manifestation

Matinée Diots au CBC, ... alors qu'il faisait encore nuit et frais, quelques insomniaques s'affairaient à installer buvette et point de vente place de la mairie afin de proposer aux culoziens diots et patates. A un peu plus de 11 heures toutes les parts avaient trouvé acquéreur, les retardaires se trouvant privés de ces plats délicieux ... preuve du talent de notre cuistot Marc.

DIOTS 2016

DIOTS 2015

Photo Adélaïde Arbonnet

Publié le 11/10/2015 à 05:00 par LE PROGRÈS
Samedi matin, les membres du Culoz Basket Club ont organisé une vente de diots sur la place de la Mairie.
Ce n’est pas moins de
400 saucisses cuisinées au vin blanc et 80 kg de patates qui étaient destinés à la vente.
Pour cela, deux chaudières aux sarments de vigne ont été nécessaires pour tout confectionner. Avec l’aide et sous l’œil du président Philippe Comte, une dizaine de bénévoles se sont relayés pour tenir le stand et accueillir les gourmands. Tous les bénéfices seront reversés au profit des joueurs du club.