end dernier à leurs voisines belleysannes, les petites rouges n’ont pas montré un beau basket en 1ère période : trop de paniers manqués, pas très présentes défensivement. Elles regagnent toutefois les vestiaires avec un avantage de 10pts. Plus en rythme en seconde période, elles ont su jouer leur basket en enchaînant les paniers. Elles terminent la rencontre avec un avantage final de 28pts. Place à la trêve en attendant la 2ème phase..
           ↪  U13 :  Victoire 12-40 à FJ BELLEY
 
❌   U15-1 : Engagées en préligue, nos U15-1 savaient que les matchs allaient tous être du même calibre avec des adversaires au dessus de ce qu’elles avaient rencontré la saison dernière. Peut-être timorées par cela, les rouges comme à leur habitude, mettent un quart-temps pour se mettre au niveau … résultat des comptes, une entame de match ratée (09/20 à la fin du 1er quart), qui pousse nos bugistes à courir derrière le score tout le match. Mais comme à l’accoutumée elles ne lâchent rien et refont leur retard en remportant le 2nd quart 15/10. -6 à la pause. La 2ème mi-temps ne rattaque pas de la meilleure des façons, beaucoup de ballons perdus, des tirs hasardeux et la CTC Bugey reprend un avantage conséquent : +14 à l’entame du dernier acte … moment choisi pour nos culoziennes pour se « réveiller » et enchaîner les paniers ! Sur une lancée ultra positive, elles leur passent un 23/09 et arrachent même la prolongation. Trop émoussées physiquement, elles rendent les armes dans les 5 dernières minutes et laissent passer une victoire qui était pourtant envisageable, sans compter cette mauvaise entame de match. Il leur reste une dernière rencontre à jouer, sans enjeu, avant de réintégrer sur la 2ème partie de saison la 1ère série.
          ↪ U15-1 : Défaite 55-61 vs CTC BUGEY
 
  U15-2 : Nos U15-2 effectuaient un court déplacement ce samedi. Opposées à Belley, elles ont donné le ton du match dès le 1er quart temps en le remportant 2 à 14. Petit relâchement au 2ème quart, mais les noires mènent à la mi-temps 10 à 20. Moment choisir par Mayeva pour recadrer les troupes. Discours bénéfique pour nos culoziennes qui ont enfin retrouvé un peu de collectif en alliant jeu de passes et jeu rapide. Très beau collectif et une belle victoire (+29) sur nos voisines belleysannes.
          ↪ U15-2 : Victoire 26-55 à FJ BELLEY
 
    RF3 : Les seniors, pour leur dernier match avant une trêve de 15 jours, retrouvaient leurs voisines de Bellegarde, qu’elles avaient joué 4 fois la saison dernière… les rouges savaient donc à quoi s’attendre ! Malgré quelques erreurs (il en faut tout de même sinon nous n’évoluerions pas à ce niveau 😜), les rouges ont su rester appliquées pour creuser l’écart tout au long de la rencontre (+8 à la fin du 1er quart ; +15 à la pause ; +21 à l’entame du 4ème ; pour finir à +22). Collectivement au dessus hier, plus physiques, plus adroites, plus dures défensivement, nos culoziennes ont déroulé un beau basket leur permettant d’être sereine tout du long pour s’imposer finalement de 22pts. 4ème matchs en RF3 et 4ème victoires, synonyme pour le moment de 1ère place. Il faudra continuer sur cette voie avec la réception du Bouchoux le 13 novembre.
         ↪ RF3 : Victoire 46-68 à EV BELLEGARDE

 

 

 

RÉSULTATS DU 15 & 16/10/2022

  U11 : Opposés à Oyonnax, nos U11 ont proposé une belle partition samedi. Gênés dans un premier temps par la taille de leurs adversaires, les blancs se sont mis au niveau pour enchaîner les situations de jeu rapide avec nombre de tirs en course ou tirs proches du cercle à la clé. Au final, une belle victoire 20/12.
        ↪  U11 :  Victoire 20-12 vs US OYONNAX
 
 U13 : enchaînent une 3ème victoire consécutive. Contre leurs voisines belleysannes elles démarrent le match assez lentement. Les premiers changements permettent de mettre du rythme et enfin trouver le chemin du panier. L’écart se creusant au fil du match, nos rouges terminent la rencontre avec un avantage de 32 pts.
           ↪  U13 :  Victoire 53-21 contre FJ BELLEY
 
⏸️   U15-1 : 
          ↪ U15-1 : EXEMPT
 
  U15-2 : Forfait de FJ Belley
          ↪ U15-2 : Victoire 20-0 contre FJ BELLEY
 
    RF3 : Les seniors enchaînaient leur 2ème match à domicile de suite. Opposées à Gerland Mouche elles ont dans un premier temps dominé les débats (+8 à la pause) avant de lâcher du lest au retour des vestiaires. Elles se font même dépasser en milieu de 3ème quart (-1) avant de remettre les pendules à l’heure, sans pour autant réussir à recréer un écart. Au final, victoire (+4) sans la manière, mais victoire à prendre tout de même ! Prochain rendez-vous samedi à Bellegarde.
         ↪ RF3 : Victoire 51-47 contre AL GERLAND MOUCHE

 

 

 

RÉSULTATS DU 08 & 09/10/2022

  U11 : Après une première rencontre réussie la semaine dernière à domicile, nos petits blancs avaient à cœur de faire aussi bien ce week-end à l’extérieur chez nos voisins de Belley. C’est avec un effectif réduit de 6 joueuses(eurs) que nous avons disputé cette rencontre. Dès le début du match les petits blancs ont montré un beau visage défensivement et ont réussi aussi à faire des belles actions collectives. Après un petit relâchement au 2ème quart dans lequel nous ferons égalité, les blancs se remobilisent et remportent les autres quarts temps. Au final c’est une belle victoire avec 7 quarts temps remportés et un nul.
        ↪  U11 :  Victoire 9-23  à FJ BELLEY
 
 U13 : Emmenée par une Zoé en feu, les U13 n’ont pas eu un match compliqué à gérer ce samedi. Opposées à Oyonnax, qui comptaient dans son effectif pas mal de débutantes, nos culoziennes ont fait parler leur basket alliant défense efficace et contre-attaques rondement menées. Au final elles remportent aisément ce match.
           ↪  U13 :  Victoire 70-8 contre US OYONNAX
 
⛔️   U15-1 : Défaite cruelle pour nos U15-1… opposées à Bellegarde, elles pourront regretter le 1er quart. Aux abonnées absentes, nos rouges subissent l’agressivité et l’impact adverse. 09/18 à la fin du 1er acte. La tête remise à l’endroit, elles recollent au score avant la pause grâce à une agressivité retrouvée aussi bien défensivement qu’offensivement en remportant le 2nd quart 21/14. Mi-temps sifflée sur le score de 30/32 en faveur des bleues. La 2nde mi-temps sera un vrai mano à mano qui verra les 2 équipes ne pas réussir à se départager (29/29) laissant ainsi la victoire à nos voisines de Bellegarde pour seulement 2 petits points. À noter, malgré la défaite, la volonté des rouges à ne pas lâcher, un bon point qu’il faudra garder en tête pour leur prochaine rencontre dans 15 jours contre la CTC Bugey.
          ↪ U15-1 : Défaite 59-61 à ST REMY SPORTS
 
  U15-2 : Tout de suite dans le match, nos U15-2 ont su faire parler leur rapidité. Alliant attaque organisée et défense serrée avec en plus de cela une belle adresse, elles remportent le premier quart 16 à 3. Déstabilisées par le jeu de leur adversaire, les noires déjouent durant le 2ème quart qu’elles remportent tout de même en limitant la casse. Mi-temps sifflée sur le score de 28/11. Reboostées à la pause par les conseils techniques de Mayeva, les filles remportent également les 3ème et 4ème quart temps. Nos petites noires, supérieures à leur adversaire, remportent ainsi logiquement le match.
          ↪ U15-2 : Victoire 50-17 contre US OYONNAX
 
    RF3 : 1er match à domicile pour nos seniors ce dimanche. Contre la Balme de Sillingy, elles débutent de la meilleure des façons dans ce 1er quart. Maïssane, très en rythme, tire son équipe vers le haut en enchaînant les pénétrations. +11 à l’entame du 2ème quart. Petit relâchement culozien avant la pause qui permet à l’adversaire d’y croire … nos rouges regagnent la pause avec 9pts d’avance. Moment choisi par notre RF3, pour remettre les bouchées double. Plus dures en défense, relançant les offensives rapidement, elles passent 10pts à la Balme, avec une Élo omniprésente dans la raquette. Avec 19pts d’avance à l’entame du dernier acte, la fin de match sera plutôt tranquille, laissant la place à notre jeune pousse Mayeva de marquer son premier 3pts en seniors en compétition officielle, de quoi conclure le match en beauté. Prochaine rencontre dimanche prochain, encore à domicile, face à Gerland Mouche.
         ↪ RF3 : Victoire 60-38 contre LA BALME DE SILLINGY

 

 

 

RÉSULTATS DU 01/10/2022

  U11 : Seule équipe évoluant à domicile ce week-end, nos U11 sont venues à bout de leurs voisines de Bellegarde.
Match très disputé durant lequel les 2 équipes enlèvent, chacune leur tour, les quarts temps. Les blanches prennent le meilleur dans les dernières périodes et arrachent leur première victoire. Prochain match samedi prochain en déplacement chez nos voisines belleysannes.
        ↪  U11 :  Victoire 17 à 15 vs EV BELLEGARDE
 
 U13 : Court déplacement pour nos U13 ce samedi. Opposées à Artemare, équipe composée uniquement de 6 joueuses, nos rouges se sont rendues le match facile. Alliant jeu rapide et jeu collectif, elles ont réussi à prendre les devants dès le début de match malgré pas mal de ratés.  Victoire au final assez facile.
Nos culoziennes devront reproduire la même partition samedi prochain à la maison si elles veulent enchaîner.
           ↪  U13 :  Victoire 6 à 58 à US ARTEMARE
 
⛔️   U15-1 : en déplacement à St Rémy s’attendaient à un match compliqué. Elles ont bataillé durant le 1er quart perdu 18/15 avant de sombrer lors de la 2nde période (21/08). Mi-temps sifflée sur le score de 39 à 23. L’écart est fait … le sort des bugistes scellé. Elles tenteront de s’accrocher jusqu’au bout mais c’est au final une défaite de 34pts que nos rouges devront digérer pour aborder de façon positif leur premier match à domicile samedi prochain face à Bellegarde.
          ↪ U15-1 : Défaite 78 à 44 à ST REMY SPORTS
 
⛔️   U15-2 : ont très mal entamé leur match. Les trop nombreux ballons perdus ont eu raison de nos culoziennes : 19/05 à la fin du 1er quart. Plus présentes, elles réussiront tout de même à remporter le 2nd acte (10/16). Mi-temps sifflée sur le score de 29/21.
Le 2ème mi-temps repart comme la première : Meximieux fait mieux que nos culoziennes et continue de creuser l’écart (55/37).
Nos roses et noires ne lâchent rien et remportent ainsi la dernière période d’un petit point.
Durant cette 2ème mi-temps, les filles ont su donner du rythme mais la technique adverse a eu raison de leur volonté.
Malgré une volonté de défendre plus près de leurs adversaires, les filles s’inclinent face à une équipe techniquement supérieure. Ce match fut musclé et laisse entrevoir une belle saison à venir.
          ↪ U15-2 : Défaite 66 à 49 à BC MEXIMIEUX
 
    RF3 : Après avoir délaissé le championnat régional la saison dernière, nos culoziennes retrouvaient le parquet de Saint Priest.
D’entrée de jeu, nos rouges font parler la poudre. Plus en rythme et plus incisives, elles enchaînent les tirs proche d’un cercle et prennent les devants ; fin du 1er quart : 12/20. La suite sera encore plus positive. Nos culoziennes durcissent la défense et appuient encore offensivement … mi-temps sifflée avec un avantage de 20pts (16/36).
Le piège était de se relâcher … après un début de 2nde période flemmard, notre RF3 remet les pendules à l’heure et termine le match comme elle l’a commencé. Score final : 43/64. Et une première victoire avec la manière qui en appellera d’autres à n’en pas douter !
         ↪ RF3 : Victoire 43 à 64 à AL ST PRIEST

SAISON 2021-2022

 
 

RÉSULTATS DU 07/05/2022

⛔️   U11 : Pour leur dernière rencontre de la saison, les U11 se rendaient à Saint Amour. En plus d’un déplacement fort lointain, les blancs ont subi les foudres de leur adversaire. Malgré un match compliqué, nos U11 ont tout de même pris du plaisir sur le terrain pour leur der’ ! Prochaine échéance, la fête du minibasket.
        ↪  U11 :  Défaite 7 à 1 à SAINT AMOUR
 
⛔️   U13 : Tout de suite dans le match, les U13 ont joué un 1er quart temps très musclé. Même si elles ne le remportent pas, elles montrent à leur adversaire que le match n'est pas gagné d’avance. -3 à la fin du 1er quart.
Le 2ème quart temps sera de meilleure qualité. Malgré de trop nombreux échecs aux tirs, nos rouges virent tout de même en tête à la pause (+5).
Sur la 2nde période, l’intensité sera de rigueur … en arrivant à mettre plus de dureté en défense et à enchaîner des actions collectives en attaque nos culoziennes donnent du fil à retorde au leader de la poule. Insuffisant tout de même pour remporter la rencontre, mais de bonne augure pour la 1/2 finale.
Elles s’inclinent au final de 3pts.
           ↪  U13 :  Défaite 38 à 35 à BC DE LA VEYLE
 
    U15 : en déplacement à Craponne elles ont attaqué le match de la meilleure des manières en ne laissant aucune chance à leur ôte du jour, Craponne. Agressives défensivement, elle ont pu voler une multitude de ballons et convertir leurs efforts en allant au bout de l’autre côté du terrain. Fin du 1er acte sur le score de 06 à 31, le match est plié … L’écart ne fera que se creuser au fil de la rencontre. Pour autant, les rouges ne lâchent pas et elles restent dans leur match pour préparer au mieux les phases finales.
          ↪ U15 : Victoire 14 à 128 à CTC PL CRAPONNE
 
    PRF : 
         ↪ PRF : Pas de match
 
 
 

RÉSULTATS DU 30/04/2022

   PRF : Pour son dernier match à domicile, les seniors ont dans un premier temps mis du temps à rentrer dans leur match … dominées dès les 1ères minutes, elles lancent enfin leur match à 2’ de la fin du 1er acte !
La suite de la rencontre verra nos culoziennes reprendrent les rennes du match pour accroître leur avance jusqu’à 26pts, grâce notamment à de très bons 2ème (23/11) et 3ème quart-temps (19/04), avant de relâcher un peu la pression dans le dernier acte.
Victoire au final de 21pts, de quoi fêter dignement ce dernier match à la maison et la montée en RF3 la saison prochaine !
  ↪ PRF : Victoire 75 à 53 vs FEILLENS REPLONGES
 
 
 

RÉSULTATS DU 09 & 10/04/2022

   U11 : Touchées par le COVID, c’est avec 5 filles que les U11 se sont déplacées ce samedi … avec brio elles ont ramené une victoire du BB Revermont en enchaînant 5 victoires et 1 égalité sur les 6 premiers quarts. Épuisées elles laisseront filer les 2 derniers mais cela n’enlèvera rien à leur belle prestation ! Félicitations à elles !
          ↪  U11 :  Victoire 3 à 6 à BB REVERMONT
 
     U13 : Tout de suite dans le match, les U13 donnent le ton : incisives et adroites elles prennent rapidement les devants. Appliquées elles arrivent même à enchaîner les passes et va à plusieurs reprises, sans relancer leurs efforts défensifs. À la fin du 3ème quart temps elles mènent de 20pts , écart qu'elles tiendront jusqu'à la fin de la rencontre. Très belle prestation collective !
           ↪  U13 :  Victoire 25 à 45 au BC VIRIAT
 
     U15 : match reporté pour cause COVID dans l’équipe de Neuville
          ↪ U15 : Match reporté 
 
     PRF : E‌voquer les trop nombreux cas de covid dans l'équipe (3) cette semaine ou le réveil à 5h30 ce dimanche pour aller jouer un match à 9h00 à Villars les Dombes, pourquoi pas ... Quoiqu'il en soit les culoziennes se sont déplacées en effectif restreint, faisant même appel à notre réserviste Aurélie et l’horaire matinal de ce matin ne semble pas porter préjudice aux culoziennes en début de match … elles prennent rapidement les devants (+10 en fin de 1er quart temps). La suite sera beaucoup plus compliquée … face à un adversaire sans complexe, les rouges vont perdre en intensité et en lucidité et ainsi subir les assauts des villardoises… toujours devant à l’entame du 4ème quart temps, elles se font une frayeur dans les dernières minutes en laissant prendre la tête à leur adversaire du jour à 3’ du terme … ça sera sans compter l’abnégation de nos culoziennes … dans les dernières minutes elles resserrent les boulons en défense et scorent enfin pour remporter cette rencontre de 4 petits points.
Un grand merci à Aurélie venue plus que dépanner l’équipe aujourd’hui !!!
          ↪ PRF : Victoire 57 à 61 à BC VILLARDOIS
 
 
 

RÉSULTATS DU 02/04/2022

   U11 :qui à l’aller avait perdu de peu (5/3), ont pris leur revanche sur Viriat. Appliqués en défense, les blancs ont déroulé offensivement ne s’inclinant que sur une seule période. Belle victoire collective avec plein de paniers à la clé !
          ↪  U11 :  Victoire 7 à 1 contre BC VIRIAT
 
     U13 : À contrario des matchs précédents, les U13 ont su faire la différence dès la première mi-temps. En tête à la pause (27/18), elles accentuent leur avance dans le 3ème acte gagné 19/01 et enfoncent le clou dans la dernière période pour remporter aisément ce match.
           ↪  U13 :  Victoire 66 à 32 contre la JL BOURG
 
     U15 : en déplacement à Caluire-et-Cuire, elles ont entamé le match pied au plancher, en passant 20pts à leur adversaire dès le 1er quart temps (09/29)… sur le second acte, les noires réussissent à prendre le meilleur sur nos bugistes, qui laissent filer cette période (22/19). Le relâchement sera de courte durée, les culoziennes infligeant un 16/39 sur l’ensemble de la 2ème mi-temps. Une belle victoire qu’il faudra confirmer le week-end prochain avec la réception de Neuville, seule ombre au tableau de chasse de nos culoziennes depuis cette 3ème phase.
          ↪ U15 : Victoire 47 à 87 à AL CALUIRE
 
      PRF : Nos seniors ont entamé le match comme il le fallait… avec sérieux, elles réussissent à contenir les offensives du BB Revermont et à faire parler la poudre proche du cercle. À la pause, l’avantage est de 19pts en faveur de nos culoziennes. Petit relâchement à l’entame de la 2nde période qui sera vite gommé dans le dernier acte, les rouges ne permettant pas à leur adversaire de scorer le moindre point dans les 10 dernières minutes(0/14). Prochain rendez-vous pour nos seniors dimanche prochain à Villars à 9h00 🥵
         ↪ PRF : Victoire 36 à 70 à BB REVERMONT
 
 
 
 

RÉSULTATS DU 27/03/2022

    PRF : Un seul match au programme ce week-end et ce sont les seniors qui étaient sur le pont … au menu une opposition face à Bellegarde pour conforter la première place.
À l’aller, les culoziennes étaient venues à bout de leur adversaire après prolongation.
Aujourd’hui, il n’aura fallu qu’une mi-temps pour que nos rouges affirment leur autorité. En tête à la fin du 1er quart (19/09), elles accentuent encore leur avance pour atteindre la pause avec un avantage de 19pts (39/20).
La reprise après la mi-temps manque un peu d’intensité. Il faudra attendre le 4ème quart pour retrouver plus de rythme et accroître définitivement l’écart. Au final, belle victoire avec la manière +36.
      ↪ PRF : Victoire 72 à 36 contre EV BELLEGARDE
 
 
 

RÉSULTATS DU 19/03/2022

   U11 : à domicile ce week-end, ont livré une vraie bataille contre Saint Amour. Gagnant chacune leur tour un quart-temps, les 2 équipes ne se sont pas lâchées … de quoi nous montrer un bien beau match plein de combativité. Au final, match nul 5/5.
         ↪  U11 :  Égalité 5 à 5 contre SAINT AMOUR
 
 ⛔️   U13 : Comme la semaine dernière, nos U13 n’auront existé qu’en 2nde période … en ratant complètement la 1ère mi-temps, trop d’individualités, trop de mauvaises passes, pas présentes défensivement, les rouges laissent le BC Veyle s’échapper à la pause avec un écart déjà conséquent (-22 pour nos culoziennes, 08/30).
Plus concernées par la suite, elles dominent même les débats en remportant la 2ème mi-temps (+6), insuffisant toutefois pour faire douter les jaunes qui au final ramène une victoire totalement justifiée.
           ↪  U13 Défaite 25 à 41 contre BC DE LA VEYLE
 
     U15 :après leur raté de la semaine dernière, elles avaient à cœur de se racheter devant leur public … début de match avec beaucoup de maladresse certes, mais qui ne les empêche pas de prendre rapidement les devants. Face à un faible adversaire, elles n’ont cessé de creuser l’écart pour finir avec un très large avantage.
          ↪ U15 : Victoire 112 à 25 contre CTC PL CRAPONNE
 
     PRF : 
         ↪ PRF : Pas de match
 
 
 

RÉSULTATS DU 12 & 13/03/2022

   U11 : Les U11 ont retrouvé le chemin de la victoire samedi à domicile. Opposées au BB Revermont, nos blanches ont dominé les débats en s’imposant lors de 6 quart-temps ; les 2 autres s’achevant sur un score de parité et étant dominé par nos adversaires. Belle prestation collective de ce groupe de copains qui ne cessent de s’éclater sur le terrain.
        ↪  U11 :  Victoire 7 à 2 contre BB REVERMONT
 
 ⛔️   U13 : Après leur belle prestation du week-end dernier, les U13 avaient dans l’idée de reproduire la même prestation samedi face à la JL Bourg. Mais dépassées par les événements en 1ère mi-temps, les rouges rejoignent les vestiaires avec un retard de 10pts. Elles réussissent tout de même à se ressaisir lors des 3ème et 4ème quart temps, mais malgré une belle remontada la victoire leur échappe de 2 petits points.
           ↪  U13 :  Défaite 28 à 30 face à BC VIRIAT
 
 ⛔️   U15 : se déplaçaient samedi à Neuville sur Saône pour ce deuxième match dans le Rhône… malheureusement la rencontre n’a pas tourné en leur faveur. Les Culoziennes ont été beaucoup trop attentistes, sans montrer de quoi elles étaient capable, tant offensivement que défensivement. On peut tout de même noter une meilleure 2ème mi-temps avec une implication plus présente et un jeu plus construit. Au match retour, nos bugistes voudront montrer un autre visage et effacer cette 1ère défaite subie ce week-end.
          ↪ U15 : Défaite 68 à 62 à BC NEUVILLE
 
     PRF : En déplacement au Bouchoux, de bonne heure et de bonne humeur, les seniors n’ont pas entamé le match de la meilleure des façons… pas en rythme, peu inspirées offensivement, laissant apparaître des largesses défensives, elles laissent le Bouchoux prendre la tête en fin de premier quart-temps (+2). Avantage de courte durée, les culoziennes mettant un coup d’accélérateur avant la pause pour prendre un avantage conséquent pour la suite de la rencontre, +18 à la pause. L’écart augmentera au fil de la partie, nos seniors faisant parler physique et adresse.
          ↪ PRF : Victoire  39 à 82 à BOUCHOUX CONDEISSIAT
 
 
 

RÉSULTATS DU 05 & 06/03/2022

⛔️  U11 : Début de la 3ème phase ce week-end pour nos U11 qui, à effectif réduit (5), auront rivalisé pendant les 6 premiers quart-temps avec Viriat (3/3). Réduits à 4 joueurs, la fin de match leur sera fatidique, échouant d’un rien dans les 2 dernières périodes. Belle prestation tout de même, de bon augure pour cette dernière phase de championnat.
          ↪  U11 :  Défaite 5 à 3 à BC VIRIAT
 
  U13 : Tout de suite dans le match, les U13 ont su imposer leur rythme dès le 1er quart temps.
Au 2ème quart temps, les joueuses de Bourg, plus agressives, font balbutier nos rouges, qui doutent quelque peu sans pour autant lâcher du lest. La fin de match sera rythmée côte culozien, les filles réussissant à allier défense, vitesse et panier à la conclusion. Belle entrée en matière pour nos U13 dans cette 3ème et dernière phase de championnat.
           ↪  U13 :  Victoire 22 à 40 à la JL BOURG
 
  U15 : Reversées dans le comité du Rhône pour cette 3ème phase, nos U15 s’attendaient à un match accroché. Opposées à Caluire, nos bugistes ont balbutié leur basket, ne mettant que trop peu souvent en pratique le jeu développé depuis plusieurs semaines. Même si la victoire paraît facile au final (+45), nos rouges avaient la place de faire bien mieux aujourd’hui. On pourra mettre ça sur le compte de la reprise après plus d’un mois d’arrêt mais il faudra prendre en considération ce manque d’engagement et d’application pour ne pas reproduire les mêmes erreurs dans les semaines à venir.
          ↪ U15 : Victoire 65 à 20 contre AL CALUIRE
 
     PRF : Face au BC Dombes, les seniors ont dominé les débats. Remportant aisément chacun de leurs quart-temps, elles terminent avec un avantage conséquent (+56).
          ↪ PRF : Victoire  90 à 34  contre BC DOMBES
 
 
 

RÉSULTATS DU 26/02/2022

    PRF : Hier soir, nos seniors (premières de la poule) jouaient le match en retard les opposant à Bellegarde jusqu'alors invaincu (deuxième de la poule). Match passionnant et accroché de bout en bout (17/19, 18/12, 14/17, 10/11) 59/59 à la fin du temps réglementaire. Il aura fallu une prolongation à nos culoziennes pour prendre le dessus (0/8) et conserver la place de leader.
        ↪ PRF : Victoire  59 à 65 à EV BELLEGARDE
 
 
 

RÉSULTATS DU 05 & 06/02/2022

⛔️  U11 : Dernier match avant les vacances pour les U11... A effectif réduit du côté de Culoz comme du côté de Saint Jean les 11 joueurs s'en seront donnés à cœur joie pour dépenser toute leur énergie. Après deux périodes à égalité St Jean prendra le dessus et remportera les suivantes en se montrant plus adroit dans les tirs. Place maintenant aux vacances avant de reprendre la 3ème  phase du championnat début mars.
         ↪  U11 :  Défaite 2 à 8 vs ES ST JEAN LE VIEUX
 
 ⛔️  U13 : Nos culoziennes recevaient Attignat leader de la poule qui n'avait trébuché qu'une seule fois dans cette phase. Classées dernières de la poule, nos locales auront fait leur deuxième phase dans une poule trop relevée pour elle ... Pourtant ce samedi elles résisteront bien au leader ne cédant que de quelques points 3 quarts temps sur 4 ... L'éclat pris au deuxième sera fatidique aux bugistes pourtant on peut relever l'amélioration de l'équipe par rapport au match aller. Pour la troisième phase, les culoziennes retrouveront début mars des équipes plus à leur niveau synonyme de victoires ...
           ↪  U13 :  Défaite 15 à 38 vs BC ATTIGNAT
 
 ⛔️  U15 : En recevant le leader de la poule, les culoziennes savaient que le combat serait dur (Viriat venait de laisser Le Bouchoux, 2e de la poule à 35 points), qui plus est avec l'absence des blessées Zoé et Mayeva ... Pourtant nos locales n'ont jamais baissé les bras et même ont démontré un esprit de compétition et d'abnégation qui a fait plaisir à voir. La volonté de bien faire était bien là et même si les bressanes dominaient les débats avec leur numéro 8 auteur de 25 points, les bugistes pouvaient regretter leur mauvaise entame de match et premier quart temps car elles faisaient jeu égal au 2ème  et 4ème quart et remportaient le 3ème ... Nos culoziennes, 3e de la poule et le Bouchoux 2e retrouveront les équipes du Rhône pour la fin du championnat ... Un nouveau challenge s'offre à elles !
          ↪ U15 : Victoire 47 à 65 vs BC VIRIAT
 
     PRF : Seule équipe victorieuse du week-end, les seniors auront été en mode « diesel » en début de rencontre. Sans rythme dans le 1er quart temps, elles laissent l’opportunité à Foissiat/Attignat de jouer les yeux dans les yeux lors des 5 premières minutes. Une fois les choses recadrées, les culoziennes, comme à leur habitude, vont dérouler et imposer pression défensive et intensité physique. L’adresse sera de retour également en 2nde période creusant ainsi un peu plus l’écart au fil de la rencontre. Victoire finale plutôt tranquille contre une équipe qui, après sa prestation d'aujourd’hui mérite bien mieux que sa position actuelle au classement. Prochain match pour nos seniors d’ici 3 semaines contre Bellegarde pour la 1ère place.
        ↪ PRF : Victoire  85 à 34 vs FOISSIAT ATTIGNAT
 
 
 

RÉSULTATS DU 29/01/2022

⛔️  U11 : Nos U11 sont tombées sur un os ce samedi. Opposées à Villars, elles ont tout tenté pour les perturber, mais rien à faire… elles n’ont pu que constater la supériorité de leur adversaire. À noter tout de même que nos blanches ont réussi à leur « prendre » 2 périodes sur les 8. 
         ↪  U11 :  Défaite 2 à 6 vs BC VILLARDOIS
 
 ⛔️  U13 : Nos U13 se sont à nouveau « frottées » à un adversaire qui leur était supérieur. Plus armées offensivement et défensivement nos rouges se sont cassées les dents d’entrée de jeu (02/10 à la fin du 1er quart)… face à la supériorité de leur adversaire, elles auront le mérite de ne jamais rien lâcher en essayant d’appliquer au mieux les consignes défensives. Mais le manque de justesse et de rapidité leur auront porté défaut aujourd’hui.
          ↪  U13 :  Défaite 16 à 41 vs CTC BUGEY AMBERIEU BB
 
   U15 : Elles auront montré 2 visages ce samedi face à Ambérieu… une première mi-temps durant laquelle elles allient défense efficace et adresse offensive (41/18 à la pause) et une seconde mi-temps avec beaucoup moins de justesse en attaque et plus de largesse en défense (21/32 sur la 2nde période).
Au final c’est tout de même une victoire qui s’offre à nos bugistes avant de clôturer cette seconde phase le week-end prochain avec la réception du nouveau leader de la poule : Viriat. Grosse opposition en perspective. Il leur faudra être régulière sur la rencontre si elles veulent espérer un résultat face à cette équipe qui hausse son niveau depuis quelque temps.
          ↪ U15 : Victoire 62 à 50 vs CTC BUGEY AMBERIEU BB
 
    PRF : On savait que le déplacement à Feillens serait d’un niveau tout autre que celui rencontré pour le moment en PRF. On ne s’était pas trompé… mauvaise entame de match de nos seniors qui voient leur adversaire prendre rapidement les devants dès les premières minutes (7/0). Les rouges resserrent quelque peu les boulons et arrivent enfin à scorer. Fin du 1er quart avec un petit avantage de 5pts. Mais les fautes tombent … pas mal sanctionnées, les rouges doivent composer pour palier les absences. Elles atteignent tout de même la pause avec 13 pts d’avance au compteur. On croyait le plus dur fait … raté ! Feillens ressert à son tour la défense. Les rouges alternent avec le bon et le moins bon et laissent leur adversaire revenir sur leurs talons … dans le money time Feillens recolle à 4pts ! C’est sans compter sur l’abnégation de nos culoziennes qui ne lâchent rien.
Au final une prestation en demie teinte mais un match au cours duquel nos rouges auront fait la course en tête excepté sur les 3 premières minutes, c’est ce que l’on retiendra !
          ↪ PRF : Victoire  64 à 70 à FEILLENS REPLONGES
 
 
 

RÉSULTATS DU 22 & 23/01/2022

⛔️  U11 : 
        ↪  U11 :  Match reporté
 
 ⛔️  U13 : Nos U13 en déplacement à Meximieux, auront manqué d’adresse pour pouvoir espérer mieux ce samedi… pourtant assez agressives défensivement tout au long du match, elles n’arrivent pas à se créer de tirs en première mi-temps. Elles regagnent donc les vestiaires avec un retard logique compte tenu de la pauvreté de leur jeu côté offensif.
Une seconde mi-temps plus rythmée avec plus de possibilités de tirs leur laissent entrevoir de belles choses. C’était sans compter sur un adversaire rapide et habile balle en main, qui ne leur permettra pas de prendre le dessus. L’envie était présente dommage que le jeu offensif ait eu quelques failles.
           ↪  U13 :  Défaite 17 à 32 vs BC MEXIMIEUX
 
   U15 :
          ↪ U15 : Match reporté cas COVID à BOUCHOUX CONDEISSIAT
 
    PRF : Ce dimanche, nos seniors recevaient Villars. Les Dombistes qui se sont déplacées à 6 joueuses n’ont, malgré le score, jamais lâché, tentant de titiller nos blanches pour l’occasion. A noter le bel état d’esprit des 2 équipes qui malgré la large supériorité des culoziennes se sont respectées mutuellement.
Victoire facile au final … ça devrait être tout autre le week-end prochain avec le déplacement de nos seniors à Feillens Replonges.
          ↪ PRF : Victoire 122 à 22 vs BC VILLARDOIS
 
 
 

RÉSULTATS DU 15 & 16/01/2022

⛔️  U11 : 
  ↪  U11 :  Match reporté
 
 ⛔️  U13 : Nos U13 retrouvaient leurs voisines de Bellegarde qu’elles avaient rencontrées en 1ère phase. Après un 1er quart temps plutôt équilibré (4/8), les visiteuses creusent l’écart dans le second acte en prenant une quinzaine de points d’avance. Mi-temps sifflée sur le score de 12/26. L’écart enfle un peu plus encore en fin de 3ème quart, les culoziennes accusant désormais un retard de 25pts. Fin de partie sifflée sur le score de 32/59 face à un adversaire au dessus physiquement.
           ↪  U13 :  Défaite 39 à 59 vs EV BELLEGARDE
 
   U15 : Reprise délicate pour nos U15… la faute à un adversaire solidaire et vaillant qui aura tout tenté, avec seulement 5 joueuses, pour contrarier nos bugistes. Après avoir pris un léger avantage en fin de 1er quart-temps (+6), les rouges trop laxistes défensivement et sans rythme offensivement font jeu égal avec Attignat dans le 2nd acte. La 2eme mi-temps sera la bonne… enfin présentes, avec plus d’envie et de mordant, les culoziennes prennent enfin l’avantage. On verra enfin un peu d’actions collectives se concrétiser alliées à plus de présence défensive, faisant la différence notamment au cours du dernier quart-temps. Victoire au final de 34pts.
          ↪ U15 : Victoire 79 à 45 vs BC ATTIGNAT
 
    PRF : Excellente entame de match pour nos seniors qui prennent rapidement les devants avec un avantage de 20pts après seulement 5’ de jeu. L’avantage pris lors du 1er quart ne cessera d’augmenter au fil du match pour finir à +59.
       ↪ PRF : Victoire 88 à 29 vs BB REVERMONT
 
 
 

RÉSULTATS DU 19/12/2021

    PRF : Pour ce dernier match de l’année 2021, nos seniors recevaient le Bouchoux, qui avait terminé à la 2nde place dans leur poule en 1ère phase.
Moins flamboyantes qu’à l’accoutumée, il aura fallu une mi-temps pour que nos seniors trouvent le rythme qui est le leur habituellement.
Auteur d’un départ canon, nos blanches pour l’occasion, terminent le 1er quart avec un avantage de 17pts (30/13). On pensait le plus dur fait … perdant en rythme et en efficacité le Bouchoux fait jeu égal sur le 2ème quart (14/14) en imposant rythme et combat physique.
C’est donc toujours avec un avantage de 17pts que les blanches atteignent la pause.
Se remobilisant d’entrée de jeu, les culoziennes arrivent enfin à lâcher les chevaux pour jouer quelques situations de jeu rapide.
Plus adroites, plus agressives, elles retrouvent enfin leur jeu pour terminer à 71/38 à la fin du 3ème acte. La dernière période sera dans la lignée .. large victoire au final : +42 de quoi passer de bonnes fêtes de fin d’année 😇
          ↪ PRF : Victoire 93 à 51 contre BOUCHOUX CONDEISSIAT
 
 
 

RÉSULTATS DU 11 & 12/12/2021

⛔️  U11 : les U11 ont eu fort à faire samedi … en déplacement à St Jean le Vieux, équipe qu’ils avaient déjà rencontré sur la 1ère phase, nos blancs sont tombés sur une très bonne équipe ! Remportant le 1er quart, on les pensait bien lancés dans ce match. C’était sans compter sur la solidité et l’efficacité de leur adversaire qui allait les dominer sur les périodes restantes exceptées la 4ème.
          ↪  U11 :  Défaite 7 à 2 à ES ST JEAN LE VIEUX
 
 ⛔️  U13 : Dépassées d’entrée de jeu par leur adversaire, les U13 ont subi les velléités offensives toute la partie. Déjà largement devant à la pause (27/06), les joueuses d’Attignat n’ont cessé de creuser l’écart au fil de la rencontre. Au final lourde défaite (-42) avant la trêve de Noël, de quoi regonfler le moral de nos rouges.
           ↪  U13 :  Défaite 63 à 21  à BC ATTIGNAT
 
⛔️  U15 : Match compliqué ce week-end pour nos U15 avec un effectif incomplet… entre blessées et malades, c’est une équipe de 7 joueuses qui s’est présentée à Viriat 2ème ex æquo avec nos filles. De quoi déjà semer le doute dans la tête de nos bugistes… l’opposition a été de courte durée ; dépassées par leur adversaire du jour, elles ont totalement déjoué, autant défensivement qu’offensivement, l’agressivité et le collectif manquaient. Elles laissent donc les viriaties s’échapper au classement. Il faudra se ressaisir pour attaquer 2022 de la meilleure des manières et se rattraper !
          ↪ U15 : Défaite 70 à 53  à BC VIRIAT
 
    PRF : Première rencontre de cette seconde phase pour nos séniors qui se déplaçaient au BC Dombes, avec un effectif réduit.
Entame de match maîtrisée par nos culoziennes, ce qui leur permet de prendre les devants en imposant d’entrée le rythme soutenu qui est le leur depuis le début de saison. Beaucoup d’erreurs défensives vont les « pénaliser » rapidement, donnant l’opportunité aux dombistes de scorer sur lancers dès la 4ème minute. De retour sur les bons rails, les rouges retrouvent du mordant en jouant leurs duels et à leur tour elles vont convertir leurs actions sur la ligne des lancers.
Début de deuxième mi-temps sur les chapeaux de roue avec 3 tirs primés derrière la ligne des 6,75 qui leur permet de s’envoler pour de bon malgré la défense de zone imposée par leurs adversaires. Nos petites rouges s’imposent au final de 40pts.
         ↪ PRF : Victoire 47 à 87 à BC DOMBES
 
 
 

RÉSULTATS DU 04/12/2021

⏸  U11 : En déplacement à Villars-les-Dombes, nos U11 ont fait preuve de plus de combativité que le week-end précédent. Se rendant coups pour coups, nos jeunes pousses ont fait jeu égal toute la partie avec leur adversaire du jour. Un véritable mano à mano qui se termine sur un score de parité : 5/5.
               ↪  U11 :  Égalité 5 à 5 à BC VILLARDOIS
 
 ⛔️  U13 : Face à des adversaires plutôt agressives avec une défense béton, nos U13 se sont très bien battues. Elles ont donné le maximum d'elles, en tentant de reproduire ce qu’elles ont abordé à l’entraînement. Restant au contact toute la partie, elles s’inclinent au final de 13pts.
                ↪  U13 :  Défaite 39 à 26 à CTC BUGEY AMBERIEU BB
 
✅  U15 : Victoire pour les U15 qui ont su commencer le match avec de bonnes intentions, aussi bien offensives que défensives. Malgré de nombreux loupés sous le cercle, les Culoziennes ont tout de même gardé leurs adversaires à distance en marquant les paniers essentiels.
              ↪ U15 : Victoire 40 à 54 à CTC BUGEY AMBERIEU BB
 
    PRF : Pas de match
 
 

RÉSULTATS DU 27/11/2021

 
3 de chute … 😕
 
 ⛔️  U11 : Opposés à Meximieux, les U11 mixtes sont passés à côté de leur match. Sans rythme et sans réaction, ils ont subi la loi du club visiteur. Il aura fallu attendre les 3 derniers quart-temps pour voir nos culoziens se réveiller et montrer enfin de belles choses. Réveil trop tardif …
                ↪  U11 :  Défaite 2 à 8 contre BC MEXIMIEUX
 
 ⛔️  U13 : Elles n’étaient pas loin d’empocher leur 1ère victoire lors de cette 2nde phase. Première mi-temps plus qu’accrochée dans laquelle culoziennes et meximiardes se rendent coups pour coups (12/13). Le 3eme quart sera fatidique à nos rouges. Se relâchant défensivement et étant plus approximatives sur leurs tirs, elles laissent leur adversaire du jour s’échapper. Défaite au final de 9pts, rageant !
                 ↪  U13 :  Défaite 29 à 38 contre BC MEXIMIEUX
 
⛔️  U15 : On le savait, un adversaire de haut calibre attendait nos U15 samedi dernier … il fallait donc que nos bugistes répondent présentes. Elles ont bien tenté d’enrayer les offensives adverses mais force est de constater l’efficacité de leurs adversaires aux tirs quand les nôtres faisaient preuve d’imprécisions.
Malgré cela, nos noires et roses pour l’occasion, sont tout de même revenues au score (-3 en première période ; -6 en 2ème mi-temps) avant de baisser d’intensité dans la dernière période et d’échouer au final à 15pts. Malgré l’écart, les bugistes nous ont offert une belle prestation et ont montré un visage qui nous avait manqué ces derniers temps.
                ↪ U15 : Défaite 52 à 67 contre BOUCHOUX CONDEISSIAT
 
     PRF : Pas de match
 
 
 

RÉSULTATS DU 20 & 21/11/2021

💪🏼 Ça passe pour les U15 et les seniors !
 
 ⛔️  U11 : Dépassés le week-end dernier, les U11 ont repris du poil de la bête samedi à Viriat. Opposés à une équipe de grande taille, nos petits « pouss » ont plus que bien rivalisé. Dominés au final 7/3, ils ont montré un visage plus conquérant que la semaine dernière et ça c’est déjà une victoire !
               ↪  U11 :  Défaite 7 à 3 à BC VIRIAT
 
 ⛔️  U13 : En déplacement aussi, nos U13 retrouvaient Bellegarde qu’elles avaient déjà croisé lors de la 1ère phase. Appliquées d’entrée de jeu, les culoziennes prennent les devants à la fin du 1er quart (10/11). Une petite baisse de régime au 2ème quart laisse les bleues virer en tête à la pause (19/14). Durant le 3ème acte, les culoziennes, déboussolées, laissent s’échapper Bellegarde… malgré un dernier sursaut d’orgueil, le « mal » étant fait, les U13 subissent une 2ème défaite de suite.
                ↪  U13 :  Défaite 49 à 27 à EV BELLEGARDE
 
    U15 : Comme la semaine dernière, les U15 auront mis une mi-temps pour rentrer dans leur match … à égalité à la pause (25/25) il aura suffit d’un quart temps (le 3ème) pour créer un écart, +16 à l’entame du dernier acte. On pensait le plus dur fait, c’était sans compter sur l’abnégation des joueuses d’Attignat, qui, ne lâchant rien, reviennent à 8pts en fin de match. Victoire au final mais il faudra montrer un autre visage le week-end avec la réception du Bouchoux !
                 ↪ U15 : Victoire 64 à 72 à BC ATTIGNAT
 
     PRF : En déplacement à Meximieux, pour le compte de la dernière journée de championnat de la 1ère phase, les culoziennes, moins en rythme que sur ses précédents matchs, n’ont pas joué leur meilleur basket. Moins agressives, moins mobiles sur les phases offensives, le jeu proposé aujourd’hui a été moins « attrayant » qu’à l’accoutumée mais suffisant pour remporter aisément leur rencontre. Place à 2 week-ends de repos, avant la 2ème phase qui opposera les 4 premières des 2 poules actuelles.
                 ↪ PRF : Victoire 33 à 101 à BC MEXIMIEUX
 
 
 

RÉSULTATS DU 13 & 14/11/2021

⛔️  U11 : Passés dans une poule dite « débrouillée », à la suite de leurs très bons résultats lors de la 1ère phase, nos U11 se sont frottés à une belle équipe de Carriat. Composée de grands éléments, les bressanes ont largement dominé les débats en s’imposant 8 quarts temps à 0.
               ↪  U11 :  Défaite 0 à 8 contre GS CARRIAT
 
 ⛔️  U13 : Promues également en 1ère série, les U13 sont tombées sur un os… dépassées physiquement, elles n’ont pu que constater la supériorité de leur adversaire du jour, le BB Revermont.
                ↪  U13 :  Défaite 22 à 55 contre BB REVERMONT
 
    U15 : Après une 1ère phase plutôt tranquille (1 défaite à leur compteur), les U15 ont eu fort à faire pour venir à bout de St Amour … derrière au score à la mi-temps (-3), il leur aura fallu une mi-temps pour lancer la machine. Une fois en marche, nos rouges ont su allier pression défensive et jeu rapide pour prendre définitivement les devants en s’imposant d’une vingtaine de points.
                 ↪ U15 : Victoire 56 à 37  contre St AMOUR
 
     PRF : Dernier match à domicile de la 1ère phase, les culoziennes  s’attendaient à un peu d’adversité … en recevant leurs dauphines Villars qui n'avait connu la défaite qu'une fois face à EV Bellegarde. Les U18 accompagnées d’Élo et Ana en ont décidé autrement, 17/08 à la fin du 1er acte. Le manque de rythme du 1er quart et les petites erreurs seront vite gommées dans le 2ème quart, période durant laquelle les jeunes pousses feront parler leur basket (21/06). La 2nde mi-temps sera dans la même continuité avec à la clé une victoire facile (+48).
                  ↪ PRF : Victoire 82 à 34 contre BC VILLARDOIS
 
 
 

RÉSULTATS DU 07/11/2021

 Match en retard du 26/09/2021 
 
    PRF : L’équipe senior, qui jouait un match en retard de la 1ère journée du championnat, continue son petit bonhomme de chemin en PRF. Les rouges imposent le rythme d’entrée de jeu en infligeant en moins de 2’ un 12/0 à son adversaire du jour, le BB Revermont.  À la pause, les jeux sont faits : 47/14. La 2ème mi-temps sera du même niveau avec une large victoire à la clé : 84/27. 
Rendez-vous dimanche prochain contre le BC Villardois qui talonne nos bugistes au classement avec 1 défaite au compteur. 
                  ↪ PRF : Victoire 84 à 27 vs BB REVERMONT
 
 
 

RÉSULTATS DU 23 & 24/10/2021

💪🏼 Carton plein ce week-end !
 
   U11 : après leur week-end sans match la semaine dernière, les U11 ont pu montrer les progrès acquis depuis le début de saison. Remportant 7 quart-temps sur les 8, les culozien(ne)s ont dominé les débats face à la JL Bourg.
                ↪  U11 :  Victoire 1 - 7 à JL BOURG
 
     U13 : Le 1er quart aura été la période décisive dans cette rencontre plutôt équilibrée. Nos U13, en déplacement à Lagnieu, remportent le 1er acte de 6pts, s’en suivent des victoires dans les 3 autres périodes, synonyme de victoire, au final +11.
                ↪  U13 :  Victoire 23 - 34 à ASS LAGNIEU
 
    U15 : Face à la CTC Bugey (Ambérieu), les bugistes devaient se racheter de leur non match à l’aller … rencontre qu’elles avaient perdu de 10pts. Samedi, avec de biens meilleures intentions offensivement mais surtout défensivement, nos U15 ont dominé les débats en limitant leur adversaire à 39pts.
                ↪ U15 : Victoire 82 - 39 contre CTC BUGEY-AMBERIEU BB
 
     PRF : Les week-ends se suivent et ressemblent pour le moment pour nos seniors. Match tranquille du côté de Ceyzériat avec une large victoire à la clé. Si les cadres ont pu "se reposer" nos jeunes ont démontré que le travail payait et qu'il fallait compter avec elles. Elles ont appliqué consciencieusement les consignes neutralisant les attaques bressanes. 
               ↪ PRF : Victoire 22 - 113 à CS CEYZERIAT
 
 
 

RÉSULTATS DU 16/10/2021

💪🏼 U13, U15 et seniors victorieuses ce week-end
 
 ♻️     U11 : Match reporté cause COVID
 
     U13 : Nos U13 se rendaient chez leurs voisines de Belley ce samedi. Court déplacement avec à la clé un match très accroché durant lequel les culoziennes passeront devant dans les dernières minutes. Victoire au final de 3 petits points.
                   ↪  U13 :  Victoire 33 - 36 contre CTC BUGEY SUD - FJ BELLEY
 
    U15 : se sont rendus le match facile ce samedi à Lagnieu. Très en jambes, elles attaquent pieds au plancher en enchaînant les situations de jeu rapide. La mi-temps est sifflée avec un avantage d’une trentaine de points. La 2ème période sera du même acabit. Large victoire au final ; si on devait relever un point noir sur ce match, ça serait la transition attaque défense sur laquelle nos bugistes ont été un peu « light ».
                   ↪ U15 : Victoire 38 - 92 à ASS LAGNIEU
 
     PRF : Les seniors ont vécu un samedi plutôt tranquille du côté de Peronnas. Remportant tous les quarts d’une vingtaine de points, toutes nos jeunes pousses ont pu participer à la large victoire.
                   ↪ PRF : Victoire 26 à 95 à CTC CSP01 - AS PERONNAS
 
 
 

RÉSULTATS DU 09 & 10/10/2021

💪🏼 3/4  ce week-end 
 
      U11 : Opposées à Bellegarde, les U11 nous ont proposé une partie plutôt équilibrée, réussissant à prendre les devants à partir du 3ème quart temps. Le match étant tout de même accroché jusqu’au final.
                  ↪ U11 : Victoire 6 à 3 contre EV BELLEGARDE
 
  ⛔️  U13 : Nos U13 également opposées à Bellegarde n’ont pu que constater la supériorité de leur adversaire du jour. Elles cèdent au final d’une vingtaine de points.
                  ↪  U13 :  Défaite 27 - 51 contre EV BELLAGARDE
 
     U15 : Victoire facile pour les U15 qui dès les premières minutes interceptent ballons sur ballons et concrétisent sur jeu rapide. La suite du match sera du même calibre.
                 ↪ U15 : Victoire 127 à 17 contre BC MEXIMIEUX 
 
      PRF : Les seniors, en mode derby contre Bellegarde, ont attaqué le match pied au plancher 20/04 à la fin du 1er acte … le 2ème quart sera à l’avantage des visiteuses qui recolleront à 8pts à la mi-temps. La 2ème mi-temps sera totalement à notre avantage avec une victoire au final de 30pts.
                 ↪ PRF : Victoire 69 à 39 contre EV BELLEGARDE

 

 

 

RÉSULTATS DU 25/09/2021

💪🏼 3/3 chez les jeunes ce week-end
 
     U11 : Face à une belle équipe de Meximieux, nos jeunes pousses dont c’était le 1er match pour les 3/4 se sont plus que bien débrouillées … se battant sur chacun des ballons, essayant de terminer leurs actions sur des tirs en course comme appris à l’entraînement, les U11 sont sortis ravis de cette 1ère rencontre et avaient déjà hâte d’être au week-end prochain pour refouler les parquets en championnat à St Jean le Vieux.
                 ↪ U11 : Victoire 6 à 3 contreBC MEXIMIEUX
 
    U13 : pour la plupart, 1ère année, ont montré de belles choses ce samedi. Avec moins d’échecs proche du cercle, l’écart aurait pu être encore plus important, nous retiendrons tout de même la combativité de ce groupe. Week-end de repos pour elle samedi prochain.
                 ↪  U13 : Victoire 40 à 14 contre BC2P Montalieu
 
     U15 : retrouvaient elles aussi les parquets après presque un an sans match… avec un groupe largement remanié par rapport à la saison dernière (3 U13 surclassées + 4 1ère année), les noires et roses pour l’occasion ont su montrer toutes leurs qualités sur jeu rapide. Plus en difficulté sur le jeu collectif, le groupe a déjà quelques pistes de travail pour les semaines à venir ! Belle et large victoire de nos bugistes. Prochain match samedi face à la CTC Bugey à l’Albarine.
                 ↪ U15 : Victoire 101 à 31 contre ASS LAGNIEU