DIOTS 2020

Edition spéciale de notre journée Diots avec le Covid .... pas de buvette, pas de personnes statiques, un sens de circulation ... Mais cette édition a été une réussite grâce au passage des amateurs de nos diots & patates. En fin de matinée nos casseroles étaient vides preuve que les diots de notre chef Marc étaient délicieux !

DIOTS 2016

DIOTS 2015

Photo Adélaïde Arbonnet

Publié le 11/10/2015 à 05:00 par LE PROGRÈS
Samedi matin, les membres du Culoz Basket Club ont organisé une vente de diots sur la place de la Mairie.
Ce n’est pas moins de
400 saucisses cuisinées au vin blanc et 80 kg de patates qui étaient destinés à la vente.
Pour cela, deux chaudières aux sarments de vigne ont été nécessaires pour tout confectionner. Avec l’aide et sous l’œil du président Philippe Comte, une dizaine de bénévoles se sont relayés pour tenir le stand et accueillir les gourmands. Tous les bénéfices seront reversés au profit des joueurs du club.