CHALLENGE BENJAMINE RÉGIONAL : Le CBC bien représenté

Solène Coutable, Chloé Lacroix et Crystal  Magrini

en Finale Régionale

du CHALLENGE BENJAMINE

Ce dimanche à St Jean Bonnefonds (Loire) se trouvaient donc réunies les meilleurs éléments du Rhône de la Loire et de l'Ain pour la Finale Régionale du Challenge Benjamine. Parmi celles ci trois Culoziennes (sur les 8 représentantes de l'Ain) qui avaient fait parler leur adresse.

Le matin a été consacré aux épreuves individuelles. A l’issue des 4 épreuves, si nos 3 culoziennes ne s'imposent pas , il n'en demeure pas moins qu'elles ont défendu plus qu'honorablement leur place en obtenant la 8ème place pour Crystal Magrini, la 10ème pour Solène Coutable et la 18ème pour Chloé Lacroix.

L’après midi, l’ensemble des participants se retrouvaient pour disputer le tournoi 3c3 complémentaire à l'épreuve individuel. Chez les filles, en finale nous retrouvons 2 de nos culoziennes Chloé Lacroix et Solène Coutable et la victoire revient à l'équipe emmenée par Solène.

"La journée a été longue pour nos jeunes mais leur bonne prestation est la récompense de tout le travail que nous effectuons ensemble ... si nous n'allons pas à Bercy pour la finale Nationale il n'en reste pas moins que nous aurons passé une bonne journée de basket" soulignera Stéphanie Comte, leur entraîneur, qui les aura accompagné et supporté toute la journée.

Félicitations à toutes les trois !!!!

Si tu es né en 2002 ou 2003, inscris-toi au Challenge Benjamin(e)s ! Basé sur des épreuves individuelles, ce Challenge t’emmènera directement à Paris ! A gagner : un voyage aux Etats-Unis pour vivre une expérience NBA !

Ce Challenge organisé en partenariat avec la NBA, autour des programmes NBA Junior et WNBA Junior, est articulé en plusieurs phases (club, département puis région) avant les grandes finales nationales lors du week-end de la Coupe de France à Paris - Carpentier les 02 et 03 mai 2015. N’hésite donc pas à relever le défi.

Inscris toi auprès de ton club.

Les 4 épreuves individuelles mélangent les tirs, les passes et les dribbles. Ces épreuves font également appel à la vitesse et à l’adresse.

Chloé et Crystal

en Finale Régionale

du CHALLENGE BENJAMINE

ce Dimanche 22 Février 2015, Au Gymnase St Roch à Bourg en Bresse

4 culoziennes participaient à la Finale Départementale

Parmi les 36 Sélectionnées féminines, il fallait terminer dans les 8 premières pour pouvoir accéder aux finales régionales, c'est chose faite pour Chloé et Crystal qui iront tenter leur chance

le 29 mars à ST JEAN DE BONNEFONDS.

Félicitations et bonne chance !!!!