CULOZ BASKET CLUB

6, Les Ravières - 01350 CULOZ
culozbasketclub@sfr.fr
 
 
 
 
 
 

Résultats du 19 & 20/01/2019


Week-end presque sans faute avec les victoires des U11F(2), U13, U15 CTC, RF3 et matchs nuls des U11F(1) & U11M CTC.
 
 
    Les U11-1F : Ce sont des tout autre petites rouges que nous avons retrouvé ce week-end, face à Saint Rémy, par rapport à la semaine dernière. Elles débutent très bien ce match en alliant agressivité en défense et jeu collectif en attaque, ce qui leur permet de prendre l’avantage 4 à 1 à la fin du 5ème quart temps. Malheureusement elles lèvent le pied sur la 2ème partie du match, et n’arrivent plus à se trouver collectivement, permettant à saint Rémy de remporter les 3 derniers quarts et donc d’arracher l’égalité 4-4. Très belle performance de nos petites U11(1) néanmoins !!!
           ↪ U11-1F : Égalité 4-4 vs CTC ST REMY
 
  Les U11-2F : 1er match à la maison pour cette 2ème phase contre Meximieux. Les rouges voulaient, après la courte défaite de la semaine dernière, remporter ce match. Les quarts passent et se ressemblent. Des interceptions et de belles contre-attaques permettront aux U11(2) de prendre l’ascendant sur leurs adversaires. Les filles pourront, alors, au mieux exploiter l’espace et avoir des solutions pour travailler les tirs en course et les relations de passes. Le score final est sans appel : 8-0 pour nos petites qui réalisent leur plus large victoire depuis le début de la saison. Une belle mise en confiance en attendant le prochain match dans 15 jours.
             ↪ U11-2F :  Victoire 8-0 contre BC MEXIMIEUX
 
  Les U11M CTC : Les U11M CTC se rendaient chez leurs voisins Belleysans. Opposés à eux pour la 3ème fois, pour un match nul et une défaite, cette fois encore les 2 équipes n’ont pas réussi à se départager. Elles terminent sur une égalité 4/4.  
           ↪ U11M CTC :  Égalité 4-4 à FJ BELLEY
 
     Les U13  :  Nous ne retiendrons certainement de ce match que le score final et la victoire pour nos U13. Face à un adversaire plus motivé, les U13 n’ont pas su développer leur jeu, autant en attaque qu’en défense. Pour espérer gagner les prochains matchs, il faudra retrouver les fondamentaux acquis depuis le début de saison, qui ont pu aider nos culoziennes à proposer du beau jeu. 
          ↪  U13 : Victoire 30-13 contre ST MAURICE DE GOURDANS

   La CTC U15-1  : 1er quart temps aux coudes à coudes pour les U15 CTC, bugistes et lyonnaises se rendant coups pour coups ... fin du 1er acte : 18/20 en faveur des vertes. Dès l’entame du 2ème quart, on sent les roses lâcher du lest : aux abonnés absentes en attaque, inexistantes sur le repli défensif, elles vont encaisser un sévère 06 à 18, avec donc un retard de 14pts à la mi-temps. La pause va faire du bien aux bugistes. Elles redémarrent la 2ème mi-temps avec une défense plus agressive et retrouvent ainsi leur jeu rapide. Elles passent un 18/11 aux villeurbannaises dans ce 3ème quart et recolle même à 1pt avant de reprendre un trou d’air à la 30ème minute. -7 toujours à l’entame du dernier acte ... Devant pendant plus de 30’, l’ASVEL va se mettre à douter à 2’ du terme après la belle remontée des locales. La CTC passe devant pour la 2ème fois du match (après avoir mené 8/4 au début du match) et ne lâchera plus jusqu’au buzzer, se faisant tout de même 2/3 frayeurs sur la dernière possession !! 2ème victoire (+1) en autant de matchs en région que l’on pourrait définir de hold-up. Mais hold-up tellement mérité tant les filles n’ont rien lâché durant 40’ 
          ↪ CTC U15-1 : Victoire 61-60 face à l'ASVEL
 
❌    U15-2  : Les U15-2 nous ont montré leur mauvais visage, en ne proposant aucun jeu, en ne montrant aucune envie le résultat du match est sans appel ! Les filles vont devoir se remettre dans le droit chemin et jouer collectivement si elles veulent tenter de rivaliser et gagner les matchs suivant !!!
          ↪ U15-2 : Défaite 87-18 à BOUCHOUX CONDEISSIAT
 
❌    Les U18 : Face à la CTC d’Ambérieu, les U18 ne partaient pas avec les faveurs du pronostic. Mais bien décidées à offrir une forte opposition à leurs adversaires, elles prirent le match par le bon bout. Mais la puissance physique et l'adresse des joueuses adverses creusaient l'écart au fil des minutes. Score à la mi temps 26 à 42. Loin de se décourager les jeunes culoziennes ne lâchent rien durant la deuxième période. Mais l'adversaire du jour était trop fort et la sortie de Ilham sur blessure ne facilita pas la tache. Score final 49 à 82 sous les applaudissements du public qu'elles avaient bien mérité. 
             ↪ U18 : Défaite 49-82 face à CTC AMBERIEU BB
 
    La RF3 : Le message était clair pour la RF3, se rattraper de la bévue du week-end dernier et continuer la série victorieuse à domicile. Début de match timide des culoziennes qui terminent le 1er quart sur le score 11/09. Elles retrouvent de l’élan dans le 2nd acte laissant leurs adversaires à 5 petits points. C’est donc avec un avantage de 9pts qu’elles regagnent la mi-temps. Avantage qui va fondre comme neige au soleil... déjouant totalement en attaque et pas assez agressives défensivement, les rouges vont même entamer le dernier quart avec un retard de 3pts (32/35). Pas de quoi faire paniquer les culoziennes qui repartent de l’avant en retrouvant un peu d’adresse extérieure mais surtout de l’agressivité sur les 1c1. Victoire au final de 9pts, l’essentiel est bien là ! 
             ↪ RF3  :  Victoire 49-41 contre CTC LOIRE FOREZ MONTBRISON BC
 

Résultats du 12 & 13/01/2019


1ère réussie pour la CTC U15 pour leur entrée en région.
 
❌  Les U11-1F : Match mitigé pour la reprise de la 2nde phase du championnat pour nos U11-1 qui ont eu du mal à se remettre un route après la trêve de noël. Elles parviennent néanmoins à recoller au score sur la 2ème partie du match mais passent défensivement à côté de leur dernier quart temps et s’inclinent sur un score rageant de 5 à 4. 
           ↪ U11-1F : Défaite 5-4 à BRESSE REVERMONT
 
Les U11-2F : pour leur retour à la compétition, rencontraient l’équipe de Montalieu, adversaire qu’elles ont déjà joué lors de la 1ère phase. Le 1er quart temps est à l’avantage des bleues. Mais le reste du match sera plus équilibré, les joueuses se rendant coups pour coups ! Ce match accroché permet de noter les progrès faits depuis le début de l’année. Nos petites rouges se battent en grappillant des points jusqu’au 8ème quart. La fatigue et le manque de lucidité n’ont pas permis de vaincre l’adversaire. L’année 2019 s’annonce plutôt de bon augure.
             ↪ U11-2F :  Défaite 5-4 à BASKET DES CARRIERS ET DE LA PIERRE
 
❌  Les U11M CTC : démarrent leur 2ème phase par une défaite à domicile. Malmenés par Bellegarde, ils s’inclinent 2 quarts temps à 6. 
           ↪ U11M CTC :  Défaite 2-6 face à EV BELLEGARDE
 
❌    Les U13  :  Nouveau championnat qui débute pour les U13. La reprise fut difficile avec une première mi-temps qui ne nous permet pas de prendre les devants. Reprise en deuxième mi-temps avec beaucoup plus d’envie autant défensivement et offensivement, les culoziennes arrivent même à recoller au score ! Bellegarde remettra un coup d’accélérateur et finira comme elle l’a commencé, en ne lâchant rien ! Défaite de 9pts au final.
          ↪  U13 : Défaite 33-24 à EV BELLEGARDE

   La CTC U15-1  : Belle première des U15 CTC pour leur entrée en championnat régional ... et quelle première !! Il aura fallu 2 prolongations pour venir à bout de Vaulx/Bron et donc une victoire au bout du suspense ! Tout n’avait pas aussi bien commencé pourtant... certainement tétanisées par l’inconnu de l’échelon régional, les Bugistes ont démarré le match en se prenant un 6/0. À ce moment là du match, on se dit que ça va être compliqué. Mais c’est sans compter la volonté et la ténacité des roses !! Appliquées offensivement, présentes en défense, elles vont rapidement recoller au score et même prendre les devants avant la fin du 1er quart pour ne plus lâcher les commandes ... comptant même jusqu’à 10pts d’avance dans le 3ème quart. Un relâchement défensif, une blessure et une 4ème faute font renverser la tendance du match. Bron recolle et décroche une prolongation. 1ère prolongation dans laquelle les bugistes vont encaisser un 6/0 (encore ) que l’on pense définitif ... encore une fois l’abnégation des nôtres nous permet de recoller et même avoir une balle de match à la dernière seconde, ratée. 2ème prolongation avec un ascendant psychologique puisqu’ayant passé à notre tour un 6/0 à notre adversaire pour décrocher cette 2ème prolongation ... dans la continuité les roses enchaînent à nouveau un 6/0 pour prendre définitivement les devants et remporter leur 1ère rencontre au niveau régional !!!! Que la victoire fut longue à se dessiner ... 2h30 !!! Entre des prolongations à n’en plus finir et un problème de panneau d’affichage qui nous a vu terminer le match avec un chrono à main et un score pris sur la plaquette ... cette 1ère tout le monde s’en souviendra 😉
          ↪ CTC U15-1 : Victoire 61-68 à IE VAULX EN VELIN BC
 
❌    U15-2  : Match laborieux pour les U15(2) même si nous avons su rester au coude à coude une grande partie du match. Les occasions ont été nombreuses pour passer devant mais nous n’avons pas su les exploiter, il faudra travailler davantage collectivement pour tenter de gagner les matchs suivants !
          ↪ U15-2 : Défaite 61-64  vs CTC JL BOURG VIRIAT BC
 
❌    Les U18 : En déplacement à Fraisses l'équipe U18 est à créditer d'un bon match malgré la défaite de 23pts. Après une entame de match réussie, les culoziennes donnaient du fil à retordre à leurs adversaires du jour pour atteindre la mi temps avec un déboire de 5 points seulement. Mais les quelques maladresses plus la fatigue qui se faisait sentir au fil des minutes leur fut fatale. Loin de se décourager bien au contraire, les filles donnent rendez vous à leurs supporters dimanche prochain à Culoz. 
             ↪ U18 : Défaite 76-53 à ES FRAISSES
 
❌  La RF3 : Les dimanches se suivent et se ressemblent pour la RF3 ... nouvelle contre performance aujourd’hui à la Ricamarie. Jamais dans le rythme, les culoziennes ont subi l’impact physique des vertes. Aux coudes à coudes tout le long de la rencontre, les rouges cèdent dans les dernières minutes. Défaite logique au vue du pauvre contenu de ce match de reprise. Il va falloir se ressaisir le week-end prochain à la maison. 
             ↪ RF3  :  Défaite 55-46 à LA RICAMARIE AL
 

Résultats du 15 & 16/12/2018


La RF3 assure devant ses jeunes !!!
 Les U15CTC toujours au 🔝
Les U11-1 reçu 🖐🏼/🖐🏼
 
   Les U11-1F : terminent la première phase de leur saison par une jolie victoire en déplacement à Viriat. Elles ont réussi à faire preuve de collectif et ont montré une belle volonté de remporter ce dernier match pour enchaîner une 5ème victoire sur cette 1ere phase.   
           ↪ U11-1F : Victoire 3-7 à BC VIRIAT
 
Les U11-2F : pour leur dernier match, voulaient montrer leur progrès avant la trêve de fin d’année. Opposées à leurs voisines de Belley, elles avaient à cœur de changer la donne de l’aller (1-7). Les petites se rendent coups pour coups sur les 6 premiers quarts. Sur la fin de match, les jeunes pousses vont lever le pied face à des adversaires plus grandes et d’un niveau supérieur. Le match se termine sur le score de 5-3 mais avec une jolie progression de l’équipe par rapport au tout début d’année. Toutes les filles ont hâte de reprendre les matchs, l’année prochaine
             ↪ U11-2F :  Défaite 5-3 à FJ BELLEY
 
❌  Les U11M CTC : Défaits 6/2 à l’aller, les U11M CTC ont montré tous leurs progrès en n’échouant que d’un petit quart temps face à Montalieu. 
           ↪ U11M CTC :  Défaite 4-5 à BASKET DES CARRIERS
 
❌    Les U13  :  A l’aller, les U13 avaient bataillé tout le match avec Lagnieu pour échouer de 4 petits points. Aujourd’hui, à Montalieu (match délocalisé), les culoziennes ont montré un tout autre visage... le pire visage qu’elles puissent avoir. N’étant ni capable de tenir un duel, ni de marquer leur panier, elles subissent les foudres des lagnolanes et regagnent la mi-temps sur le score de 33/2 ... sursaut d’orgueil des culoziennes ou baisse de régime des locales, la 2ème mi-temps les verra se quitter sur le score de 16/14... rageant de ne jouer qu’une mi-temps sur les 2 ! 
          ↪  U13 : Défaite 49-16 à ASS LAGNIEU

   La CTC U15-1  : Belle dernière des U15 CTC avant leur promotion à l’échelon supérieur en janvier prochain. Respectant les consignes offensives, elles ont su rester appliquées tout au long de la rencontre alternant jeu rapide et jeu placé. Belle prestation de l’ensemble de l’équipe qui enchaîne ainsi une 10ème victoire de rang, de quoi passer de belles fêtes de fin d’année avant de se remettre rapidement au travail pour aborder la 2nde phase, en région cette fois-ci !
          ↪ CTC U15-1 : Victoire 92-54 vs BASKET DES CARRIERS
 
❌    U15-2  :  La victoire était largement dans les cordes de nos U15(2) samedi face à St Maurice de Gourdans, mais raté, la faute à un relâchement fatal dans le 3ème quart. Pourtant les culoziennes avaient fait semble-t-il le plus dur en recollant avant la pause (25/25), se rendant coups pour coups durant toute la 1ère période. Le 3ème quart verra donc St Maurice prendre les devants (32/41), sans pour autant voir les rouges abdiquer. Elles recolleront à 5pts mais n’arriveront plus à faire mieux. Défaite rageante car une fois encore il y avait la place de faire mieux. Maintenant place au repos pour les U15(2) avant un retour en janvier espérons-le, pied au plancher. 
          ↪ U15-2 : Défaite 44-51 vs AS ST MAURICE DE GOURDANS
 
❌    Les U18 : Face à St Galmier chez qui les U18 avaient perdu de 9 points seulement, on s'attendait à ce qu'elles prennent leur revanche. Habituées à alterner le bon et le moins bon, on s'est très vite aperçu que ce dimanche serait le moins bon. Empêtrées dans la défense de zone adverse, les filles cumulaient les erreurs et les pertes de balle. Rien n'allait et la lourde défaite était inéluctable. Score final 41 à 69. Un match à vite oublier ! 
             ↪ U18 : Défaite 41-69 vs ST GALMIER ES
 
   La RF3 : Pour cette dernière à domicile avant les fêtes de fin d’année, la RF3 se devait de faire un match plein pour 2 raisons :
1️⃣ rebondir après la désillusion du week-end dernier à Jonage.
2️⃣ parce que samedi, la salle Jean Falconnier était parée non pas de gilets jaunes mais de tee-shirts rouges 😉. Tous les licenciés du club étaient présentés à notre public et à nos sponsors. 
Réaliser un match plein c’est ce qu’ont fait les culoziennes en menant de la 40ème seconde jusqu’au buzzer final. Auteurs d’un 1er quart ryhtmé, les rouges vont rapidement prendre les devants (17/10) avant de lever le pied le pied au milieu du 2ème quart laissant revenir Feurs à 2 petits points. Illusion de courte durée pour nos adversaires qui abordent la mi-temps avec un débours de 9pts (32/23). La pause avec la présentation de nos « diables rouges » aux parents et sponsors va galvaniser nos culoziennes dans le 3ème quart ne laissant que des miettes à Feurs, les limitant à 3pts sur cette période (46/26). L’écart montera même jusqu’à 25pts d’avance dans la dernière période de quoi terminer en roue libre et s’imposer largement (65/45). La RF3 termine donc la phase aller avec un bilan de 9 victoires pour 2 défaites et une 2ème place au classement ... place désormais à un repos bien mérité ! 
             ↪ RF3  :  Victoire 65-45 vs CTC FEURS ROZIER
 

Résultats du 08 & 09/12/2018


Week-end mitigé avec seulement 3 victoires au compteur !!!
 
   Les U11-1F : À l’aller, les U11F(1) avaient débuté leur série victorieuse à Lagnieu. Elles avaient à cœur de rééditer leur performance et ce fut chose faite en remportant 5 quarts temps sur les 8, elles dominent une fois encore les lagnolanes. Belle prestation de chacune des filles qui auront tour à tour apporter leur pierre dans cette victoire.  
           ↪ U11-1F : Victoire 6-3 contre ASS LAGNIEU
 
Les U11-2F : A l’aller, les U11F(2) s’étaient frottées à un adversaire qui leur était largement supérieur (défaite 8/0). Samedi, face à Ambérieu, les culoziennes ont montré leur progrès, en chutant certes, mais en proposant une fois encore, un basket qui s’améliore au fil des matchs.  
             ↪ U11-2F :  Défaite 3-7 contre AMBERIEU BB
 
❌  Les U11M CTC : Vainqueurs à l’aller 3/5, les U11M CTC ont, samedi, subi la loi d’un adversaire plus coriace ... ils auront tout de même réussi à remporter un quart temps, de quoi atténuer quelque peu la défaite. 
           ↪ U11M CTC :  Défaite 1-7 à AMBERIEU BB
 
     Les U13  :  Une entame de match compliquée, aucune intensité autant en attaque qu'en défense ne nous permettant pas de passer la barrière des 15 points au premier quart. La suite du match sera contrastée, alternant le positif et le négatif. La chose à retenir est le résultat final : +35. 
          ↪  U13 : Victoire 10-45 à US OYONNAX

   La CTC U15-1  : ont démarré pied au plancher leur match à Confrançon en infligeant un 12/02 dès les 1ères minutes, avant de se relâcher en milieu de 2ème quart pour voir leur adversaire revenir sur leur talon (+5). Un recadrage sera suffisant pour que les bugistes retrouvent leur agressivité (20/36 à la pause). Confrançon levant le pied en 2nde période, les roses enfonceront un peu plus le clou pour remporter aisément un match qui aura eu des hauts et des bas au niveau de l’investissement. Mais l’essentiel est là, une 9ème victoire de rang. Place au dernier match le week-end prochain avec la réception de Montalieu, avant d’intégrer en janvier le championnat régional. 
          ↪ CTC U15-1 : Victoire 36-78 à US CONFRANCON
 
❌    U15-2  : Match très serré pour les U15(2) qui sont restées au coude à coude avec Meximieux pendant toute la rencontre. Malgré une bonne prestation, les filles craquent dans le dernier quart et perdent de seulement 3 petits points.. Défaite encourageante pour la suite !
          ↪ U15-2 : Défaite 64-61 à BC MEXIMIEUX
 
❌    Les U18 : Face à St priest qui présentait une équipe bien plus complète qu'au match aller nos U18 eurent beaucoup de mal à se mettre dans le rythme. Peu efficace et en manque d'adresse le retard à la mi temps était inquiétant 34 à 19. Mais à la reprise les filles se reprirent magnifiquement pour revenir à 3 points de leurs adversaires. Voyant le danger St priest repartait de plus belle pour creuser définitivement l'écart (-20). 
             ↪ U18 : Défaite 67-47 à AL SAINT PRIEST
 
❌ La RF3 : Copier coller du match à Andrézieux. En déplacement à Jonage, qui occupe la 4ème place avec 3 défaites seulement au compteur, la RF3 s’attendait à un match compliqué. Aux coudes à coudes toute la 1ère période, les 2 équipes se rendent coups pour coups jusqu’à la pause (+2). Les culoziennes vont reprendre des couleurs dans le 3ème quart retrouvant vitesse et adresse jusqu’alors perdu en prenant un avantage de 12pts... avant de sombrer dans le dernier acte manquant clairement de solutions offensives et d’agressivité défensive, en encaissant un cinglant 22/5. 2ème défaite au final de 6pts ... obligation de se ressaisir le week-end prochain, avec la réception de Feurs, de façon à aborder la trêve de façon positive.
             ↪ RF3  :  Défaite 47-41 à ES JONAGEOIS 
 

Résultats du 01 & 02/12/2018


La RF3 repart de l’avant !!!  Les U15 CTC dominent toujours largement les débats !!!
 
❌   Les U11-1F :  ont chuté à CTC ST RÉMY. Pourtant auteurs d’une très belle prestation les petites rouges ont contrarié leurs homologues burgiennes. Vainqueurs de 2 quarts, elles ont réussi à mettre en application les consignes offensives et défensives vues cette semaine. 
           ↪ U11-1F : Défaite 6-2 à CTC ST REMY
 
Les U11-2F : Après avoir remporté leur 1ère rencontre ple week-end dernier, nos U11F(2) n’ont jamais rentrées dans leur match à Oyonnax. Elles auront existé uniquement lors des 2 derniers quarts temps dans lesquels elles auront réussi tout de même à se faire plaisir. 
             ↪ U11-2F :  Défaite 8-0 à US OYONNAX
 
   Les U11M CTC : Après le match aller dans lequel aucune des deux équipes n’avait pu se départager, les U11M CTC en déplacement chez leurs voisins belleysans se sont imposés 5 quarts temps à 3
           ↪ U11M CTC :  Victoire 3/5 à FJ BELLEY
 
     Les U13  :  Normalement opposées à la CTC Bugey, la rencontre des U13 n’a pas pu se tenir, la faute à un effectif trop restreint du côté de l’Albarine. 
          ↪ Victoire par forfait vs CTC BUGEY ALBARINE

   La CTC U15-1  : ont une fois encore largement disposé de leur adversaire du jour : Bellegarde. Pas dedans à l’entame du match, elle le débute de façon timide (16/05). La différence se fera dans le 2ème (34/07) et le 4ème quart-temps (20/07) pour une victoire d’une cinquantaine de points. Encore 2 matchs avant d’aborder la trêve et le championnat régional. 
          ↪ CTC U15-1 Victoire 85-31 vs EV BELLEGARDE
 
❌    U15-2  : Très bon début de match pour les U15(2) qui jouent les yeux dans les yeux contre leurs voisines belleysannes. Auteur d’un super 1er quart temps (13/13), elles baissent de régime dans le 2ème quart dans lequel elles encaissent une dizaine de points. Mieux après la pause, elles font de nouveau jeu égal avant de voir leurs adversaires prendre définitivement le large dans le dernier acte. 
          ↪ U15-2 : défaite 46-71 vs CTC BUGEY SUD FJ BELLEY
 
❌    Les U18 : Face à l'ogre de la poule Sorbiers, les U18 voulaient réaliser un très bon match. Dès l'entame de la rencontre, elles le démontreront grace à une défense fille à fille efficace. Après le premier quart temps, le leader n'en menait pas large et était même mené d'un point. Deuxième période également très accrochée mais les culoziennes commencaient à lacher du lest : score 39 à 27 à la mi temps. La suite hélas était tout à l'avantage de Sorbiers car physiquement les filles n'en pouvaient plus. Score final 47 à 78. Félicitations à toutes pour ce beau match !
             ↪ U18 : Défaite 47-78 vs SORBIERS LA TALAUDIERE
 
   La RF3 : Entame de match idéale pour la RF3 qui se devait de se rattraper de sa piètre prestation du week-end dernier... le 7/0 infligé au SGOFF montre les belles intentions que les culoziennes ont sur ce début de match. Tout au long du 1er quart, elles allieront adresse extérieure et intensité défensive pour aborder le 2nd quart avec une avance de 13pts. Le 2ème quart-temps sera plus équilibré, les 2 équipes se rendant coups pour coups. Un sursaut d’agressivité dans le 3ème acte verra les culoziennes compter jusqu’à 20pts d’avance mais, perdant d’intensité aussi bien en attaque qu’en défense, elles laisseront les lyonnaises recollées à une dizaine de points, remportant tout de même le match de 13pts. Match qu’elles auront dominé de bout en bout, menant au score de la 1ère à la dernière minute. 
             ↪ RF3  : Victoire 70-57 vs SGOFF 
 

Résultats du 24 & 25/11/2018


Un de chute pour la RF3 ... la série continue pour la CTC U15 ... 1ère victorieuse pour les U11-2 !!!
 
   Les U11-1F : après 3 victoires consécutives, voulaient continuer sur leur lancée. Opposées à une belle équipe de Bellegarde, les culoziennes n’ont pu faire mieux qu’un match nul. Prenant le meilleur sur leur adversaire un quart temps sur deux, elles terminent le match à 4/4 ... rageant, il y avait la place de remporter une 4ème victoire. 
           ↪ U11-1F : Égalité 4/4 vs EV BELLEGARDE
 
   Les U11-2F : 1ère victoire pour nos U11F(2) et quelle victoire !! Sur ce match, parents, coachs et joueuses ont pu noter les progrès que ce groupe de débutantes ont accompli depuis début septembre. Plus agressives que d’habitude, plus appliquées et donc plus adroites, les culoziennes ont battu un adversaire chez qui elles avaient échoué 8/2 au match aller. 
             ↪ U11-2F :  Victoire 5/3 vs BASKET DES CARRIERS ET DE LA PIERRE
 
   Les U11M CTC : Après avoir échoué à l’aller 3/5, la CTC U11M avait à cœur de ramener la victoire de l’Albarine. Bien en jambes, l’équipe bugiste a pris sa revanche sur le match aller. 
           ↪ U11M CTC :  Victoire 3/6 à ALBARINE BC
 
 Les U13  :   comme les U11F, étaient opposées à Bellegarde. A l’aller, les culoziennes n’avaient chuté que de 3pts. Elles espéraient donc se rattraper du match aller et ainsi l’emporter ... ce fut chose faite et de bien belle manière. Dedans dès l’entame, elles ont rapidement pris les devants pour creuser l’écart au fil du match. Très belle victoire avec un gros écart : + 38 au final. 
          ↪ Victoire 16/54 à EV BELLEGARDE 

    La CTC U15-1  : continuent leur petit bonhomme de chemin en département en s’imposant pour la 7ème fois en 7 matchs. Opposées à Viriat, qui occupe l’avant dernière place, les bugistes n’ont pas eu à forcer leur talent pour remporter aisément la rencontre. Alternant jeu rapide et jeu placé, elles ont pu travailler un collectif offensif différent de celui adopté jusqu’à présent. A peaufiner encore lors des prochaines rencontres afin d’aborder sereinement le championnat régional en janvier prochain. 
          ↪ CTC U15-1 Victoire 106/17 vs VIRIAT BC
 
❌    U15-2  :  Très bon début de match pour les U15(2) qui ont montré un très beau visage contrairement à certains autres matchs. Les filles ont su faire face défensivement à la CTC Bugey même si elles ont finalement craqué en deuxième mi-temps ! Match très encouragent pour la suite 😉
          ↪ U15-2 : défaite 64/34 à CTC BUGEY ST JEAN LE VIEUX
 
❌    Les U18 : Après une bonne semaine d'entrainement le coach des U18 pensait tenir la dragée haute au 2e du classement : Neuville. Hélas, les premières minutes étaient tout à l'avantage des locales. Étouffées par les grands gabarits aux deux bouts du terrain, les culoziennes ne trouvaient pas de solutions... Leur manque de rythme n’arrangeait pas les choses et l'écart à la mi temps était déjà de 20 points. La deuxième période était légèrement meilleure mais au final c'est une lourde défaite (-30). 
             ↪ U18 : Défaite 75/45 à NEUVILLE BC
 
❌    La RF3 Série victorieuse terminée pour notre RF3... s’il fallait résumer ce déplacement à Andrézieux ce dimanche, ça serait : non match ! Absentes défensivement, en panne de solutions en attaque, les culoziennes sont complètement passées à côté de leur match. Cette défaite aura le mérite de leur remettre la tête à l’endroit pour reprendre rapidement la marche en avant qu’elles assuraient depuis septembre ! 
             ↪ RF3  : Défaite 78/71 à ANDREYZIEUX BOUTHEON
 

Résultats du 17 & 18/11/2018


Le sans-faute continue pour la RF3 qui remporte le derby des invaincues : 7/7 !!!
 
   Les U11-1F : entamaient la phase retour ce samedi à Marboz. A l’aller, les culoziennes s’étaient pris un cinglant 8/0 ... elles avaient à cœur de montrer à leur adversaire les progrès qu’elles ont fait depuis fin septembre. Début de match en 1/2 teinte dans lequel elles perdent le 1er quart et font égalité au 2ème. Elles enchaînent ensuite avec 3 victoires en 3 quarts, ce qui les fait prendre la tête au score : 2/4 au score à la fin du 5ème quart. Petite baisse de régime dans les 6ème et 7ème quart qui voit revenir Bresse Revermont sur les talons des culoziennes : 4/5 ... le dernier quart sera décisif pour ramener la victoire à la maison et c’est ce que les rouges vont s’appliquer à faire pour ainsi s’adjuger le match : 4/6. 
           ↪ U11-1F : Victoire 4/6 à BB REVERMONT
 
   Les U11-2F : Pas de match pour ce week end.
             ↪ U11-2F :  Exempt
 
   Les U11M CTC : Pas de match ce week end
           ↪ U11M CTC :  Exempt
 
   Les U13  :  comme les U11F, débutaient les matchs retours. À l’aller, à Montalieu, les culoziennes avaient largement chuté, subissant une lourde défaite(33/06). Elles ont pu se racheter du match aller en s’imposant à leur tour très largement. Début de match équilibré avec un avantage d’un point à la fin du 1er quart. Les culoziennes prennent l’avantage dans le 2ème quart en le dominant (16/02) et enchaînent sur la même lignée au 3ème (21/04) et 4ème quart temps (14/04) pour ainsi remporter aisément la rencontre de 42pts. 
          ↪ Victoire 60/18 vs BASKET DES CARRIERS 

    La CTC U15-1  : ont une fois de plus surclassé leur adversaire du jour : St Rémy. Départ en douceur avec un +10 à la fin du 1er quart, le temps de se mettre en rythme. Dès le début du 2ème quart, les bugistes appliquées vont creuser l’écart au fil des quarts-temps, laissant même leur adversaire à 0pt au 3ème quart. La 2ème mi-temps sera une formalité avec une victoire tranquille à la clé (+54). Il ne manque plus qu’une victoire à notre CTC pour retrouver le niveau régional dès janvier prochain !! 
          ↪ CTC U15-1 Victoire 20/74 à ST REMY SPORTS
 
     U15-2  :  Pas de match
          ↪ U15-2 Exempt
 
❌   Les U18  : Vendredi, les U18, inscrites en coupe de France, ont subi la loi d’une belle équipe Caluire, équipe composée de joueuses jouant habituellement en U20 région et en seniors en Nationale 2
           ↪ U18 Défaite 92/36 à AL CALUIRE
 
    Les U18 : 2ème match dans le week-end pour les U18 après leur match de coupe de France de vendredi. Match de haute importance pour les Culoziennes qui se devaient de remporter leur opposition face à Muroise pour laisser leur adversaire du jour à la dernière place, synonyme de descente en championnat départemental. Victoire, donc impérative ! Ce fut chose faite grace à un jeu sérieux et beaucoup d'application en défense. Le collectif est en net progression et cela est de bonne augure avant les prochains matchs qui s'annoncent bien plus compliqués. 
             ↪ U18 Victoire 62/46 vs ASE MUROISE
 
     La RF3 :« Jouissif » ... voilà comment les filles (et surtout l’une d’elles 🤫) ont résumé leur match samedi dans le derby les opposant à St Rémy ! 
Le début de match est pourtant équilibré même si St Rémy s’échappe le temps de quelques minutes de 4 petits points (6’, 6/10)... écart qui sera vite comblé. La suite sera un récital pour nos culoziennes ! Elles infligent un 21/0 en l’espace de 10’ (27/10 à la 15’) grâce à l’insolente adresse d’Anaïs dans un grand soir et d’Elodie, fidèle à elle-même ! C’est avec un avantage de 16pts que les culoziennes atteignent la pause (39/23). 
La mission de la 2nde période était claire, ne pas laisser d’espace à l’adversaire en continuant à mettre la même agressivité défensive ... ce fut chose faite !! Comptant jusqu’à 24pts d’avance à la 31’, les culoziennes ont su faire déjouer leur adversaire du jour en les limitant à seulement 44pts, elles qui étaient habituées depuis le début de la saison à mettre en moyenne 80pts/match et qui étaient invaincues depuis septembre 2017.
Soirée donc parfaite pour les culoziennes qui mettent fin à l’invincibilité de leurs homologues bressannes et du même coup prennent seules les commandes de la RF3. Résultat à confirmer le week-end prochain à Andrézieux, match que les culoziennes devront aborder avec confiance mais aussi avec méfiance ... une chose est sûre, nos rouges ne prendront aucun match à la légère mais elles auront à cœur de préserver leur invincibilité
             ↪ RF3  Victoire 62/44 vs CTC ST REMY
 

Week end du 10/11/2018


 La série continue pour la RF3 : 6 sur 6 !!!
 
   Les U11-1F enchaînent une 2nde victoire de suite face à Viriat. La machine a été longue à se lancer mais une fois le rythme trouvé, elles ont pu enchaîner interceptions et jeu rapide. Belle victoire pour cette équipe qui semble avoir réellement lancé sa saison.  
           ↪ U11-1F : Victoire 7/2 vs BC VIRIAT
 
❌  Les U11-2F : Opposées à leurs voisines belleysannes, nos U11-2 n’ont pas pesé bien lourd... avec un niveau équivalent à nos U11-1, Belley n’a fait qu’une bouchée de nos culoziennes qui n’ont cependant rien lâché et remporté tout de même un quart temps, de quoi les récompenser de leurs efforts fournis !
             ↪ U11-2F :  Défaite 1/7 vs FJ BELLEY
 
❌  Les U11M CTC :ont été défaits à domicile face à Montalieu.
           ↪ U11M CTC :  Défaite 2/6 vs BASKET DES CARRIERS
❌   Les U13  :  pourront se reprocher leur mauvaise 1ère mi-temps sur le plan défensif (-12 à la pause). Malgré une très belle remontée (elles passeront même devant pendant un moment), les efforts fournis pour recoller au score seront vains ... en fin de match, exténuées elles laissent la victoire leur échapper d’un rien, -4 au final. 
          ↪ Défaite 38/42 vs ASS LAGNIEU

    La CTC U15-1  : continuent leur sans-faute : 5/5. En dominant largement le 1er quart (+25), elles ont pu dérouler tranquillement leur basket permettant à chacune de prendre du plaisir sur le terrain. La course en région est dans la tête de chacune, il faudra achever le travail lors des 2 prochaines rencontres ! 
          ↪ CTC U15-1 Victoire 104/31 vs BC ATTIGNAT
 
❌  U15-2  :  Après une victoire encourageante au dernier match, on s’attendait à retrouver une équipe pleine de confiance... s’en fut tout autre ! À côté de leurs baskets, jamais dans le rythme, sans répondant, les U15(2) chutent logiquement face à la lanterne rouge. 
          ↪ U15-2 Défaite 61/47 à ST MAURICE DE GOURDANS
 
❌ Les U18  En déplacement à St Galmier, les U18 ont manqué une belle occasion de conserver leur place sur le podium. Aux abonnées absentes en première mi temps sur le plan défensif, 42/29 à la pause, l'équipe a eu une belle réaction à la reprise pour égaliser à la 28e minute. Mais en affichant à nouveau trop de lacunes, elles laissent la victoire à leur adversaire du jour (-9). Dommage, mais rien est encore perdu pour la qualification en Région. 
           ↪ U18 Défaite 63/54 à ST GALMIER
 
   La RF3 : Entame de match catastrophique pour ce déplacement à Ozon (3ème au classement)... adresse inexistante pour notre RF3, quand nos adversaires enfilent les paniers comme des perles ... nos culoziennes limitent tout de même la casse, fin du 1er quart : 23/13. Le bleu de chauffe est mis dès le début du 2nd quart, acte pendant lequel elles vont faire leur retard et même dépasser Ozon en leur infligeant un 4/21. La mi-temps est sifflée avec un avantage de 7pts. Avantage qui ne quittera plus nos rouges jusqu’à la fin de la rencontre, l’écart oscillant toute la 2nde période autour de 10/12pts. Belle victoire pour nos culoziennes face à une équipe, chez qui il sera compliqué de venir gagner !! La série continue : 6/6 ! Place au derby face à St Rémy le week-end prochain, avec un bel enjeu : la 1ère place. 
             ↪ RF3  Victoire 54/63 à CS OZON
 

Week end du 20/10/2018


Et de 5 pour la RF3 qui s’impose dans le derby !!!
 
   Les U11-1F : décrochent leur 1ère victoire ce week-end. Opposées à Lagnieu, elles dominent 4 quart-temps, font égalité lors de 2 quarts et s’inclinent par 2 fois seulement pour ainsi terminer le match à 6/4. Belle prestation pour cette équipe qui attendait avec impatience de lancer sa saison ! 
           ↪ U11-1F : Victoire 4/6 à ASS LAGNIEU
 
❌  Les U11-2F : La marche était trop haute pour nos U11F(2). Opposées à une belle équipe d’Ambérieu, elles ont tenté de rivaliser avec leurs armes, mais sans succès. 
             ↪ U11-2F :  Défaite 8/0 à AMBERIEU BB
 
   Les U11M CTC : ont rendu une belle copie. Partis avec 5 combattants, les bugistes ont su imposer leur jeu pour venir à bout d’Ambérieu. 
           ↪ U11M CTC :  Victoire 3/5 à AMBERIEU BB
 
  Les U13  : Opposées à une faible équipe d’Oyonnax, qui aura tenté malgré tout de se battre tout au long de la rencontre, les U13 ont surclassé leur adversaire. 
          ↪ Victoire 55/06 face à US OYONNAX

    La CTC U15-1  : continuent leur bonhomme de chemin : 4ème victoire en autant de match. En dominant largement le 1er quart, les bugistes se sont rendu le match tranquille, faisant gonfler l’écart jusqu’à 46pts. Elles occupent donc, pour le moment, la 1ère place avec 2 victoires d’avance sur leurs adversaires. 
          ↪ CTC U15-1 Victoire 69/23 face à CS CEYZERIAT
 
  U15-2  : Après un début de match assez équilibré, 16/15 à la fin du 1er quart, les U15(2) resserrent la défense et règlent la mire en attaque pour passer un 22/8 à leur adversaire, pour ainsi atteindre la mi-temps avec un avantage de 15pts. Les culoziennes peut être un peu trop sûres de leur avance vont lâcher du lest pour laisser revenir leur adversaire à moins de 10pts dans les dernières minutes. Succès acquis tout de même, le 1er de la saison, de quoi donner le sourire à toute l’équipe ainsi qu’à ses supporters ! 
          ↪ U15-2 Victoire 69/60 face à BC MEXIMIEUX
 
  Les U18  : Nos U18 recevaient St Priest avec dans l’idée de remporter leur 2ème match de la saison. C’est chose faite ! Match tendu de bout en bout, dans lequel le scénario se dessinera dans les derniers instants ! Victoire importante pour nos culoziennes, qui leur permet d’occuper seule la 3ème place, laissant St Priest, St Galmier et Muroise derrière elles. 
           ↪ U18 Victoire 61/58 face à AL ST PRIEST
 
   La RF3 : Le derby face à Ambérieu aura tenu ses promesses ... bousculées en début de rencontre, les culoziennes vont redresser la barre avant la pause en l’atteignant avec un débours de 4pts. Le 3ème quart sera d’un autre niveau. Omniprésentes défensivement, adroites en attaque, les rouges passent 10pts à leurs homologues. Levant le pied dans le dernier quart, elles laissent revenir Ambérieu dans les dernières minutes, sans pour autant les laisser recoller au score. Elles terminent la rencontre avec un petit avantage certes (+2) mais avec la victoire, et c’est bien là l’essentiel ce soir pour elles !!! La série continue : 5/5 ! 
             ↪ RF3  Victoire 58/56 face à CTC BUGEY AMBERIEU BB
 

 

Week end du 13 & 14/10/2018


Le sans-faute continue pour la RF3 et les U15 CTC - 1ère victoire pour les U13  !!!

 Les U11-1F :Les U11F(1), malgré la défaite, ont rendu la tâche compliquée au club de St Rémy. L’essentiel des quarts ont été accrochés, les culoziennes échouant par 3 fois à seulement 1 point de leur adversaire. Elles remportent la 4ème période (8/0) avant de lâcher du lest, épuisées. Belle prestation tout de même pour cette équipe, opposées encore une fois à 5 U11 2ème année.
           ↪ U11-1F : Défaite 1/7 face à la CTC ST REMY
 
❌  Les U11-2F : entamaient leur 2ème match de la meilleure des façons avec une victoire lors du 1er quart et une égalité lors du 2nd. Un petit passage à vide offensif lors des 3 périodes suivantes, laisse leur adversaire prendre l’avantage au score. Combatives tout au long de la rencontre et montrant de belles choses, elles terminent par une égalité dans le dernier acte et échouent au final 3 à 7. 
             ↪ U11-2F :  Défaite 3/7 face à US OYONNAX
 
   Les U11M CTC :Les U11M CTC étaient opposés à leurs voisins belleysans. Ils continuent leur progression en tenant en échec leur adversaire 4/4. 
           ↪ U11M CTC :  Égalité 4/4 face à FJ BELLEY
 
  Les U13  :après 2 défaites ont enfin goûté à la victoire !! Après un départ canon (fin du 1er quart : 02/14), les culoziennes enchaînent également au 2ème quart temps, finissant à la pause avec un avantage de 15pts (07/22). Elles continuent sur leur lancée tout au long de la mi-temps remportant ainsi leur 1er match de bien belle manière (+39). 
          ↪ U13 : Victoire 19/58 face à la CTC BUGEY ALBARINE BC

    La CTC U15-1  : 1er quart-temps difficile pour nos U15 CTC à Montalieu : -11 à la fin de cette période et pénalisés par les fautes. Les filles se reprennent par la suite pour atteindre la mi-temps à égalité avec leur adversaire. Au retour des vestiaires, grâce à une meilleure maîtrise collective, les bugistes réussissent à prendre les devants sans pour autant réussir à creuser l’écart. C’est dans le dernier quart,qu’elles creuseront un écart définitif et décisif qui leur permettra de remporter la rencontre.
          ↪ CTC U15-1 :  Victoire 58/66 à BC MONTALIEU
 
 U15-2  :  se rendaient chez leurs voisines de Belley. Perméables en défense, elles subissent les assauts des belleysannes et atteignent la pause avec un débours de 16pts (39/23). 
Sursaut d’orgueil en début de 2eme mi-temps, les culoziennes leur infligent un 8/0 pour recoller à une petite dizaine de points (41/31)... elles alternent ensuite le bon et le moins bon pour finalement chuter, -25, score ne reflétant pas forcément la physionomie du match.  
          ↪ U15-2 : Défaite 68/43 à FJ BELLEY
 
 ❌ Les U18  : Nos U18 ont été surclassées par leur adversaire du jour : Sorbiers / La Talaudière. Moins dures et moins agressives que leur adversaire, nos culoziennes n’ont pu rivaliser face à cette équipe qui compte 3 victoires en 3 rencontres. 
           ↪ U18  :  Défaite 75/36 à SORBIERS/TALAUDIERE
 
   La RF3 :Après 3 victoires de suite, la RF3 se rendait chez un adversaire n’ayant pour l’instant pas connu la victoire... 1er quart en 1/2 teinte dans lequel les culoziennes ont du mal à se mettre en jambes (6/14). Les bleus de chauffe est mis dès le début du 2nd quart, où les rouges rentrent leurs tirs extérieurs, concrétisent leurs contre-attaques et durcissent le jeu défensivement. L’écart est fait : +25 à la pause et un adversaire laissé à 11 petits points en 20’ (11/36). 
La 2ème mi-temps sera du même calibre, les culoziennes continuent sur leur lancée, +36 au final (33/69). Même sanction que la semaine dernière pour l’adversaire des culoziennes. 
Maintenant place au derby du week-end prochain, à la maison, contre Ambérieu. 
             ↪ RF3  : Victoire 33/69 à AL MEYZIEU

 

Week end du 06 & 07/10/2018


Les U15 CTC & la RF3 en force  !!!
 
   Les U11-1F :après une entame de championnat difficile la semaine dernière, ont su redresser la barre ce samedi à Bellegarde. Moins timorées, elles ont montré leur vrai basket en remportant 4 quarts sur les 8.
           ↪ U11-1F : Égalité 4/4 à EV BELLEGARDE
 
❌ Les U11-2F : entamaient leur saison samedi. Entame difficile pour ce groupe composé majoritairement de débutantes. Elles ont néanmoins réussi à accrocher leur adversaire sur 2 quarts temps. 
             ↪ U11-2F :  Défaite 8/2 à  EB MONTALIEU BOUVESSE
 
❌ Les U11M CTC :recevaient à Artemare l’Albarine pour sa rentrée. Défaite de justesse 3/5. 
           ↪ U11M CTC :  Défaite 3/5 contre ALBARINE BC
 
❌ Les U13 pour leur 1ère à domicile, avaient à cœur d’effacer leur non-match du week-end dernier. C’est ce qu’elles ont fait et de fort belle manière. Combatives tout au long de la rencontre, elles échouent d’un rien face à Bellegarde. 
          ↪ U13 : Défaite 19/22 contre EV BELLEGARDE

   La CTC U15-1  :recevaient Confrançon pour le compte de la 2ème journée. Après un départ canon (11/0), les bugistes lèvent un peu le pied sur la fin du 1er quart, permettant à leur adversaire de scorer sur lancer-franc. Après avoir resserré la vis, nos roses retrouvent leur agressivité défensive ainsi que leur jeu rapide pour reprendre largement les devants (+26 à la pause). La 2nde mi-temps sera du même acabit, les bugistes continuant sur la même lignée. Au final, 2ème match et 2ème gros écart (+67) pour notre CTC. 
          ↪ CTC U15-1 : Victoire 104/37 contre CONFRANCON BC
 
U15-2 : après un 1er quart aux abonnées absentes (0/21), ont montré qu’elles pouvaient rivaliser avec leur adversaire lors du 2nd quart-temps (08/14). Sursaut de trop courte durée ... Moins combatives que St Jean, les culoziennes subiront les foudres de leur adversaire pendant toute la 2ème mi-temps, lâchant complètement la rencontre. 
          ↪ U15-2 : Défaite 18/77 face à CTC BUGEY ST JEAN LE VX
 
  Les U18  :après un 1er quart accroché (17/23), lâchent du lest dans le 2nd acte et rentre aux vestiaires avec un déficit de 13pts. Sur courant alternatif tout au long de la 2ème mi-temps, elles cèdent au final de 18pts.
           ↪ U18  : Défaite 57/75 face à BC NEUVILLE
 
   La RF3 3/3 pour la RF3 ... grosse entame de match des culoziennes qui ne laissent pas respirer leur adversaire (fin du 1er quart 14/04). Le 2nd quart est à l’identique, pression défensive et jeu bien huilé en attaque font la différence (mi-temps +17). Retour des vestiaires plus tendres de nos rouges qui encaissent 2/3 paniers évitables... vite effacés grâce à une pression défensive retrouvée ainsi qu’une agressivité offensive omniprésente permettant même de creuser l’écart jusqu’à +38 à 5’ du terme. Au final, très belle prestation des culoziennes qui terminent la rencontre avec un avantage de 36 points, sans avoir passer une seule seconde derrière au score ! 
             ↪ RF3  Victoire 78/42 contre AL VAULX EN VELIN
 

Week end du 29 & 30/09/2018


Belles victoires à l’extérieur pour la RF3, les U18 & les U15 CTC !!!
 
❌  Les U11-1F pour leur première en championnat confirmé, ont été surclassées par une belle équipe du Revermont. Composées de 4 « anciennes », 2 U11 1ère année et de 2 U9 surclassées, les culoziennes auront montré tout de même de belles choses ne lâchant rien ... une 1ère qui s’achèvera sur une défaite sans appel mais qui leur aura déjà appris pas mal de choses pour leurs prochains matchs. 
           ↪ U11-1F : Défaite 0/8 face à BB REVERMONT
 
❌  Les U11-2F : Exempt pour ce wee end. 
             ↪ U11-2F :  
 
   Les U11M CTC : Exempt pour ce wee end.
           ↪ U11M CTC :  
 
Les U13  : se déplaçaient à Montalieu avec un effectif composé cette saison de 1ère année et de débutantes pour les 3/4. C’est donc avec la volonté de bien faire qu’elles ont débuté la saison ... face à un adversaire plus coriace, elles n’ont pas eu les armes pour rivaliser et échouent assez largement. 
          ↪ U13 : Défaite 33/06 à EB MONTALIEU BOUVESSE

    La CTC U15-1  : en déplacement à Bellegarde a démarré leur saison de la meilleure des manières. Dominante de bout en bout, elle remporte largement leur 1ère rencontre officielle face à Bellegarde, avec une mention particulière à Maureen, auteur d’une prestation impressionnante 
          ↪ CTC U15-1 : Victoire 29/89 à  EV BELLEGARDE
 
  U15-2  : Exemptes pour ce week end
          ↪ U15-2 : 
 
  Les U18  débutaient également leur saison. Opposées à St Bonnet de Mûre elles ont fait la course en tête tout au long de la rencontre. Parties avec un effectif de 6 joueuses et vite sanctionnées par les fautes, elles terminent le dernier quart temps à 5 et remportent la partie avec un avantage de 9pts. 
           ↪ U18 : Victoire 47/56 à AS MUROISE
 
   La RF3 2ème match et déplacement pour la RF3 à Montbrison avec l’optique d’engranger une 2ème victoire de suite. Malmenées dans le 1er quart temps, les culoziennes limitent la casse (15/13). Plus agressives, Montbrison va causer une multitude de pertes de balle à nos rouges (20/16). La défense en zone des culoziennes va changer la donne. Plus en rythme, elles recollent à la mi-temps (24/25 +1) et prennent les devants pour ne plus lâcher prenant même jusqu’à 10pts d’avance dans les dernières minutes. Belle victoire à l’extérieur qui leur permet d’enchaîner une 2nde victoire consécutive. 
             ↪ RF3 : Victoire 42/50 à MONTBRISON
 

Week end du 22/09/2018


Bonne entrée en matière pour la RF3 !!!
 
   La RF3 : 1ère de la saison, 1ère à domicile et 1ère victoire pour nos culoziennes qui ont dû batailler toute la rencontre pour venir à bout d’une équipe valeureuse. Promue en région cette saison, la Ricamarie a d’abord commencé timidement dans les 1ères minutes avant de se rebiffer et donner du fil à retordre à nos rouges ... devant tout de même pendant plus de 30’, les culoziennes s’imposent donc logiquement avec un avantage de 11pts : 55/44, leur permettant ainsi d’avoir le plus gros écart de la soirée (en attendant les 2 rencontres de demain). 
Belle première à domicile, il faudra confirmer dimanche prochain à Montbrison.
 
             ↪ RF3 : Victoire 55/44 contre LA RICAMRIE AL
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2010 CULOZ BASKET CLUB - 01350 CULOZ | Téléphone : 0618833308