TIC 2014

Le TIC Tournoi Inter Comité s'est tenu le 11 novembre à Fraisses.
WASWIA N°4 et SOLÈNE N°10 représentaient notre club avec la sélection de l'Ain.
La sélection termine à la 3ème place de cette édition en perdant contre le Rhône 55 à 33, la différence athlétique a été trop importante à combler, battues aux rebonds et avec trop de balles perdues, les jeunes filles de l'Ain craquent après la mi-temps laissant s'envoler les Rhônedaniennes.
Contre la Loire, la défaite est rageante 29 à 32 !  Les filles ont remporté 3 quart temps. mais le coup de grisou reçu dans le 3ème QT à laissé des traces. A égalité durant la dernière minute, la sélection de l'Ain possède 2 occasions pour reprendre un avantage décisif, malheureusement les demoiselles négocient mal ces 2 ballons et laissent passer leur chance. La Loire gère mieux la dernière possession avec un panier bonifié d'une faute qui permet à la Loire de remporter la victoire.
Le 3ème match Rhône contre Loire, les Rhôdaniennes s'imposent de 3 ponits et remportent le tournoi

Prochaine étape le TIL Tournoi Inter Ligue de Dijon

Sélection Départementale U13

WASWIA & SOLÈNE AU CAMP INTER COMITÉS A MONTBRISON : LES SÉLECTIONS U13 2002 SONT PRÊTES POUR LE TIC DU 11 NOVEMBRE A FRAISSES !!!

Lors des dernières vacances, du 30 octobre au 1er Novembre, Montbrison dans la Loire accueillait les sélections départementales 2002 de l'Ain, de la Loire et du Rhône dans le cadre du Camp Inter Comités. Deux jeunes culoziennes, Waswia Ben Hamidi et Solène Coutable étaient retenues dans la sélection de l'Ain. Organisé par la Ligue du Lyonnais, il s'est déroulé en collaboraWAtion avec les 3 Comités Départementaux ainsi que les encadrants départementaux des sélections.
Avec 5 entraînements et 2 matchs pour chacune des sélections, l'objectif était de préparer au mieux le prochain Tournoi Inter Comités qui se déroulera à Fraisses le 11 Novembre prochain. Nos deux culoziennes, pleines d'envie de bien faire seront donc du voyage.

Waswia Ben Hamidi

Solène Coutable