Panier
Mise à jour le  22/05/2022   18:30
logoCBCquadri avec contours
Bienvenue sur le site du
22.05.2022
logo_ain_quadri_2015
Logo FFBB.
LOGO LIGUE AURA
Logo  Comite de l'Ain 1
.
emoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticoneemoticone
Derniers resultats
Matchs du Week End
La  E-boutique du CULOZ BC

Retrouvez dès maintenant de nombreux produits aux couleurs du club avec le logo (tee shirt-polo-maillot-short-sweat-sac etc...) ! Vous pouvez si vous le désirez personnaliser votre article.
Vous commandez le tout en quelques clics.
Pour accéder directement à la E-boutique , vous devez cliquer ici : https://​culoz-​bc.​dagoba.​fr

Bonne visite !

U15 - 1/2 Finale départementale 22/05/2022

Opposées au Bouchoux, nos U15 ont tout tenté pour contrer leur adversaire du jour.
Face à des joueuses plus physiques, plus adroites, mieux organisées, tout simplement plus fortes aujourd’hui, nos noires, pour l’occasion, laissent le Bouchoux accéder à la finale.
Défaite 51/65 dans un match où l’écart aura grandi jusqu’à 30pts, elles auront eu le mérite de ne rien lâcher.
Félicitations à toutes 👏🏼

U13 - 1/2 Finale départementale 21/05/2022

Défaite de nos U13 en 1/2 finale départementale.
Opposées à Saint Rémy, elles ont débuté timidement (18/07) avant de se relancer dans les 2ème et 3ème quarts en recollant à 4pts.
Elles céderont finalement dans le dernier quart, échouant de 13pts (39/26).
Félicitations à toutes pour cette belle saison 👏🏼

PROCHAINE MANIFESTATION

Affiche vide grenier

U9 Plateau à Culoz 14/05/2022

Matinée au top pour nos U9 qui s’en sont donnés à cœur joie sur le terrain contre leurs homologues du FJ Belley Basket et de l’US Artemare Basket.

Résultat du 14/05/2022

🏀 Les résultats du week-end 🏀

PRF Dernier match de championnat et victoire de nos seniors en terre bressane. À Foissiat, nos culoziennes n’ont pas produit leur plus beau basket, mais l’essentiel était bien de ramener la victoire et c’est chose faite (36/45).

Prochaine échéance, jeudi 26 mai, pour la finale des As à Bellegarde contre le club hôte, les EVB.
  ↪ PRF : Victoire 36 à 45 à  FOISSIAT-ATTIGNAT

𝗗𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗔𝗖𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗧𝗢𝗡 𝗖𝗟𝗨𝗕

Le Culoz BC vous propose de participer à l’opération lancée par la FFBB « Deviens acteur de ton club » ... si vous êtes intéressés pour devenir arbitre, Officiel de table de marque, technicien ou autres, n’hésitez pas à nous contacter !!! ou à vous inscrire sur la plateforme INFBB pour faire vos e-learning et valider ensuite vos diplômes, vos acquis et de les mettre à profit au sein du club.

selection departementale 2010

Aujourd’hui 1er mai, Emma et Kléa représentaient fièrement le Culoz BC.
Elles participaient, à Ambérieu, à un entraînement « sélection » pour les joueuses nées en 2010.
On leur souhaite une bonne et longue route avec la sélection départementale 💪🏼