STAGES VACANCES

Plaquette 2019

Tous les renseignements sur la fiche d'inscription à télécharger.

13ème CAMP D'ÉtÉ 2019

Retrouvez toutes les photos    Mise à jour le  11/07/2019 à 22:00

Stage vacances Avril 2019

Stage vacances réussi !
Profitant de ces vacances de Pâques un stage a été proposé aux jeunes pousses du Culoz BC des U7 aux U15. Près d'une quarantaine de licenciées sont venues chaque jour se perfectionner. Au cours de ces séances, développement des fondamentaux individuels, perfectionnement du tir, tout cela dans une ambiance détendue. Résultat de ce stage ... beaucoup de travail et d'application de la part de toutes et une satisfaction générale !

12ème CAMP D'ÉtÉ 2018

Retrouvez toutes les photos    Mise à jour le  11/07/2018 à 21:30

11ème CAMP D'ÉtÉ 2017

10ème CAMP d'ÉtÉ 2016

Encadrés par Stéphanie, Laure, Élodie et Anaïs , le 10ème camp d'été a été une réussite sous la canicule ... 23 enfants ont pratiqué les diverses activités : Basket, Koh Lanta, Tournoi de Foot américain, Zumba, sortie VTT, accrobranche, baignade, ... Une semaine intense !

Stage vacances Toussaint 2016

Retour sur le stage U13 CTC & U15 avec comme objectif le perfectionnement du TIR... beaucoup de travail et d'application et une très bonne ambiance, voilà de quoi ravir tout ce petit monde !

9ème CAMP d'ÉtÉ 2015

8ème CAMP d'ÉTÉ 2014

Madame météo est venue perturber le 8ème camp d'été. Au programme, ateliers basket le matin encadrés par Stéphanie, Laure et Anaïs, les participants ont pu se perfectionner tout en s'amusant. Les après midis, diverses animations étaient prévues et même si "la programmation a eu à souffrir de la météo des plus capricieuse et nous avons du nous adapter lorsque nous devions évoluer à l'extérieur mais finalement nous avons réussi et chacun repart content de sa semaine" nous dira Stéphanie, tout ce petit monde a terminé cette semaine enchanté et gardera un bon souvenir de ce camp, stagiaires comme encadrants.

7ème CAMP d'ÉTÉ 2013

Réussite du Camp d'été où les 26 participants après les ateliers basket le matin encadrés par Stéphanie, Marion et Anaïs ont pu s'initier à la pratique du Judo avec Pascal Scanavino professeur des Arts Martiaux Culoziens et du foot avec Fédéric Donio éducateur sportif. Un après midi Koh-Lanta sous la houlette de Jean Pierre Dequatre et pour finir la semaine en beauté virée en VTT aux Tyroliennes du Fier à Motz pour un parcours accrobranches.

Stage vacances avril 2013

Quelques photos du stage d'avril avec les Mini-Pouss, Poussines, Benjamines

4ème CAMP D'ÉTÉ 2010

5ème CAMP d'ÉTÉ 2011