Réussite du tournoi Loisirs...

TOURNOI LOISIRS

Belle réussite au tournoi des Loisirs organisé samedi toute la journée avec les équipes de Pringy (74) Vainqueur, Artemare, Alby sur Chéran (73), Belley, Vuache (74).
La remise des Coupes a terminé une journée bien remplie où les 6 équipes se sont affrontées, l'esprit sportif et le fair play ont régné. Seul bémol, les blessures (une cheville et une épaule démise) sont venues contrarier la journée.
Bravo à toute l'équipe des Loisirs pour l'organisation.

20/03/2014 LOISIR

Rencontre amicale des Loisirs contre la MJC  du Vuache de VULBENS ce jeudi soir.
Face à une équipe composée exclusivement de "mecs" , Culoz s'incline 46 à 63.
gifsmiley_

05/07/2013 LOISIR

Fin de la saison pour l'équipe loisirs du Culoz BC qui rencontrait son homologue de La Ravoire.  Score de 44 à 60 pour La Ravoire.

A cette occasion, Maria dont c'était la dernière participation célébrait son Jubilé.
Maria.jpg

Un grand merci pour tout ce qu'elle a apporté au CBC
et bonne route pour l'avenir.

28/03/2013 LOISIR

3ème mi-temps des LOISIRS après leur victoire contre ALBY sur CHERAN... l'ambiance est au rendez vous pour les 2 équipes !!!!

LOISIRS 3eme MT match vs ALBY Sur CHERAN 28-03-2013.JPG

Saison 2009-2010

LOISIR

Debout de gauche à droite :

Maria PILLOUD (entraîneur) - Anne Laure BARY - Anne Laure LONGE - Christian MONET - Alain DIERICKX - Mohamed BEN HAMIDI

Assis de gauche à droite  :

Marie Noëlle COLOMBOTTO - Patrick BROYER - Marjorie CURTELIN - Sandrine BRION - Chantal VIEUDRIN - Nathalie NANTERME - Michel COLOMBOTTO