palmarÈs

2013  - CJM Bourges
2015  - Basket Lattes Montpellier Agglomération

L'open fÉmin'ain...

... revient cette année, pour notre plus grand plaisir !!!!!!

La 6ème édition aura lieu à CULOZ

Montpellier retrouvera Lyon basket féminin présentes depuis la première édition. Mais aussi Nice qui retrouve la ligue féminine et l'Open, après sa participation en 2013. Et enfin un nouveau venu avec Charnay. Charnay évolue en Ligue Féminine 2 mais avec la multiplication des "Open" et le peu d'équipe dans l'élite (14) il était difficile d'obtenir 4 équipes de ligue.

Les 4 équipes se retrouveront dès le vendredi 18 septembre pour les premières rencontres. Samedi fera la place aux finales. Toutes les rencontres se dérouleront dans la salle Falconnier de Culoz, et ce, malgrè une organisation de la CTC du Bugey Sud (US Artemare, FJ Belley et Culoz BC). Les 3 clubs ont décidé d'unir leurs efforts pour l'avenir de leurs clubs, et profitent de l'Open pour solidifier leurs liens.

En raison des inondations de juin dernier, la salle du FJ Belley est indisponible. Culoz s'est dit prêt à mettre la salle à disposition pour les rencontres du vendredi. Les bénévoles des 3 clubs seront bels et bien présents à Culoz pour la parfaite organisation de l'Open 2015 !

L'open fÉmin'ain... Résultats

VENDREDI 18 SEPTEMBRE
Match à 18 h 30 Commentaires du match sur www.​basketain.​fr

Match à 20 h 30 Commentaires du match sur www.​basketain.​fr

SAMEDI 19 SEPTEMBRE
16 h 30 - Match pour la 3èmeplace Commentaires du match sur www.​basketain.​fr
CHARNAY BASKET BOURGONGNE SUD 75 - CAVIGAL NICE BASKET 06 85

19 h 00 - FINALE Commentaires du match sur www.​basketain.​fr
LYON BASKET FÉMININ 73- LATTES MONTPELLIER 82

CAVIGAL NICE BASKET 06
CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD

KATIA FOREL UNE MARRAINE POUR UN OPEN "FAMILIAL"

Katia Forel, marraine du 6e open fémin'Ain donne le coup d'envoi de la 2e rencontre opposant Montpellier à Nice. Katia, ex joueuse de Culoz de Nationale 3 à Nationale 1 a la particularité d'être l'épouse d'Etienne Faye coach de Charnay, soeur de Nicolas président de Lyon Basket Féminin et maman d'Alyssia Faye pensionnaire du centre de formation de Montpellier présente dans l'équipe pro.
LATTES MONTPELLIER
LYON BASKET FÉMININ

open fÉmin'ain les bÉnÉvoles

L'Open Fémin'Ain, c'est notre tournoi de Ligue Féminine. Pour exister il faut non seulement des acteurs mais des bénévoles qui œuvrent avant, pendant et après pour que le tournoi soit une réussite....Merci à toutes les équipes, ... et aux Bénévoles ... et rendez vous à l'Open Fémin'Ain 2016 !!!!!
Merci à Isabelle pour les photos.

open fÉmin'ain : finale

LATTES MONTPELLIER vainqueur de l'Open Fémin'Ain 2015 en remportant la victoire sur LYON BASKET FÉMININ 82 à 73

open fÉmin'ain : LATTES MONTPELLIER - CAVIGAL NICE

Victoire de LATTES MONTPELLIER 76 à 70

open fÉmin'ain : 3ème place

Victoire de CAVIGAL NICE vs CHARNAY BOURGOGNE 85 à 75

open fÉmin'ain : LYON - CHARNAY

Victoire de LYON BASKET FÉMININ 85 à 65.