Retrouvez les saisons

Saison 2014-2015
U7  BABY
gifsmiley_
Debout (de gauche à droite) :

Enzo LIRA - Sarah ESUKA - Loïc ALEPEE - Emma FAYOLLE - Marion DUCHÊNE - Romain TRICAUD - Oscar JOURNET - Hidaya ABBOU - Lucie FASOLI -
Gaël TREVARIN - Titouan TROILO - Thomas VIGNE

Assis (de gauche à droite) :
Tom ALEPEE - Kléa SELEMON - Ouïame ABBOU - Milan SCALI GOARIN - Maël TOURI -  Enzo FURLAN
Absent :
Yaëlle DEPREZ - Eliott BALTZ - Timéo RAFFIN - Lana FARGES BESSERER

U7 - Rassemblement à Belley 28/11/2014

Super matinée organisée par le FJBB les jeunes basketteurs et basketteuses, accompagnés par Stéphanie et Elsa se sont éclatés auprès des différents ateliers et jeux.

U7 Entraînements

Jour d'affluence ce mercredi à la salle Jean Falconnier où les tout petits de l'école de mini basket retrouvaient le parquet pour s’adonner à leur sport favori ou découvrir le basket. Les babys (de 4 à 6 ans), timides en début de séance, ont vite été mis à l’aise par Stéphanie et Elsa et se sont rapidement sentis comme chez eux sur le parquet. Les jeux concoctés par leur éducatrice les ont passionnés et ils sont pressés de voir arriver la nouvelle séance, mercredi prochain, qui leur permettra d’apprendre de nouveaux jeux liés au basket, accompagnés de leurs nouveaux amis. Prochaine journée Découverte mercredi 24 à 13h30 au gymnase du Stade.