CAVIGAL NICE 06

Première équipe à la salle Jean Falconnier ce vendredi...

Après 7 heures de route les jeunes niçoises prenaient le contact avec le parquet de la salle pour une séance shooting.
... et pendant ce temps, les parents s'étiraient dans les tribunes, non pour se remettre de leur voyage mais pour décorer Jean Falconnier à leurs couleurs.

RDV demain à 20 h 00 !!!

ANGERS
BASKET 49 - sO ARMENTIERES

Match des 1/2 finales de championnat de France U18 Elite groupe B opposant ANGERS BASKET 49 à SO ARMENTIERES

COTE d'OPALE
CALAIS - CAVIGAL NICE 06

Match des 1/2 finales de championnat de France U18 Elite groupe B opposant COTE D'OPALE CALAIS à CAVIGAL NICE 06

3ème Place SO
ARMENTIERES - COTE d'OPALE CALAIS

Match pour la 3ème place de championnat de France Elite Groupe B opposant SO ARMENTIERES à COTE D'OPALE CALAIS

FINALE ANGERS
BASKET 49 - CAVIGAL NICE 06

Finale de championnat de France Elite Groupe B opposant ANGERS BASKET 49 à CAVIGAL NICE 06

FINAL FOUR CHAMPIONNAT DE FRANCE U18

LA FFBB a attribué au CULOZ BC les FINALES DE CHAMPIONNAT DE FRANCE U18 Élite Groupe B

les 14 et 15 mai à CULOZSalle Jean Falconnier.

Les 1/2 Finales se disputeront le samedi 14 mai
à 17 h 15
ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 vs SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS

et 20 h 00
COTE D'OPALE BASKET CALAIS vs CAVIGAL NICE BASKET 06

La place pour la 3ème place sera le dimanche 15 mai à 13 h 15.
La FINALE pour le TITRE  à 15 h 30.

Le Cavigal Nice, Union Féminines Angers 49, SO Armentières ces 3 équipes étaient déjà qualifiées. Cote d'Opale Calais  a du attendre la dernière journée le 24 avril pour se départager et se qualifier.

Toutes ces équipes et leurs supporters logeront donc tout le week end sur Culoz ... un avant goût pour découvrir la région avant le Tour de France !

Les équipes : ANGERS BASKET 49 - CAVIGAL NICE 06 - CO CALAIS - SO ARMENTIERES et sans oublier les supporters !!!
Final Four - Armentieres - Angers (2).JPG
Final Four - Armentieres - Angers (4).JPG
Final Four - Nice - Calais (2).JPG
Final Four - Nice - Calais (3).JPG
Final Four - Finale Nice - Angers (42).JPG
Final Four - Finale Nice - Angers (98).JPG
Final Four - 3epme place Calais - Armentieres (5).JPG
Final Four - 3epme place Calais - Armentieres (7).JPG

FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE U18

Superbe week end pour 4 superbes équipes ( Le Cavigal Nice, Union Féminines Angers 49, SO ArmentièresCote d'Opale Calais  ) et 4 superbes bandes de parents supporters.
La salle Jean Falconnier en frémit encore tant l'ambiance était à son comble tout au long de ce samedi et de ce dimanche. Si sur le terrain, au terme de ces rencontres relevées entre les 4 équipes ayant terminé premières de leur poule respective, les jeunes U18 d'Angers remportaient sans coup férir le titre de Championnes de France 2016 face à une vaillante équipe de Nice, dans les tribunes, le titre revenaient aux supporters de Côte d'Opale Calais qui avec bonne humeur animèrent sans conteste cette manifestation du début à la fin avec leur mascotte, leurs cornes et autres instruments. Merci à la Fédération de nous avoir attribué ces finales, aux filles et entraineurs pour le spectacle donné et pour toute l'énergie dépensée !
Seul point négatif l'absence de journaliste en mal d'article pour ces finales qui auraient bien mérité un compte rendu dans nos quotidiens !!!

Résultats des rencontres :
les 1/2 Finales de samedi
ANGERS UNION FEMININE BASKET 49 bat  vs SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS 74 à 48
NICE BASKET 06 vainqueur de COTE D'OPALE BASKET CALAIS  CAVIGAL   48 à 69

Match pour la 3ème place
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS 60 vs COTE D'OPALE BASKET CALAIS 74

Finale
ANGERS UNION FEMININE BASKET 49 champion de France en battant   CAVIGAL NICE BASKET 06 64 à 39

FINAL FOUR U18 FINALE

Championnat de France U18 Elite Groupe B. Final Four organisé par le CULOZ BC les 14 et 15 mai 2016. ANGERS - UNION BASKET FÉMININ 49 sacré CHAMPION DE FRANCE 2016. 2ème CAVIGAL NICE 06 3ème COTE d'OPALE CALAIS 4ème SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS

FINAL FOUR U18 FINALE

U18 Elite FINAL FOUR Championnat de France le 15 mai 2016 Match de la 3ème place SO ARMENTIERES vs CO CALAIS et la finale ANGERS BASKET 49 vs CAVIGAL NICE 06 organisé par le CULOZ BC