CULOZ BASKET CLUB

6, Les Ravières - 01350 CULOZ
culozbasketclub@sfr.fr
 

 

 

 

 

 

Posté le 31/03/2011

Culoz.Basket : le Culoz BC vainqueur à Annemasse

Publié le 31/03/2011 à 00:00 par  

Le Culoz BC a signé son vingtième succès de la saison sur le parquet du BC Annemasse (80-60) dimanche en Nationale 3 féminine  /  Photo François Ducruet
Le Culoz BC a signé son vingtième succès de la saison sur le parquet du BC Annemasse (80-60) dimanche en Nationale 3 féminine / Photo François Ducruet

Dimanche, le Culoz Basket Club se rendait au BC Annemasse, pour le choc au sommet de la 20 e journée du championnat de Nationale 3 féminine.
Face à leur dauphin, les Culoziennes, encouragées par de nombreux supporters qui avaient effectué le court déplacement en Haute-Savoie, se sont imposées sans trembler (80-60).
Les joueuses de Jean-Pierre Dequatre ont construit leur succès progressivement, en s’appuyant notamment sur une bonne défense individuelle (18-10, 10 e, puis 4-29 à la mi-temps). Lors du troisième quart, les partenaires de Laure Coutaz, un peu à la peine offensivement, sont parvenus à maintenir les locales à distance au tableau d’affichage (57-45, 30 e).
Au final, le CBC s’impose et signe du même coup un vingtième succès en autant de matchs disputés cette saison.
Désormais, la première place de la poule est assurée mathématiquement.
De bon augure dans l’optique de la seconde phase qui mène tout droit à l’accession en Nationale 2.

*****************************************************************************************

Basket : la réserve féminine gagne par forfait


Samedi soir, l'équipe réserve du Culoz Basket Club devait recevoir l'US Replonges, pour le compte du championnat de DF1.

Mais les visiteuses ne s'étant pas déplacées, les joueuses de Stéphanie Comte ont gagné par forfait (20-0).
Sans jouer, la réserve du CBC reste du même coup dans le trio de tête de la poule.
Chez les jeunes, les minimes (1) ont copieusement dominé l'AS Saint-Maurice de Gourdans (98-30) samedi après-midi à la salle Jean-Falconnier, pour le compte du championnat départemental.
Belle performance également des minimes (2), victorieuses en déplacement au BC Dombes (71-8).
De leur côté, les benjamines, qui se rendaient au SC Cras, se sont imposées facilement elles aussi (81-18).
Enfin, à noter la victoire des poussines à Ceyzériat (4-3), alors que les mini-poussines disputaient un plateau à Saint-Rambert en Bugey samedi.
Un nouveau week-end de carton plein donc pour le Culoz Basket Club.

Posté le 28/03/2011



**********************************************************************************************

Nationale 3 féminine.

Publié le 28/03/2011 à 00:00 par  

Alors que Culoz terrasse son dauphin la JL Bourg s’incline lourdement

Annemasse 60 Culoz 80

À Annemase, Culoz bat Annemasse 80 à 60 (18/10, 41/29, 57/45).
Pour Culoz : Coutaz 23 pts (3 ftes) ; Ralfas 10 pts (2 ftes) ; Flores 4 pts (2 ftes) ; Meunier 6 pts (3 ftes) ; Comte 3 pts (2 ftes) ; Tomczak 10 pts (5 ftes à la 32e minute) ; Chaboud 15 pts (2 ftes) ; Neyret 9 pts (3 ftes) ; Remondat 0 pt (1 fte).
En renouvelant leur prestation du match aller, les Culoziennes n’ont laissé aucune chance à leurs dauphines.
Avec une défense individuelle intransigeante, les protégées de Jean-Pierre Dequatre prennent les commandes et ne vont plus les lâcher.
Dans le second quart leur avance oscille déjà entre dix et quinze points, malgré un léger relâchement au rebond. Annemasse tente son va-tout après la pause. Culoz résiste avant de porter l’estocade dans la dernière ligne droite.
Les Culoziennes ont définitivement assuré la première place de leur poule après leur vingtième victoire de la saison en autant de rencontres.
Comme elles retrouveront Annemasse en phase finale, elles mèneront déjà deux victoires à zéro contre les frontalières.
Si elles renouvellent leur performance face au Coteau dimanche prochain, les portes de la nationale 2 seront grandes ouvertes à moins que la poule alsacienne soit d’un niveau supérieur mais cela serait surprenant.

Posté le 26/03/2011

Nationale 3 féminine.Le Culoz BC chez son dauphin

Publié le 26/03/2011 à 00:00 par  

Laure Coutaz et les Culoziennes tenteront la passe de vingt  ce dimanche à Annemasse  / Photo Serge Perrier
Laure Coutaz et les Culoziennes tenteront la passe de vingt ce dimanche à Annemasse  / Photo Serge Perrier

Après avoir franchi sans encombre les 19 premières journées de championnat, les Culoziennes seront pour la première fois de la saison en danger à Annemasse.
Les Haut-Savoyardes sont leurs dauphines. Elles doivent l’emporter pour aborder la phase finale dans des conditions optimales.
Battues à Culoz (62-81), les frontalières auraient du mal en cas de second revers à s’immiscer dans le duo de tête pour l’accession en Nationale 2.
Jean-Pierre Dequatre abandonne la pression à ses adversaires : « C’est une rencontre à enjeu. Mais elle reste plus importante pour elles que pour nous. Nos styles s’opposent. Nous sommes mieux armés à l’intérieur tandis que leurs extérieurs affichent une adresse et une vitesse supérieures. À l’aller, nous les avions muselées totalement d’entrée grâce à une bonne défense. À nous de renouveler cette performance pour faire la course en tête et les plonger dans le doute. Nous nous présenterons dans la peau d’un leader possédant la meilleure attaque et la meilleure défense. »
La JL Bourg reçoit Jura Centre qui se bat pour éviter la relégation. Les Laïques tenteront de décrocher une troisième victoire avec un coach qui reste à désigner, sachant que Gérald Simon est suspendu pour s'être trop épanché avec les arbitres.
Culoz BC : Flores, Coutaz, Meunier, Chaboud, Comte, Ralfas, Tomczak, Neyret, Remondat.
JL Bourg : Demont, Ferchaud, Camp, Perrat, Breysse, Labranche, Chouquet.
LE PROGRAMME
Demain à 15 h 30.- JL Bourg-Jura Centre ; Annemasse-Culoz.

Posté le 23/03/2011

Culoz. Succès du loto du Basket culozien

Publié le 23/03/2011 à 00:00 par  

Madame Menubarbe,  en compagnie du président  Philippe Comte    / Photo Francois Ducruet
Madame Menubarbe, en compagnie du président Philippe Comte   / Photo Francois Ducruet

Salle pleine, lots en quantité et de qualité, tout avait été préparé pour que les joueurs passent une bonne soirée au 12 e loto organisé par le Basket culozien.
D’Albertville, de Chambéry, de Haute-Savoie ou de l’Ain, les visiteurs se pressaient de bonne heure devant les portes de la salle.
Séjour en Espagne, téléviseur, GPS avaient attiré une foule nombreuse qui tenta sa chance toute la soirée.
Le gros lot, un séjour en Espagne pour deux personnes, tiré en fin de soirée, revenait à Madame Menubarbe.


Posté le 19/03/2011

Culoz.Basket : le programme du CBC

Publié le 19/03/2011 à 00:00 par  

La réserve du Culoz BC se rend au BC Villars demain après-midi   en championnat  / Photo Francois Ducruet
La réserve du Culoz BC se rend au BC Villars demain après-midi en championnat  / Photo Francois Ducruet

Ce week-end, l'équipe fanion du Culoz BC sera au repos, avant le choc face au BC Annemasse. La réserve de son côté reprend le championnat de DF1 avec au programme un déplacement au BC Villars demain après-midi. L'objectif pour les joueuses de Stéphanie Comte sera de s'imposer pour rester dans le haut du tableau. Chez les jeunes, cet après-midi, les cadettes, ainsi que les minimes (1) se déplacent également au BC Villars, pour le compte du championnat départemental.
Les minimes 2 de leur côté reçoivent l'ES Foissiat à la salle Jean Falconnier. Les benjamines affrontent le BC Servas alors que les poussines se rendent au BC Meximieux.
Le Culoz BC organise son traditionnel loto ce soir à partir de 19 heures à la salle des fêtes


Posté le 16/03/2011

Culoz.Basket : le Culoz BC assure l’essentiel

Publié le 16/03/2011 à 00:00 par  

Le Culoz BC s’est imposé à Côte Roannaise (69-56), dimanche après-midi en championnat de Nationale 3 féminine   / Photo François Ducruet
Le Culoz BC s’est imposé à Côte Roannaise (69-56), dimanche après-midi en championnat de Nationale 3 féminine / Photo François Ducruet

Il est des victoires qui ne resteront pas dans les annales. Celle de ce dimanche, acquise par le Culoz BC à Côte Roannaise (69-56), en fait indéniablement partie. Face à un adversaire ligérien à la lutte pour son maintien et surmotivé à l'idée de bien faire face au leader, les joueuses de Jean-Pierre Dequatre se sont contentées du minimum syndical. Après une entame équilibrée (12-8), les Culoziennes prenaient quelques longueurs d’avance à la pause (34-27). Mais le manque d’adresse des Bugistes ne leur permettait pas de creuser véritablement l'écart. Il fallait attendre le troisième quart pour voir les partenaires de Laure Coutaz accélérer (59-38, 30 e). « Nous nous sommes ensuite un peu relâchés en fin de rencontre », expliquait Jean-Pierre Dequatre, pour justifier le faible écart au tableau d’affichage (69-56). « Dans un contexte particulier (salle, public, arbitrage), nous sommes un peu passés au travers. La rencontre s'est déroulée sur un faux rythme, et les filles ont manqué de niaque. Néanmoins, sans être bon, on a réussi l’essentiel, à savoir s'imposer. C'est plutôt positif, même si j'aurais aimé qu'on soit plus performant défensivement. Lors de notre prochain match au sommet à Annemasse, l'engagement et l’envie seront différents ». En attendant, le CBC sera au repos ce week-end.


Posté le 14/03/2011

Nationale 3 féminine.

Publié le 14/03/2011 à 00:00 par  


Culoz signe sa dix-neuvième victoire de la saison à Roanne (69 à 56)

Côte roannaise 56 BC Culoz 69

À Roanne, Culoz bat Côte Roannaise 69 à 56 (12 à 8, 34 à 27, 59 à 38).
Pour Culoz : Coutaz, 17 pts (2 ftes) ; Ralfas,10 pts (2 ftes) ; Flores, 1 pt (3 ftes) ; Meunier, 11 pts (1 fte) ; Comte, 0 pt (2 ftes) ; Tomczak, 15 pts (4 ftes) ; Chaboud, 6 pts (2 ftes) ; Neyret, 9 pts (1 fte) ; Remondat, 0 pt (0 fte).
Les Culoziennes ont enlevé leur 19 e victoire de la saison. Ce succès ne fut pas des plus probants si on se réfère à la perte du dernier quart et à l’écart final face à une formation de bas de tableau.
L’entraîneur Jean-Pierre Dequatre le concède, mais ne s’inquiète pas pour les futures et capitales échéances : « Nous nous sommes présentés sans doute un peu trop cool. Cependant, nous avons pris les devants et nous avons mené toute la partie. Notre tort fut de jouer sur un faux rythme qui laissa notre adversaire s’exprimer. Nous n’avons défendu que par séquences et notre dernier quart ne fut pas très abouti alors que le match était plié. Tout cela n’est pas grave. Je sais que dans quinze jours, les choses seront différentes à Annemasse. »

Posté le 12/03/2011

Culoz.Basket : le Culoz BC en déplacement dans la Loire

Publié le 12/03/2011 à 00:00 par  

Déplacement à Côte Roannaise ce dimanche pour le Culoz BC en championnat de NF3.  Photo Francois Ducruet
Déplacement à Côte Roannaise ce dimanche pour le Culoz BC en championnat de NF3.  Photo Francois Ducruet
Dimanche après-midi, le Culoz BC se rend dans la Loire, à Côte Roannaise Alliance Basket, pour le compte de la 19 e journée du championnat de Nationale 3 féminine. Le Crab ne constitue pas, à première vue, une réelle menace pour le CBC. Le club ligérien, qui n’a gagné que quatre rencontres depuis le début du championnat, pour quatorze défaites concédées, pointe à l’avant-dernière place de cette poule H.
Du côté bugiste, le moral est au beau fixe. « Une nouvelle fois, nous devrions nous imposer. Mais attention car là-bas, la salle est tout petite, ce qui rend l’ambiance vraiment particulière. J’ai prévenu aussi les filles de rester concentrées, et de ne pas y aller la fleur au fusil », explique Jean-Pierre Dequatre, à l’heure d’aborder ce déplacement. À l’aller, le Culoz s’était facilement imposé (102-52).
Par ailleurs, les autres formations du club seront au repos ce week-end.

***********************************************************************************************************

Nationale 3 féminine.Pour le plaisir…

Publié le 12/03/2011 à 00:00 par  

Avec la venue de l’Union Clermontoise dimanche, l’occasion leur est donnée de réaliser leur dessein sachant que les Auvergnates sont avant-dernières. La tâche ne sera pas facile avec le récurrent problème d’effectif que rencontre Gérald Simon : « Nous allons laisser Anne Debenay à la disposition de l’équipe cadette et comme Maud Breysse est retenue professionnellement, mon effectif risque de se limiter à six joueuses. Nous risquons comme ce fut le cas souvent de ne pas tenir la distance. Cependant si nous renouvelons notre première mi-temps de Caluire, ce sera déjà bien surtout que j’ai dû annuler l’entraînement de mercredi faute de joueuses. De plus, j’ai trouvé lors de la rencontre aller que l’Union Clermontoise valait mieux que son classement suite à notre large défaite (55/85). »
Avec le déplacement à Roanne, les Culoziennes effectueront leur dernière sortie avant de se mesurer à leurs trois suivants. La victoire face à l’antépénultième ne fait aucun doute c’est évidemment la manière qui sera essentielle pour le coach. Sur la lancée de leurs précédentes sorties, l’accent sera mis sur la défense. « Nous devons soigner ce secteur qui doit être la clé de notre réussite pour parvenir à nos fins lors du futur déplacement d’Annemasse. » Des pépins de santé de la saison ont vu le jour chez les Bugistes avec les luxations aux doigts de Neyret et Chaboud et la déchirure aux adducteurs de Colomb qui est indisponible pour un mois.
Composition de la JL Bourg : Demont, Ferchaud, Labranche, Chouquet, Camp, Perrat dit Janton.
Composition de Culoz : Florès, Tomczak, Coutaz, Meunier, Remondat, Rey, Comte, Ralfas, Neyret (?), Chaboud (?).
DIMANCHE À 15H30
JL Bourg-Union Clermontoise ; Côte Roannaise-Culoz.
Serge Perrier


Posté le 11/03/2011

Culoz.Basket : le CBC et le centre de loisirs s’associent

Publié le 11/03/2011 à 00:00 par  

Les enfants du centre de loisirs découvrent le basket   / Photo François Ducruet
Les enfants du centre de loisirs découvrent le basket / Photo François Ducruet

Pendant ces vacances, le club de Basket et le centre de loisirs se sont associés afin de faire profiter aux jeunes pousses fréquentant le CLSH la découverte du basket. Encadrés par l’éducatrice du Club Stéphanie et pour le centre de loisirs de Christelle, Émilie et Anaïs, nos petits se sont adonnés lundi et mardi au sport. Ateliers, jeux d’adresse, concours ont permis à nos jeunes sportifs d’occuper ces vacances de manière plus que positive et sont repartis enchantés de la salle Falconnier.

Posté le 08/03/2011


Jean-Pierre DEQUATRE.« Les efforts sont les mêmes pour une femme que pour un homme »

Publié le 08/03/2011 à 00:00 par  

« Les efforts sont les mêmes pour une femme que pour un homme »
« Les efforts sont les mêmes pour une femme que pour un homme »

ENTRAÎNEUR DE BASKET À CULOZ
« Il est aussi motivant d’entraîner des filles que des garçons, mais les filles gardent plus pour elles leur ressenti et ne parlent qu’en aparté. Aujourd’hui, le jeu et le physique des filles ont énormément évolué. Il est aussi agréable de regarder un match féminin que masculin, le jeu des filles est plus collectif mais moins spectaculaire. C’est pourquoi il est moins médiatisé. Tous les médias dans tous les domaines recherchent ce côté spectaculaire. Cependant, le sport féminin peut attirer beaucoup de monde mais seulement sur de grands événements comme des championnats du monde de handball ou ceux de biathlon. Le sport féminin mérite pourtant d’être valorisé car les efforts sont les mêmes que chez les hommes voire plus importants car la vie familiale et la gestion des enfants reposent plus souvent sur la femme. »

Posté le 07/03/2011

Nationale 3 féminine.Culoz continue d’engranger

Publié le 07/03/2011 à 00:00 par  

Tomczac et Culoz s’impose sur un score sans appel  / Archives Catherine Aulaz
Tomczac et Culoz s’impose sur un score sans appel / Archives Catherine Aulaz

Dix-huitième matches et dix-huitième succès pour Culoz hier

Culoz 70 Maréchat 31

A Culoz, salle Jean-Falconnier, Culoz BC bat Maréchat Riom 70 à 31 (24 à 12 ; 40 à 18 ; 51 à 25).
Public nombreux
Culoz BC : Rey 2 pts (2 ftes), Coutaz 7 pts (3 ftes), Ralfas 4 pts, (0 fte), Florès 11 pts (3 ftes), Meunier 8 pts (2 ftes), Comte 3 pts (1 fte), Neyret (3 pts (0 fte), Tomczak 24 pts, 2 ftes), Remondat 2 pts (0 fte), Chaboud 6 pts (1 fte).
Maréchat Riom : Sanchez 2 pts (1 fte) ; Casali 1 pt (5 ftes) ; Mouchet 2 pts (4 ftes) ; Borie 4 pts (2 ftes) ; Ourezifi 2 pts (1 fte) ; Coste 3 pts (3 ftes) ; Girard 4 pts (2 ftes) ; Alexandre 8 pts (4 ftes) ; Gay 5 pts (1 fte) ; Rey 0 pt (1 fte).
Après une entame de match équilibrée, Borie ouvrait la marque pour les visiteuses. Puis, Coutaz et Florès, très actives, permettaient à Tomczak de concrétiser les offensives bugistes. Dans le même temps, la défense culozienne se montrait intraitable (17-2, 5 e). Alexandre, pour Riom, mettait fin à l’hémorragie, les visiteuses réduisant quelque peu l’écart (20-12, 9 e).
Les premières minutes du second quart voyaient les deux formations se neutraliser, les défenses prenant le pas sur les attaques (27-14, 13 e).
L’intenable Tomczak trouvait néanmoins le chemin des filets pendant que les Auvergnates butaient toujours sur la défense locale (40-18, 20 e).
Le troisième quart s’avérait peu prolifique (44-23, 27 e). Les Culoziennes réussissaient à plusieurs reprises à emmener leurs adversaires aux vingt-quatre secondes (51-25, 30e). L’entrée sur le parquet de joueuses du banc culozien avait pour effet de redonner du dynamisme lors du dernier quart. Les Bugistes faisaient alors feu de tout bois face à des visiteuses dès lors résignées. Le CBC l’emportait finalement pour la dix-huitième fois de la saison, sur un score une nouvelle fois sans appel (70-31).
« Face à un adversaire limité techniquement mais agressif en défense, on a réalisé un bon match d’ensemble pour obtenir un large succès » commentait Jean-Pierre Dequatre, l’entraîneur de Culoz. « On a assez bien défendu, même si j’aurais aimé qu’on rende encore une copie plus propre. Offensivement, on a cherché à jouer vite. Il y a encore des erreurs à gommer, on continue de travailler. »


Posté le 05/03/2011

Nationale 3 féminine.Culoz peaufine

Publié le 05/03/2011 à 00:00 par  


Laure Coutaz et les Culoziennes ne seront pas en danger demain à domicile  / Photo Serge Perrier
Laure Coutaz et les Culoziennes ne seront pas en danger demain à domicile  / Photo Serge Perrier
Maryline Meunier et les Culoziennes dominent Riom.  Photo Serge Perrier
Maryline Meunier et les Culoziennes .  Photo Serge Perrier

Les Bugistes préparent les rencontres de haut de tableau déterminantes pour leur avenir.
Les Culoziennes reçoivent Riom pour le compte de la 18 e journée du championnat de France de Nationale 3.
Toujours invaincues et victorieuses (84 à 63) à l’aller, les Bugistes ne seront nullement en danger dans leur salle Falconnier en ce premier dimanche de mars.
Jean-Pierre Dequatre prépare, avec application, sa troupe pour les échéances décisives : « Nous sommes en pleine préparation pour le match d’Annemasse. Les entraînements sont actuellement axés sur la vitesse d’exécution. Comme je l’ai fait pour le match précédent, je tiens à m’appuyer davantage sur les filles cadres pour cette rencontre, afin de travailler la cohésion. »
Pour le coach, rien n’est encore joué malgré le parcours sans faute de ses filles : « Alors que nous accumulons les victoires, pour nous, rien n’est acquis en vue des play-off. Tout va se jouer dans les trois dernières journées avec le déplacement à Annemasse, la réception du Côteau et la visite à l’ES Chalon pour clore cette première partie. Dorénavant, le Coteau est sous pression et va venir chez nous avec l’obligation de gagner pour sauver sa troisième place. Quant aux Chalonnaises, elles seront peut-être dans le même cas de figure lors du dernier tour. Il va falloir être prêt pour une fin de championnat déterminante pour la seconde phase. »
Composition de Culoz.- Flores, Comte, Meunier, Coutaz, Ralfas, Tomczak, Chaboud, Remondat, Neyret, Rey, Colomb.
DIMANCHE À 15 h 30
Culoz - Maréchat Riom.
************************************************************************************************************

Culoz. Basket : le Culoz BC reçoit Maréchat Riom

Publié le 05/03/2011 à 00:00 par  

Le Culoz BC accueille Maréchat Riom, dimanche après-midi, à la salle Jean-Falconnier  / Photo François Ducruet
Le Culoz BC accueille Maréchat Riom, dimanche après-midi, à la salle Jean-Falconnier  / Photo François Ducruet

Dimanche, le Culoz Basket-Club reçoit Maréchat Riom, pour le compte de la 18 e journée du championnat de Nationale 3 féminine.
Vainqueur haut la main, lors du derby de l'Ain, face à la JL Bourg (93-32), le club du président Philippe Comte a été accroché durant un quart-temps, le week-end suivant, à Dijon, avant de prendre la mesure de son adversaire (69-37). À l'aller, le CBC s'était imposé tranquillement (84-63). Jean-Pierre Dequatre, l'entraîneur, attend de son équipe une prestation de haut niveau devant son public. « On prépare déjà le déplacement à Annemasse, afin d'arriver au top le 27 mars. Dans cette optique, je vais continuer à m'appuyer sur les joueuses cadres. On va tenter d'exercer une grosse pression sur l'adversaire. » Le Maréchat Riom, de son côté, arrive libéré de toute pression dans le Bugey.
Les Auvergnates, qui viennent d'obtenir trois victoires de rang, ont remonté la pente, pointant désormais au septième rang. Leur maintien en N3 est quasiment assuré.


Posté le 01/03/2011

Culoz.Basket : la réserve du CBC continue en coupe de l’Ain

Publié le 01/03/2011 à 00:00 par 


Les cadettes du CBC en déplacement à Marboz, samedi, n’ont pas fait dans le détail et se sont facilement qualifiées pour le prochain tour de la coupe de l’Ain.
Dés l’entame du match, les dix Culoziennes ont mis la pression sur les Bressanes en interdisant les tirs faciles et en fermant le chemin d’accès à leur panier.
En même temps, elles ont attaqué avec efficacité le camp des locales. À l’issue du premier quart-temps, elles avaient une avance confortable de 14 points (05/19).
Les trois autres quart-temps sont du même acabit (05/25 -11/31-04/27) et les Culoziennes l’ont finalement largement emporté sur le score de 102 à 25.
Pour les filles de l’équipe réserve, le deal était plus compliqué. Avec quatre absentes ce week-end, la rencontre, à Saint-André-de-Corcy, face au BC Dombes, une équipe qui tient le haut du pavé du championnat de DF1 avec les Culoziennes, était difficile sur le papier. Mais devant l’adversité, nos Culoziennes ne se sont pas démontées et elles ont résisté efficacement aux attaques dombistes. Elles ont su se montrer adroites en attaque (mi-temps 29/35). En deuxième période, le score toujours serré n’a pas permis, ni aux locales, ni aux visiteuses, d’espérer la victoire avant la fin de la rencontre.
Les Culoziennes ont cependant réussi à conserver leur avance et même à la faire fructifier de quelques points.
Résultat final : BC Dombes : 57-Culoz : 66.


 

© 2010 CULOZ BASKET CLUB - 01350 CULOZ | Téléphone : 0618833308