STAGES VACANCES

Plaquette 2018

Tous les renseignements sur la fiche d'inscription à télécharger.

12ème CAMP D'ÉtÉ 2018

Retrouvez toutes les photos    Mise à jour le  11/07/2018 à 21:30

11ème CAMP D'ÉtÉ 2017

10ème CAMP d'ÉtÉ 2016

Encadrés par Stéphanie, Laure, Élodie et Anaïs , le 10ème camp d'été a été une réussite sous la canicule ... 23 enfants ont pratiqué les diverses activités : Basket, Koh Lanta, Tournoi de Foot américain, Zumba, sortie VTT, accrobranche, baignade, ... Une semaine intense !

Stage vacances Toussaint 2016

Retour sur le stage U13 CTC & U15 avec comme objectif le perfectionnement du TIR... beaucoup de travail et d'application et une très bonne ambiance, voilà de quoi ravir tout ce petit monde !

9ème CAMP d'ÉtÉ 2015

8ème CAMP d'ÉTÉ 2014

Madame météo est venue perturber le 8ème camp d'été. Au programme, ateliers basket le matin encadrés par Stéphanie, Laure et Anaïs, les participants ont pu se perfectionner tout en s'amusant. Les après midis, diverses animations étaient prévues et même si "la programmation a eu à souffrir de la météo des plus capricieuse et nous avons du nous adapter lorsque nous devions évoluer à l'extérieur mais finalement nous avons réussi et chacun repart content de sa semaine" nous dira Stéphanie, tout ce petit monde a terminé cette semaine enchanté et gardera un bon souvenir de ce camp, stagiaires comme encadrants.

7ème CAMP d'ÉTÉ 2013

Réussite du Camp d'été où les 26 participants après les ateliers basket le matin encadrés par Stéphanie, Marion et Anaïs ont pu s'initier à la pratique du Judo avec Pascal Scanavino professeur des Arts Martiaux Culoziens et du foot avec Fédéric Donio éducateur sportif. Un après midi Koh-Lanta sous la houlette de Jean Pierre Dequatre et pour finir la semaine en beauté virée en VTT aux Tyroliennes du Fier à Motz pour un parcours accrobranches.

5ème CAMP d'ÉTÉ 2011

5ème Camp d'été avec au programme : atelier basket - renforcement musculaire - mini golf - escalade - rugby - VTT - accrobranche ...

4ème CAMP D'ÉTÉ 2010

Stage vacances avril 2013